Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
wouais donc j'ai commencé à me faire les jambes depuis juillet,j'en suis à 4000km mais avec un lapierre technic team 2005 depuis j'ai pété les manivelle , la fourche a un jeu de fou les joinspi son monté,après avoir changé les manivelles c le cable du derailleur ka sauté , il est pour l'instant attaché à ma selle :lol: je peux changer que les plateaux mais putain ça saute donc je me prend la potence en moyenne : vitesse de 25 à 50km saut de 30cm à 1m en hauteur de 2h à 10h par semaine je recherche un bike avk un cadre de dirt avk un bon pedalier j'hesite chase single speed shred p2 mais proposez moi d'autres bike MERCI ! :P
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Vu la description de ta pratique, tu devrais t'orienter vers un enduro, mais ce n'est pas le même budget.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 19/05/2006
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
wouais ?!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
wouais quoi ? Quelle pratique envisages tu ? Dirt ? Street ? Freeride ? DH ? Enduro ? XC ? réponds par oui ou non à chaque ligne, ça nous aidera à...t'aider :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 19/05/2006
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
qu'est-ce que tu veux dire par ts ?! tu sors ?! super ta blague :P
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
TS = tout suspendu relis, j'ai édité mes 2 posts :)
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
excuz ça beugue j'avais vu que t'avais repondu TS pratique de l'enduro mais avk un semi rigide
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Bah achète mon P2 alors, et hop un vélo de vendu, un ! :mrgreen: En L c'est stable en DH, par contre niveau confort, c'est un cadre de dirt quoi, mais celui-ci tu le pétera pas comme un Lapierre. vttfreeride.com

Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
et niveau pedalier ça donne koi ?! et si je te le prenais mi -juin ça se passe comment niveaux envoi je suis dans le 34 moi
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Où précisément dans le 34 ? Niveau pédalier, c'est rigide et costaud, conçu pour le Dirt.
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
vers montpellier mais laisse tomber cette fois mon bike je l'achète neuf :P
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
OK pas de pb, si tu veux tester avant d'acheter le neuf, je serais au Grau du 26 au 28 et je l'amène. Tu peux me contacter en MP A+
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
j'en discute avk les gens ki mon construit mes parents koi ! parce que niveau tune va me falloir une avançe :P
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ha bah voui, c'est balot, tj cette histoire de soussous qui bloque :mrgreen: Allez A+ dodo ZZZzzzzz
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
d'autres bikes à proposer ?! :P
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages

jaurai plus dit le shred pour ce que tu fait. avec le miens je peu quand meme faire de la descente, en dirt c top, et en balade c'est surement le plus confortable entre le p2 et le chase. konaworld.com

Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
wouais c vrai que le cadre me correspond plus que le p2 ou le chase mais le pedalier . . . ça vaut combien un truvati hussefelt ?!
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
ben a par qu'il ce desserre, il est pas mal, moi jy connait pas grand chose en matos, et plein de mec mon dit qu'il etait bien costaud. pour preuve, je fait les meme jump que mon petit frere, et sa fait deux fois quil plie le sien en deux, et moi queudale.
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
j'ai tester le scrap de mon pot c bon je prend le shred :P
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Frantchescko" disait:
vers montpellier mais laisse tomber cette fois mon bike je l'achète neuf :P
je sais pas mais il a pas l'air en mauvais etat et puis en enduro t'aura le temps de le voir s'user ce velo c'est une tuerie :wink:
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
wouais mais je prefere le cadre du shred jx22 tu sautes combien en hauteur avk ?!
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
P2....enduro :lol: ^^ spece de commercant ZSX :lol:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ho hé.... hein.... :) il l'avait mis dans sa liste de départ (où il y a même un chase single speed), à la base je lui ai conseillé un tout suspendu pour l'enduro. Moi tu sais je préfère voir quelqu'un content de ce qu'il m'achète, c'est mieux pour la réputation :mrgreen: .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 22/05/2006
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
"Frantchescko" disait:
wouais mais je prefere le cadre du shred jx22 tu sautes combien en hauteur avk ?!
en bonny up ou en gap? en bony up je doit passer style 60 cm( tain en bmx je monte des escalier ou il y a 10 marche) , et en gap vu mon poid, j evite plus de 1.20 m en street, je fait quand meme 90 kilo. mon niveau ne me permet pas non plus de taper du gap de 2 m sur le plat. il est beau hein http://img294.imageshack.us/img294/7892/photo3206ph.th.jpg
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
[/quote] mon niveau ne me permet pas non plus de taper du gap de 2 m sur le plat. [/quote] lol 2 métres sur le plat, même si tu ferait pas 90 kilos ton bike tu lexploseré!