2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
j'ai testé ce week end un nouveau sunn dh tout blanc, une pure merveille, c'etait a un pote et c'est un proto, il doit rouler avec pour cette saison et apres il le rend et il est le seul pilote pour l'instant. es ce que l'un d'entre vous en a entendu parler de ce modele car je ne trouve rien sur le net. pour l'instant je n'ai pas de photo mais je vais demander qu'il m'en envoye.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Slt ca doit etre le remplacant du radical + mais en version alu (le rad+ etait en acier) J'avais vu une photo sur VV edit: ca doit etre celui la: http://dunet.nicolas.free.fr/image/radical_05_800.jpg
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
ouais il ressemble au Rad+ mais l'amortisseur est plus bas et la colonne de la tige de selle est bien moins denudé, elle est bien plus courte. en fait quand il a sorti le velo il a fallut que je voye ecrit sunn pour savoir ce que c'etait. ils ont fait beaucoup de modif dessus. j'attends les photos pour mieux vous en dire car j'ai roulé 2 mins avec et apres on est aller s'entrainer pour une course, et j'ai pas fait trop attention sur le coup.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
le cadre est.... etrange :lol: :roll:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
perso je le trouve horrible :roll:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
lol moi non plus je suis pas fan du design urss 1982
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

sauf que c'etait un des cadre les plus efficace en dh... celui d'un pote: c-enligne.com c-enligne.com

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Si c est celui de simon il est magnifique ! je l ai vu a laudun ! Il me fait penser (de loin ) a un dhr trop trop beau sa c est sur ! TOi t avais quoi comme vélo 2Rteam ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
ce week end la j'etais a pied, mon velo est en SAV car j'ai cassé le cadre, donc j'ai fait quelques descentes avec les velos des copains (un santa cruz V10, le nouveau sunn et un orange 223). sinon j'ai le vario harissa team 05, en theorie rouge mais maintenant l'avant est noir et l'arriere rouge car il n'avait pas d'avant rouge en stock chez vario et il fallait attendre 1 mois pour avoir le modele rouge.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
et parmi le 223, le v10 et le sunn t'as préféré le sunn?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais sunn c'est mythique ! les plus grand descendeur du monde on tous roulé avec ca . le team sunn c'etait la dream team! ce spad est d'enfer meme avec des débattement digne du XC parfois il fonctionne a merveille avec des amorto boss qui sont exceptionnel
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je ne connaissait pas le sunn, le V10 je l'ai testé plus d'un fois et le orange ressemble a mon harissa en comportement. Mais le sunn est hallucinant a piloter, il est vif, tu changes de care comme un rien(je fait aussi du snow), les relances sont vraiment impressionnant et il est stable en saut, coté suspension un DHX5.0 ressort titane et boxxer WC donc que du bonheur. c'est un excellent velo de DH pur
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Tu va bientot avoir des photos ? Les Sunn je les ai toujours aimé :)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/1/06
264 messages
oué .. le cadre est assez bizarre mais tu doit etre bien dessus ! j'aime bien dont la facon que la selle est mise !
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
les photos je les ai samedi normalement donc je les mettrai samedi soir sur le forum
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ahhh j'attend ça avec impatience :D Sinon pour le débattement arriere tu sait de combien il est ?
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Mouarf :( mais qu'est ce que c'est laid :( encore pire que les karpiel (enfin c toujours mieux que les brooklyn avec leur MEGASELLE d'obese :)
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
J'savais pas que sunn fesait des spads de DH... Moi je les trouve pas mal du tout! :twisted:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Le design est horrible mais bon en meme temps on lui demande pa d etre beau sinon sa a l air d une grosse bete ,j exploiterais meme pas les 5 % de son potentiel si je roulais dessus :-D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"2Rteam" disait:
ce week end la j'etais a pied, mon velo est en SAV car j'ai cassé le cadre, donc j'ai fait quelques descentes avec les velos des copains (un santa cruz V10, le nouveau sunn et un orange 223). sinon j'ai le vario harissa team 05, en theorie rouge mais maintenant l'avant est noir et l'arriere rouge car il n'avait pas d'avant rouge en stock chez vario et il fallait attendre 1 mois pour avoir le modele rouge.
Ah Ok ... Moi j étais avec guilhem avec un stinky Bleu et habillé en bleu :wink: Tu va faire la course de laudun ou pas ?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Superbe bike :roll: Ses nouvelles géométries on l'air terriblemment efficaces !! Attendons nous à en croiser de plus en plus ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
Remontage du topic, alors? t'as eu les photos?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
photos svppppppppppp!!!!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
personnellement j'aime pas trop les sunn mais j'attend de voir les photos !
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
remontage de topic(le deuxieme aujourd'hui, mais bon, c'est des topics qui m'interessent), alors? toujours pas de photos?