indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
salut les riders j'aimerais bien savoir à quel prix me reviendrai 1 Moon équipé pas trop trop chere mais (très) bien quand même: en single speed etc.... je ferai beaucoup de street mais est ce que je pourai m'avanturer de temps en temps dans des bosses?? je pourai mettre environ 1000/1200 donc quel montage. ty!!!!!! à tous :d bon ride
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
dj3 en axe de 9 mm + roue sun rims
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr que tu pourras t'aventurer dans les bosses ^^ 24 B Moon 550 euros essaye de trouver tous les composants qui manquent pour moins de 650 euros... Ca peut être jouable.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa fait un velo sa? equipe le vraiment basique! rigide single speed des roue de 24 pouce costaud v brake (xt) etc... :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Mouais, vu le prix du cadre nu, tu va pas avoir un montage super. Si tu ne fais que du street, je te conseille : Pedalier 3pieces primo hollowbite 160? Roues dmr completes 24"(sur chainreaction) 200? Fourche Dmr rigide en axe de 20mm : 200? Et les 200? qui restent, pour les freins et les pédales, et autre. Tu peux bien sur faire du dirt avec ce montage, ton vélo sera meme très réactif, mais il faut etre bon pilote, et aimer les fourches rigides (c'est un peu dur au début, mais que du bonheur après et la précision et pilotage qui va avec). Tu peux également acheter du matos d'ocaz, ça te reviens moins cher qu'un montage neuf, mais ça reste de l'ocasion..... Une autre idée de montage, mais le prix ne colle plus : Manitou Gold label : 500? Paire de roues atomlab : 400? Pedalier 3pieces profile : 220? Un montage plutot typé dirt. Voila a+
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
exactement ca devient plus chere xD mais se serai pa mieu du single speed ac 1 V brake a l'avan é 1 disque a l'ariere et pour les roue ba je sais pas lol c'est vrai que c'est restraint comme budget mais je vien de me payer pour mon Big hit 1 888 vf et 1 deetraks donc pu trop de sous. Donc si quelqu'un aurai 1 tof d'1 moon équipé pour 1200 euro merci de la mettre bon ride les riders :d!!!!!
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
up
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
"fubu" disait:
Mouais, vu le prix du cadre nu, tu va pas avoir un montage super. Si tu ne fais que du street, je te conseille : Pedalier 3pieces primo hollowbite 160? Roues dmr completes 24"(sur chainreaction) 200? Fourche Dmr rigide en axe de 20mm : 200? Et les 200? qui restent, pour les freins et les pédales, et autre. Voila a+
euh le pédalier Primo Hollowbite il est a 200? c le powerbite qui est a 160?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages

regarde chez dmr qui font des veols complets pas chere! dmrbikes.com tu auras un bien meilleur montage! et par la suite, si tu souhaite vraiment avoir un moon, achete le cadre et remonte les equipements.

indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci vale46du80 et le P1 niveau équipement c'est pas mal ou pas?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
il y aurais moyens de voir une photos du moon?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"indra" disait:
ok merci vale46du80 et le P1 niveau équipement c'est pas mal ou pas?
ouai j'ai des potes qui l'ont et franchement c'est bien pour débuter
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
et c'est quoi le comportement de ce bike? il est comment car il est en 26" à l'avant é 24" à l'ariere
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Contacte madoxer qui en possede un si je ne m'abbuse. D'apres son post il en est tres content. voila son post
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
P1 == petit bete de street/dirt @ pas che .. et quand t'as des sous tu te prend le cadre de tes rèves et tu le monte avec les pieces de ton p1
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"pedro" disait:
"fubu" disait:
Mouais, vu le prix du cadre nu, tu va pas avoir un montage super. Si tu ne fais que du street, je te conseille : Pedalier 3pieces primo hollowbite 160? Roues dmr completes 24"(sur chainreaction) 200? Fourche Dmr rigide en axe de 20mm : 200? Et les 200? qui restent, pour les freins et les pédales, et autre. Voila a+
euh le pédalier Primo Hollowbite il est a 200? c le powerbite qui est a 160?
Autant pour moi, en plus je sais que c'est un powerbite, mais mes doigts ont fourché :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
fourche dirt jumper 3 frein arrière Imperial product, 200 mm single speed pedalier truvativ blaze (42 dents) moyeu Kore 36 trous jantes kore dsfr pneu hutchinson spider potence planet x big boy 50 mm cintre planet x 600 mm tige de selle planet x prob pro 30,9 mm de diamètre selle planetx dirt pro pedale tioga mx comp/ planet x ca fait un montage à environ 1400 euros. Vois ce que tu peux faire.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci Seth de t'etre derangé pour moi sympa :d ok je vais pour car les sous sa manque la lol merci quand même.par contre 1 question si je le mes en full rigide en dirt c'est bon ou pas?
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Merci aux autres aussi désolé :d
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
les équipements je me suis beaucoup inspiré du mag Ride It de Decembre 2005. Dans un match entre le cannondale Chase 2, le Mondraker Dualen et le Santa Cruz Jackal tous les 3 étant en montage à 1500 euros. Le cadre du Jackal coûte à lui seul 700 euros. Donc il fallait trouver des équipement pas très cher. Justement après reflexion, comme le Moon est moins cher que le Jackal, tu devrais t'en tirer à moins de 1200 euros vu que y a 150 euros de différence entre les deux vélos.
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
le p.1, ahhh :D moi je le trouve super, le 26/24 sava super bien pour debuter, ensuite c'est sur qu'en 24/24 c'est un petit jouet, c'est une super bonne base, et je changerais rien sur ce bike pour un long moment, il est hyper maniable :wink: prend le p.1 fout une roue de 24" a l'avant et achete toi le cadre de tes reves(quoique moi je voulais faire pareil avant l'achat de mon p1, j'ai eu mon p1 je garde le cadre <3). sur ce si tu veux plus d'infos dis le :wink:
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok ba cela revient mieu dans mon budget alors :p merci Seth.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci madoxer une petite question alors il est comment dans les air? *
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"Seth" disait:
les équipements je me suis beaucoup inspiré du mag Ride It de Decembre 2005. Dans un match entre le cannondale Chase 2, le Mondraker Dualen et le Santa Cruz Jackal tous les 3 étant en montage à 1500 euros. Le cadre du Jackal coûte à lui seul 700 euros. Donc il fallait trouver des équipement pas très cher. Justement après reflexion, comme le Moon est moins cher que le Jackal, tu devrais t'en tirer à moins de 1200 euros vu que y a 150 euros de différence entre les deux vélos.
Il ne faut pas oublier que c'est un vélo complet (monté par l'importateur), donc le prix est plus petit qu'un cadre monté ensuite.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
bien vu fubu mais je vais m'aranger avec mon revendeur c'et quand même mon 4 eme bike en 2 ans donc il pouré me faire 1 prix