-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
:o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o ouaaaouuu il est tout simplement magnnniiifiiqqquuueeee :twisted: :twisted: :twisted: et tout ca pour la modique somme de ??? et le poids ??? :P belle bete amuse toi bien avec :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Il est vraiment superbe...bon ride avec.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouaip rien à critiquer lol c'est somptueux....
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
TROP BEAU!!!!je creve de jalousie!!!!!!!!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
C'est vraiment qu'il est vraiment magnifique !!On pourrait connaitre le prix de cette bete ! Je vais toutefois faire une tite critique : je trouve que le gris de la fourche et le rose du cadre ca va pas vraiment ensemble mais après question de gout.. Combien de roros?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je n'ai aucune critique a faire telement il est superbe par contre tu as du payer ! lol
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
alors la je dit magnifique !! :shock: il est trop beau !! amuse toi bien avec ton joli joujou !!! :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
magnifique,vraiment beau, avec que du beau matos. J'aurais peur de tombé et tout rayés a ta place :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Magnifique :shock:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
magnifique :shock: :shock: tu me le donne :lol:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu a mis le larsen tt dériére il faux pas que tu roule en street parce que tu vas le bousillé si non c'est un montage pour faire quoi si non joli j'aime bien le roze mais je préfaire les vélo plus épuré style single speed mono frien acier petit débatement...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"rider39" disait:
:o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o ouaaaouuu il est tout simplement magnnniiifiiqqquuueeee :twisted: :twisted: :twisted: et tout ca pour la modique somme de ??? et le poids ??? :P belle bete amuse toi bien avec :wink:
jpensse pas que le prix soit important i c est fait plaisire c est ce qui est important... apres si t es omnubiler par le prix va sur un site VPC sort ta calculete et regarde les prix de composants :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bah si c'est quand même super importent le prix si non tout les déscendeur roulerais avec des v10 demos et tou tout les streeteur roulerais avec du matos en titane c'est quand même le prix qui fait déscidé de tout enfin pour moi je n'achéte pas le matos en fonction du prix mais jachéte pas certaine pieces par menque de budjet je pense que c'est pour savoir combien ça coute aproximitivement pour par la suite se faire plaizir comme notre ami ici présent
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
il est trop beau
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Sublime, Divin, vraiment moi qui ne suis pas trop rose, la je suis comblé!! :shock: :D :D 8) Bravo :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
waouw trop bô!!!!! amuse toi bien!!!! ca se vois c'est pas de la merde!!!!!
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
le prix est conséquent on va dire, pour le poids, je le passerais sur la balance après. :wink: Heureux qu'il vous plaise!!!! :D :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dedal, 17/06/2006
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"dedal" disait:
le prix est conséquent on va dire, pour le poids, je le passerais sur la balance après. :wink:
Tu m'étonne :shock:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
on voi que c est de la qualité maintenan esthetiquement je ne le trouve pas tres beau mais il doit etre pas mal efficace par contre pour le lever doit falloir le vouloir
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"bipbip" disait:
bah si c'est quand même super importent le prix si non tout les déscendeur roulerais avec des v10 demos et tou tout les streeteur roulerais avec du matos en titane c'est quand même le prix qui fait déscidé de tout enfin pour moi je n'achéte pas le matos en fonction du prix mais jachéte pas certaine pieces par menque de budjet je pense que c'est pour savoir combien ça coute aproximitivement pour par la suite se faire plaizir comme notre ami ici présent
dit moi quand tu croise un inconu qui a une belle voiture ou qui sort d une grosse baraque tu lui demande le prix ? et quand tu vas au supermarcher et que la caissiere est plus vieille que toi tu lui demande son age ossi? :D enfin chacun son truc coi :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bah non la c'est pas pareille la on parle décontracté c'est pas une onte de payé sont matos que je sache tout le monde le paye a peut pré au même prix mais bon si il faud caché les choses évedentes ....
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Je suis d'accord avec Bip Bip, les gars dont tu parles viennent pas sur un forum pour montrer leur grosse baraque ou leur maison, et si il le fait c'est pour montrer ce qu'il affectionne particulièrement. Ici c'est la même chose, il nous montre un vélo magnifique dont il est fier sur un forum fait pour cela donc non je trouve pas cela déplacer ou quoi que ce soit !
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
bon ben 17.2 kilos
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
ce velo est un apercu du paradis... ce n'est qu'un apercu parceque au paradis il y en a un chacun, et c'est gratuit. 8)
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
moi qui n'aime pas trop le rose, ca donne bien sur ce vélo, niveau config je ne peut rien dire dessus je ne suis q'un débutant amuse toi bien avec