konamatt
konamatt

inscrit le 6/4/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Salut Moi je dirai prend la DJ3 à mon avis ya bcp moins de chance que t'es des emmerdes qu'avec une manitou...! (enfin c'est mon avis!) Moi c'est cke j'ai fait et pr le moment pas de blem => pas cher et fiable, ke demande le peuple ?? ok elle est lourde, et alors ça te musclera :D . Au fait les DJ3 2005, elles st en axe de 20 ?? (la mienne, une 2004, c'est un axe de 9). Pour ceux qui trouve qu'il est pas slopping c'est parce que c'est un L (comme l'a fait remarqué je sais plus ki), le miens est en M et il l'est bien plus. voilou, bon rideS
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
"konamatt" disait:
Salut Pour ceux qui trouve qu'il est pas slopping c'est parce que c'est un L (comme l'a fait remarqué je sais plus ki), le miens est en M et il l'est bien plus. voilou, bon rideS
Salut justement je voulais m acheter un stuff mais quelle taille est la mieux sachant que je mesure 1m76 ,je pense prendre un M!
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
"Born to Ride" disait:
Salut justement je voulais m acheter un stuff mais quelle taille est la mieux sachant que je mesure 1m76 ,je pense prendre un M!
nikel :) tu pourrais même prendre un S si tu veux faire beaucoup de street ! mais le M sera un peu plus polyvalent je pense.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
je trouve ça assez ridicule de changer sa fourche au bout d'un mois d'utilisation sachant qu'apparement tu ne saute pas plus de 1m50 en gap et que ton dirt n'a pas l'air tres engagé, franchement ta drop off convient parfaitement a ton niveau. Moi j'ai commencé avec un stp 2005 a 350 euros j'ai cassé 6 fois le derailleur donc je suis passé en single speed, j'ai cassé la fourche donc j'ai changer la fourche et je vais bientot peter mon pedalier...etc, enfin bon tout ça pour dire qu'il est inutile d'avoir un engin a 2000 euros si on commence dans le dirt... quand je vois certain novices qui arrivent avec des supers velo et qui savent pas faire un bunny ça le fait pas trop... bref tu fais ce que tu veux mais je te conseille de bien roder tes equipements avant d'envisager des changements !
konamatt
konamatt

inscrit le 6/4/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

En effet moi je dis M tout au plus, voir un S ! ça dépend de ce que tu veux en faire comme l'as dit mOBiuS, si tu fais que street/dirt jpense que le S suffit. Mais si tu fais un peu de descente ou de freeride, en théorie tu sera plus stable à gde vitesse avec un cadre plus long...
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
si vous voulez absolument changer des pièces sur votre stuff, achetez un shred plutot ^^
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
sa va il claque tu va pouvoir t'amuser un peu , ce qui me gene c le L mais si c'est plus por du dirt / freeride sa va par contre en street park tu va te faire chier .
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
en taille L c'est claire qu'il se rapproche plutot d'un bike de FR semi rigide que d'un street . m'enfin en dirt ca doit passer largement . tres beau bike et ué il est assez costaud ca rassure ^^
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
comme la dit fashion rider si tu débute sa sert a rien d'avoir un bike avec un super équipement moi mon big boy pour pouvoir changer d truc j'ai attendu j'ai roulere pendant 1 ans avec une judy sl en street :twisted: et vue que maintenant j'ai quand meme un niveau assez suffisant je passe au moon !!!! pasque deja j'ai casser le bigboy et que les 360 c'était dur kan meme alor que avec le moon sa sera beaucoup mieuxx
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
joli bike ! moi aussi je changerais la fourche en premier lieu !! bon ride a toi !! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in