paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"edou's" disait:
"paikan" disait:
push est entrain de preparer un petit machin tout nouveau tout beau pour les dhx5 en remplacant la molette de rebond par une plus petite... ce qui n'enleve pas par contre le bottom out
Quel est l'intérèt d'un bouton de rebond plus petit, il est déjà si ..... "petit". push, c'est un gars du forum ou un technicien de fox ??

il sera encore plus petit et surtout bien plus efficace Push est un preparateur fox: pinkbike.com ps: le seul moyen de passer un dhx 5 c'est vace la cartouche separée pour la modique somme de 700? avec ressort acier :roll:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 24/04/2006
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"FreeRide" disait:
l'intéret c'est que ca tape pas sur le cadre!!
on parle de la molette du rebond, pas du bottom-out ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"FreeRide" disait:
l'intéret c'est que ca tape pas sur le cadre!!
on parle de la molette du rebond, pas du bottom-out ;)
le rebond tape dans le bras mais des photos sont + explicites ;) http://c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/gem_dhx.JPG http://c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/gem_dhx2.JPG les points indiqués par les fleches tappent le cadre et le bras sur le S et M, mais passe sur le L et XL
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
les mollettes bleues, ce ne sont pas les reglages de compressions ? c'est pas la rouge pour le rebond ? (c'est juste une question :wink: )
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"gtads" disait:
les mollettes bleues, ce ne sont pas les reglages de compressions ? c'est pas la rouge pour le rebond ? (c'est juste une question :wink: )
une des molette bleu est pour le propédal et l'autre pour la compression en fin de course soit le botto-out
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
oui bien sur que le rouge c'est le rebond.. 'tain pas dormi du we ca fait du mal au cerveau :?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
le rebond tape dans le bras
c'est pas le rebond la molette qui est mentionnée sur pink, le rebond est une petite molette rouge juste en dessous du ressort :roll:, je fais une tof pour te montrer ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
le rebond tape dans le bras
c'est pas le rebond la molette qui est mentionnée sur pink, le rebond est une petite molette rouge juste en dessous du ressort :roll:, je fais une tof pour te montrer ;)
pas la peine, j'ai corrigé... regarde mon post juste au dessus :oops:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
[quote="edou's"] pas la peine, j'ai corrigé... regarde mon post juste au dessus :oops:
:lol: j'avais une jolie photo pour te présenter le bouton ;) donc le bouton de propédal plus petit, au final c'est pas suffisant, push doit faire encore des efforts ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais,... ou alors faut limer le bras :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
question con mais avec la bonbonne en bas, ça ne passe pas mieux ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non plus ;)
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
j'ai aussi une autre question faisant 1m85 et pas fini de grandir quelle serait la taille la plus adapté .. pour du freeride et un peu de dirt et un peu de DH ... Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Sans trop hesiter, un L devrait etre bon
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ok merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors ils ont pas trop étés fute fute à la création de leur vélo qui se veut freeride.
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
voila j'ai vu une superbe occase mais en taille M cela était vraiment génant merci...
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
voila j'ai vu une superbe occase mais en taille M cela est-il vraiment génant? merci... exuse moi pour la faute de frappe au dessus..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Seth" disait:
Alors ils ont pas trop étés fute fute à la création de leur vélo qui se veut freeride.
le dhx etait pas vraiment dispo en 2002 :roll: M pour 1m85 ca va encore, mais apres, faut pas avoir a trop pedaler ;)
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in