"paikan" disait:ok, j'ai parlé trop vite sans connaissance spécifique du sujet"edou's" disait:2eme betise le gemini "classique" n'est garantie que 3 ans, comm les Chase Le gemini Dh 1 an tous les autres Cannon a vie.Garantie a vie sur le gem
pas grave
ps: voila une petite reference qui me fait un peu rire sur VV
forum.velovert.com
message 1256 (en bas de la page 42)
![]()
"paikan" disait:pas graveps: voila une petite reference qui me fait un peu rire sur VV forum.velovert.com message 1256 (en bas de la page 42)
![]()
![]()
En effet, il est convaincu par le bike
, je le sens presque chargé d'émotions en écrivant se post ![]()
"paikan" disait:et pourquoi ils se sont tous barrer??? hein"xelalex35" disait:Je sais pas pourquoi, mais j'avai comme l'impession que Paikan allait prendre la défense du gemini. pour conclure, je dirai juste que c'est pas pour rien que THE bearclaw l'utilise en slopestyle. Ceci dit, je n'ai pas tester de Gemini, et certains arguments comme la finition sont tout a fait applicable au gémini.pour continuer avec les pilotes qui ont "signés" sur gemini, on netera un certain Cedric Gracia, en fr/dh (meme si apres c'etait le dh qu'il avait), Madame Anne-Caroline Chausson en dh... etc
"FreeRide" disait:la seule grosse difference a mon avis reste l'amorto arriere superieur sur le Spé. Il est clair que le dhx4 est bien mieux que le vanilla r par contre si tu as un peu de monnaie en plus, passe un dhx3 ou 4 sur le gem... (PAS le 5 sur les cadres S et Mmoi je dirait que c'est une question de gout car au niveau de l'equipement c'est pas non plus le jour et la nuit! le connandale c'est mythique et en 1 pouce 1/5 donc vive les grosse simple té !
"ZSX" disait:normalement on ne change pas les amortos tous les ansFlavien => un autre truc qui m'a dérangé lorsque je lorgnais sur le Gem, c'est le fait d'être trés limité au niveau choix d'amortisseur de remplacement (du au manque de place)
"ZSX" disait:encore une betiseLe 5th element passe mais sa plage de réglages est trés limitée d'aprés certains possesseurs.
le bottom out (ou il y a la pression) touche le cadre en compression)
au revoir la garantie "paikan" disait:Quel est l'intérèt d'un bouton de rebond plus petit, il est déjà si ..... "petit". push, c'est un gars du forum ou un technicien de fox ??push est entrain de preparer un petit machin tout nouveau tout beau pour les dhx5 en remplacant la molette de rebond par une plus petite... ce qui n'enleve pas par contre le bottom out
inscrit le 25/8/05
765 messages