le bruit de l'amorto ça le faisait deja sur le bighit fsr2005 avec le vanillaR....c'est vraiment relou apparement c'est une histoire bague mal dimensionné....en tout cas c'est chiant
"rich29" disait:ou le corps de roue libre"canadian_rider" disait:Si ça craque que quand tu pédales c'est sans doute le boitier de pédalier qui est mort.a oui le bruit de l'amorto;moi ca fait bien du bruit sur les pavés! moi maintenant il commence a carquer quand je pédale bien je sais pas de quoi ca vient
La détente se régle avec l'outil que ton bouclard de donne quand t'achétes le bighit. C'est une clé toute fine éxagonal. Et moi y'a rien ou la mettre dans le plongeur. Si si c'est vrai... Je pense pas que le claquement est normal, je dirai plus un défaut au niveau des bagues. Ca fait ch*** sur un vélo neufba moi j'y arrive avec la pompe
Ok Et sur ton Bh le jeu ne sait pas agravé avec le temps?Tonio30 je ne sais pas si ça le fait aussi sur les models aftermarket ou seulement sur les OEM mais en tout cas c'est pas du au bighit puisque ça le fait sur les models 2005 et 2006 qui sont largements differents....
je fait un petit HS mais je me pose une question sur la suspension donc si il y a des bighiteux qui peuvent me repondre ici: 90plan.ovh.net
inscrit le 24/4/05
575 messages