bonjour,je recherche un cadre ,de bmx ou de descente ,fissuré, ou cassé, ou tordus qui n est pu roulable pour faire de la deco,je suis pret a l acheter dans la limite du resonnable,merci
"hoel2" disait:ouais .. je suis a l'atelier mais bon je garantie pas que sa marche, sa dépend du mec sur qui tu va tomber. déjà pour nous si on veut recup des pièce morte c'est chaud ou alors faut les sortir discrètement. d'ailleurs c'est comme sa que j'ai monter une cassette route sur le supreme .. recuppuis un boitier de pedalier. c'est que le début
![]()
![]()
"rom73" disait:Mais que font les RU.... C'est fou le nombre de pièces e,cpore utilisable qui parte à la benne... Mais bon après, si on commence à tout récupérer faut tout inventorier, sinon tu génères de la DI positive... Après faut pas se faire prendre en sortant des trucs du magasin, meme si c'est ça part à la poubelle... sanction, faute grave, licenciement... Si ça part à la benne... faut éventuellement les récupérer dans la poubelle extérieure qui traine dans le domaine publique...Moi c'est des roulements que je sort de l'atelier !![]()
"dirtyfifty" disait:un autobus est passé dessusYa des mecs comme ça qui cherchent des cadres cassés...Hoel, ton big hit est cassé ?
![]()
inscrit le 27/5/10
5 messages