revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Salut, Je vous presente mon DH qui n' a pas de roue pour l' instant (elles arrivent ;)) Cadre Peeler dh Fourche Boxxer world cup 05 & fourreaux 06 JDD Race Face Diabolus Potence E-Thirteen Ali Cintre Easton EA70 31.8 Grip ODI Ruffian Serrage de selle Hope Seat Clamp & QR Tige de selle Easton EA70 27.2 x 230 mm Selle SDG Bel Air Ti Dérailleur arrière SRAM X.O chappe moyenne Trigger SRAM X.9 trigger Manivelles Truvativ holzfeller Boitier Truvativ Giga Pipe DH Plateau E-Thirteen DH 38T Cassette Sram PG-990 Chaines Sram PC-991 Guide chaine E-Thirteen SRS Pédales Wellgo MG-1 Freins av Hayes HFX9 HD 200mm / levier Bonz Freins ar Hayes HFX9 HD 200mm / levier Bonz Roues av Mavic EX823 / Hope Pro II / Dt Comp Roues ar Mavic EX721 / Hope Pro II / Dt Comp Pneus av Michelin DH 16 2,5 Pneus ar Michelin DH 24 2,2 Chambre ar Schwalbe 13D http://img102.imagevenue.com/loc282/th_06259_IMG_0603.JPGhttp://img13.imagevenue.com/loc231/th_06052_IMG_0602.JPG Changement futur: Ressort Ti Trigger X.O Freins Avid Juicy
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tres tres joli !!!! meme magnifique :shock: un vrai joujou de descente!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Tellement jolie!!!!!!!!!!! Que vas tu mettre commes roues dessus ? et sinon aquel est la marque et le prix de ton pieds stp, sa a la'air plus rigide que ceux qui prennent la tige de selle.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Vraiment beau, t'as beaucoup de goût!! :D ( même si l'ethétique n'est pas le + important...) Sinon oui quelles seront les roues? Et y'a t-il un prix avec ce vélo.........pour linstant il a couté cb??? Amuse toi bien et dès qu'il est complet ne nous oublie pas!!! :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Belle monture, bien monté. Roules bien avec ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Voila une belle bête pour la DH ! J'aurais juste pris la boxxer en blanc pour aller avec le cadre, mais bon... J'aime bien aussi la petite tête de mort sur le cadre. :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
un bon montage bien cohérent :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par berlioz78, 22/04/2006
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Magnifique, je suis jaloux :lol: régale toi bien pour les roues...
"revio" disait:
Salut, Je vous presente mon DH qui n' a pas de roue pour l' instant (elles arrivent ;)) (...) Roues av Mavic EX823 / Hope Pro II / Dt Comp Roues ar Mavic EX721 / Hope Pro II / Dt Comp Pneus av Michelin DH 16 2,5 Pneus ar Michelin DH 24 2,2 Chambre ar Schwalbe 13D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
waaazzaaa magnifique sublimement equipé et ralala il est trop beauuuu tu la payé combien?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Eh ben ! ça va envoyer du gros !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Vraiment beau! shock Par contre j'avou que je préfère le nouveau de dh de cove... twisted
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu revio pourais tu me dire combien tu as payer tes pédale? :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
c'est pas un jouet pour la descente c'est une arme ton truc. pour le pied, c'est décathlon si je ne me trompe?? par contre si tu veux un pied d'atelier stable, demande moi par MP je t'enverrai d es photos du mien, c'est idéale.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
arrete moi si je me trompe, le poids tournerais pas autour des 22-23kg ? ça dérange pas pour la dh un poids aussi conséquent (c'est à dire au dessus des 20 kg). sinon, c'est bien monté, et très cohérent. voilà, bonne descente (si t'as une station à coté de chez toi car il doit pas etre rigolo à pousser jusqu'au sommet du spot) !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ouaw joli, très beau.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Young Dirter" disait:
Vraiment beau, t'as beaucoup de goût!! :D ( même si l'ethétique n'est pas le + important...) Sinon oui quelles seront les roues? Et y'a t-il un prix avec ce vélo.........pour linstant il a couté cb??? Amuse toi bien et dès qu'il est complet ne nous oublie pas!!! :wink:
Pour les roues: Roues av Mavic EX823 / Hope Pro II / Dt Comp Roues ar Mavic EX721 / Hope Pro II / Dt Comp Evolution prévue: cercle EX823 pour l' ar et DT SuperComp pour l' avant et l' arrirère
"-Vince-" disait:
Salut, Voila une belle bête pour la DH ! J'aurais juste pris la boxxer en blanc pour aller avec le cadre, mais bon... J'aime bien aussi la petite tête de mort sur le cadre. :wink: a+
A la base c' est une Boxxer WC 05 avec ressort ti, j' ai changé les fourreaux pour des 06 pour bénéficier du maxle ;) Pour la peinture j' hésite ...... Juste à côté de la tête de mort (logo Cove) il y a un autographe de Tyler Morland fait à la freeraid 05 :)
"dim_rider" disait:
salu revio pourais tu me dire combien tu as payer tes pédale? :wink:
80$ soit 64? environ
"rouliolabanane48" disait:
arrete moi si je me trompe, le poids tournerais pas autour des 22-23kg ? ça dérange pas pour la dh un poids aussi conséquent (c'est à dire au dessus des 20 kg). sinon, c'est bien monté, et très cohérent. voilà, bonne descente (si t'as une station à coté de chez toi car il doit pas etre rigolo à pousser jusqu'au sommet du spot) !
Actuellement je suis à 19kg, avec le ressort Ti et les autres modifs le poids devrait descendre à 18kg :wink:
"Young Dirter" disait:
Merci à tous pour vos commentaires, pour le prix on va dire qu' il est dans la moyenne des gros DH :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut revio, bel engin que tu nous présente ici, seuls les freins me gènes, en même temps je vois que tu as prévu de les changer donc tout va bien ;)
"rouliolabanane48" disait:
arrete moi si je me trompe, le poids tournerais pas autour des 22-23kg ?
Moi aussi je veux connaître le poids, à toi revio ;)
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
http://www.kirikoo.net/images/7revio-20060423-143424.jpg
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
énorme, il est presque aussi léger que mon asx qui table 18.100kg environ. Tu l'as déjà fais tourner ton bike, quelques impressions stp ;)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
:shock: une turie :shock: vraiment une belle bete de DH :)
"revio" disait:
Merci à tous pour vos commentaires, pour le prix on va dire qu' il est dans la moyenne des gros DH :wink:
quand on aime, on ne compte pas... :lol:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
belle machine amuse toi bien avec :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il y a pas un gars qui roule sur ce bike en FR extreme sur NWD 6 ? gulevich ou je sais pas quoi comme nom de famille ? en tout cas c'est une belle machine ! ( la jante arriere 721 ??? tu aurais pas pu prendre 729 ? :p :p) ps: je veux le meme