arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
bonjour voila je voudrai me lancer dans la descente je possede actuellement un vtt ( je mettrai une photo plus tard ) et je voudrai le modifier pour qu'il soit plus apoprié ( dsl pour les fautes ) a cette discipline je voudrai d'abord changer la fourche qu'est ce que vous me conseiller ?? pour le prix eviter de depasser les 700 euros je n'y connais absolument rien la dedans (marques, .... ) merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arno66, 07/05/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bienvenue ici déjà :D Pour les modifications, il faudrait que tu nous dises ce que tu as comme bike, car ce n'est peut être pas la peine de l'améliorer :?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bienvenue a toi aussi ! en descente ou DH ( DownHill = descente si tu ne savait pas ) il faut un velo très résistant ( a haut niveau ) néanmoins tu peux te faire plaisir avec n'importe quel velo que tu as tant que tu est bien dessus, si ton niveau s'accroit et que tu veux passer a plus gros la tu devra investir dans du bon materiel la DH ( descente ;) ) coute généralement très cher pour ne pas te décourager :s mais ce qui compte avant tout c'est de te faire plaisir !
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ouai sa coute cher avec un cadre de DH et prepas speciales et tout et tout... mais tu peux envoyer du tres gros avec un bike de freeride a 2000 euro et tout d'origine!!! et oui il nous faudrai savoir quel est ton bike pour t'aider!;)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
par contre autant te prevenir tout de suite la descente est une des pratiques les plus cheres en vtt et meme en categorie sport les spads sont souvent tres couteux.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
le cross country coute bien + cher!!(la chasse du poid...)
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages