new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
maintenant il nous faut des photos de toi en train de rider dessus :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Magnifique ton vélo cohérant et tout et tout . PAR CONTRE tu a oublier d'acheter des... cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"vadoor" disait:
Magnifique ton vélo cohérant et tout et tout . PAR CONTRE tu a oublier d'acheter des... cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
C'est peut etre son pére .........
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
arf la blague... c'est mon vieux :roll:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c est sur il est beau ! MAIS je trouve que c est juste un toy4 rose de plus ! et moi je vais parler franco je suis pas fan des 24bicycles roses parceque vu que 24 propose du rose tout le monde choisit le rose pour se demarquer et en fin de compte la moitié des 24 qu on croise sont roses et l'autre moitié jaunes fluos. moi je dit que rien que le cadre permet a lui tout seul de se demarquer et en fait le rose 24' commence a me courir sur le haricot. mais beau montage ! ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Plygius" disait:
Je suis d'accord avec Bip Bip, les gars dont tu parles viennent pas sur un forum pour montrer leur grosse baraque ou leur maison, et si il le fait c'est pour montrer ce qu'il affectionne particulièrement. Ici c'est la même chose, il nous montre un vélo magnifique dont il est fier sur un forum fait pour cela donc non je trouve pas cela déplacer ou quoi que ce soit !
et bien moi je ne suis pas du tout d'accord. Pourquoi dans ce foutu pays de m**$ù on parle toujours (en mal) de l'argent :evil: franchement, c'est vraiment minable ce rapport à l'argent en france ! Cependant, c'est une belle bete, meme si je ne suis pas fan de 24 et de street en general ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"dedal" disait:
bon ben 17.2 kilos
:shock: :shock: :shock: c'est trop beaux mais c'est super lourd aussi, avec mon stinky je suis a 16.6kg :lol: mais sionon super bike tu va bien t'amuser avec sa
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"flo-du31" disait:
"dedal" disait:
bon ben 17.2 kilos
:shock: :shock: :shock: c'est trop beaux mais c'est super lourd aussi, avec mon stinky je suis a 16.6kg :lol: mais sionon super bike tu va bien t'amuser avec sa
j'aimerais bien voir ton montage du stinky a 16.6 ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé va voir dans le forum du matos diver et "le post du stinky!!!powaaaaa", le premier c'est le mien
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Très joli bestiole, j'espère que tu va vite la dominé. tu l'utilise bien pour du freeride/DH ce toy 4 ? car j'aimerais savoir comment fonctionne cette Z1 sport ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in