"art987" disait:euu ba soit d'occaz soit dans un shop.... je sais pas trop encore (jai pas les sous!)Tu va les acheter ou les freins ? Sinon tu peux sauter bien avec ou ta peur ke ca se pete ? Mais il est assez maniable, je l'ai essayé en magasin et j'ai fait le premier bunny up de ma vie avec, tro facile, en bmx j'arrive pas et ca fai 3 mois ke j'essaye.
Alors j'ai trouvé des sites de vente où ils vendent l'antidéraillement roox chaindog et d'autres encore. rasqui.lu xxcycle.com bikepartsrus.be Je ne les connais pas beaucoup ces sites, demande des avis aux autres.
Et pour les photos, je vous met le lien vers pinkbike, où je les ai stockées. pinkbike.com
"art987" disait:la réponse à ta question est dans ta question ... il à bien dit modifier , et non changerQuand tu dis a modifier par la suite, c'est les pièces détachées ou carrément acheter plus tard un autre bike ?
"art987" disait:Alors j'ai trouvé des sites de vente où ils vendent l'antidéraillement roox chaindog et d'autres encore. rasqui.lu xxcycle.com bikepartsrus.be Je ne les connais pas beaucoup ces sites, demande des avis aux autres.
merci
mais je suis en train d'hesiter pour le dmr chain cage sur chainreaction et par la suite la roulettedu bas (assorti au dmr chain cage !!) sinon pour le frein c'est sur sa sera du hayes
apres comme dis bobyyy , c'est du super velo pour les débutant (je me fais bien plaisir en fr leger apres j'ai deja un nouveau pedalier (au bout de 5 jour!!!) parce que l'axe carré .... il est rond et le mec a go sport ma recommander un pedalier carré et il a recu.... un octalink (ou isis je sais pas) donc la je suis super content , vers midi je repasse a go sport et... le mec n'a pas le bon outil pour le boitier de pedalier (comparé au carré il avait une taille diférente) donc courant semaine prochaine j'orai un nouveau pedalier !!
+++
"art987" disait:il est à 579 ou 569 ? il me semble vers chez moi (et partout normalement) sinon , pour en revenir au Thunderball , je trouve que le rapport quelité/prix est nettement plus intéressant sur ce dernier , car si tu prends un Klash , tu changes les 2 jantes (sans changer les moyeux) ca te reviendras vite à 150/200 ? (jante + rayons + montage des 2 roues) , ensuite le pédalier ... un petit 100/150 ? , les freins en gros 200 roros la paire et ensuite la fourche ... enfin bref , sur le Thunderball tu as déja une très bonne base , un bon pédalier , une bonne fourche (DJ Pro qui est vraiment pas mal , la mienne à 1 an et aucun problème , très fiable !!) , des jolies Single Track , à la rigeur juste passer les freins en Hydro mais les MX2 marchent plutot pas mal si ils sont bien règlés . voilà , c'est clair que ce n'est pas le même prix , mais la différence de prix par rapport à la différence d'équipement est moindre à mon goutoui mais j'en veux un avec des vitesses et pas un en singlespeed et il y a le thunderball mais il est trop cher et pas forcément mieux car je vais changer des pièces sur le klash (Freins, jantes...) Sinon à coté de chez vous dans votre magasin, il est à quel prix ? Merci
inscrit le 6/4/09
204 messages