matmx03
matmx03

inscrit le 27/5/10
5 messages
bonjour,je recherche un cadre ,de bmx ou de descente ,fissuré, ou cassé, ou tordus qui n est pu roulable pour faire de la deco,je suis pret a l acheter dans la limite du resonnable,merci
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
j'ai un cadre de stp fisurer au niveau du boitier de direct et basse arriére , tu le veut pour cmb ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
PETITES ANNONCES? :roll: :arrow:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens ça me rappelle Razgriz, sauf que lui il cherchait (ou cherche encore) un tousus
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
il fut un temps ou c'était pj .. (konashred) perso j'ai le cadre de mon bighit qui traine dans mon garage, mais je lache pas ! sinon tu peu aller voir a decat, intersport .. va direct a l'atelier et explique bien que tu recherche des cadre mort et que pour etre sur que tu ne t'en sert plus il peuvent couper la douille de direction par exemple je ne sait pas si sa marcherais, mais quand je vois le nombre de cadre qui partent a la poubelle cher nous :?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Tu bosses à décath Hoel?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais .. je suis a l'atelier mais bon je garantie pas que sa marche, sa dépend du mec sur qui tu va tomber. déjà pour nous si on veut recup des pièce morte c'est chaud ou alors faut les sortir discrètement. d'ailleurs c'est comme sa que j'ai monter une cassette route sur le supreme .. recup :D puis un boitier de pedalier. c'est que le début :twisted: :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Normal qu'ils ne puissent pas faire de purge à l'atelier? :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi c'est des roulements que je sort de l'atelier ! :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"hoel2" disait:
ouais .. je suis a l'atelier mais bon je garantie pas que sa marche, sa dépend du mec sur qui tu va tomber. déjà pour nous si on veut recup des pièce morte c'est chaud ou alors faut les sortir discrètement. d'ailleurs c'est comme sa que j'ai monter une cassette route sur le supreme .. recup :D puis un boitier de pedalier. c'est que le début :twisted: :lol:
"rom73" disait:
Moi c'est des roulements que je sort de l'atelier ! :lol:
Mais que font les RU.... C'est fou le nombre de pièces e,cpore utilisable qui parte à la benne... Mais bon après, si on commence à tout récupérer faut tout inventorier, sinon tu génères de la DI positive... Après faut pas se faire prendre en sortant des trucs du magasin, meme si c'est ça part à la poubelle... sanction, faute grave, licenciement... Si ça part à la benne... faut éventuellement les récupérer dans la poubelle extérieure qui traine dans le domaine publique...
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/2/08
62 messages
salut si tu veux jai un cadre candida meno avec une base cassée que jai fait resoudé et renforcé il est encore roulable juste un peu de rouille fo juste decaper et repeindre mais je men sert plus depuis que jai mon pinscher :) je te le fais 50 euros + 20 de fdp.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ya des mecs comme ça qui cherchent des cadres cassés... :lol: Hoel, ton big hit est cassé ? :shock:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"dirtyfifty" disait:
Ya des mecs comme ça qui cherchent des cadres cassés... :lol: Hoel, ton big hit est cassé ? :shock:
un autobus est passé dessus :lol:
matmx03
matmx03

inscrit le 27/5/10
5 messages
merci pour les reponse je serais bien interaisser par le big hit =D sinnon le stp combien ten voudrez ?
pedro38
pedro38

inscrit le 27/6/09
12 messages
Moi je risque d'avoir mon cadre de big hit 3 2007 qui est pété au niveau du jeu de direction (du a un mauvais serage du jeu de direction) si cela t'interesse?
matmx03
matmx03

inscrit le 27/5/10
5 messages
au que oui le big hit m interraisse car j avais le 2 de 2007 je suis bighitmaniac =D aurait tu msn pour en parlais?
pedro38
pedro38

inscrit le 27/6/09
12 messages
"matmx03" disait:
au que oui le big hit m interraisse car j avais le 2 de 2007 je suis bighitmaniac =D aurait tu msn pour en parlais?
Je t'ai envoyé mon msn par message perso.
matmx03
matmx03

inscrit le 27/5/10
5 messages
merci je te ajouteé
Quentintino
Quentintino

inscrit le 30/4/10
2 messages
bonjour J'ai un cadre de kona howler, 2007 je crois(le vert), fissuré au niveau de la base arrière gauche. Il y en à pour un peu plus de 200€ de réparation pour qu'il puisse rerouler. Si tu est interressé je suis pret a m'en séparer pour 100€. Bon ride.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai un cadre Absolut maxmax de 2007 (noir et rouge ) si t'en veux mp :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Moi j'ai un cadre Absolut maxmax de 2007 (noir et rouge ) si t'en veux mp :lol:
Tu l'as gardé? :lol:
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/4/10
22 messages
Salut , j ai un cadre de CUBE AMS FR 2006 chez moi fissure a la base arriere ... fait une offre , le reste est nikel
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]Z'AITE FOU OU BIEN [/size] :lol: nan le bighit est parfaitement entier sans aucune fissure :twisted: et je le garde :oops: :twisted: :shock: :P :mrgreen: du kiff ce velo, jamais vu sa ^^ pour revenir au nombre de piece qui parte a la benne alors que c'est encore utilisable, moi sa me rend fou ! enfin bon sa fait une semaine et demie que j'y suis et j'ai deja recup des patin de frein de route a 70% neuf un boitier de pedalier, une casette route que j'ai monter sur le supreme, des roulement de moyeux de la petite rondelle qui peu toujours servir .. .. c'est pas fini
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
en plus moi je peu me mettre un cadre qui largement en état de roulé encore, en deco dans la piaule .. :D mais m'est parent vont me pété une douille .. deja pour une roue il me soul alors un cadre :shock:
fum29
fum29

inscrit le 30/5/10
1 message
Salut, moi je suis intéressé par le cadre du candida. possibilité d'avoir une photo?