c'est sur que je ne te conseillerais pas de revendre ton tequila (trop beau) surtout que depuis cette année, tu retrouveras plus jamais un cadre aussi unique (ils sont devenus tout fins).
Maintenant, faut arreter de dire que le bighit est un boulet, c'est sur que ce n'est pas un enduro et encore moins un XC mais il pèse 18 Kg (il y a des montages de toy 4 qui sont plus lourds). Pour le système de suspension, c'est le même que sur les enduro donc niveau rendement ça amorti sans te pomper toute l'energie du pédalage, le FSR est une merveille, t'arrive même à monter en danseuse.(après c'est une question de gabarit, si tu fait 40 Kg, un spad de 18 est plus dur à trainer que si tu fait 90 kg comme moi)
Pour en revenir à ce que dit Tonio, et ben il a raison, quand tu goute au full, le semi deviens un peut fade, hier, j'avais pas le temps d'aller sur un spot, je voulait faire un tour en ville et ben j'ai pas hésité entre le BH et le YZ.
Après tout dépend de tes aspirations, si t'es 100% street le BH n'a rien d'un spad trialisant pour passer des tricks, si tu veut aller plus vite plus loin plus haut, fonce
[edit] y'a des gars qui pas des cancan etc... avec des BH mais il faut des doubles pour ça
inscrit le 21/9/05
390 messages