"FATArider" disait:le double du prix, pour 300gr de plus... j'hesite vraiment idem pour les nouveaux juicy ultimate (50gr de moins, meme prix +/- que les carbone, mais usage xcet le poids 500g de plus pour la lyric (regarde sur CRC)![]()
Voici les 2 nouveaux Transitions 2007:
le DOUBLE, cadre de Dirt tout suspendu apparamment: (3.5" de débattement)
Et le Covert, un enduro:
Source: http://www.sicklines.com
Du nouveau chez KTM, un petit street/dirt tout rose et puis surtout l'APHEX, qui m'a l'air pas dégueux, vu la cinématique, ça doit donner au DHX5 la progressivité qui lui fait défaut, à voir ...
ktm-bikes.at
Ha ben merde, c'est couillon ce bug avec les pages, j'avais pas le post de Libertie, c'est l'idéal pour passer pour un neuneu
ops:
"paikan" disait:sauf que la selle SDG I-Beam sur une tige de selle Easton classique...non non montage reel![]()
"paikan" disait:les deux fourches sont vraiment pas les memes et surtout sont pas pour la meme utilisation. la pike est pour faire de l'enduro: souple, confortable, efficace dans les chemins. mais quand se met à taper fort ou à faire des gros sauts ils faut revoir les reglages pour ne pas talonner. la lyric convient tres bien pour ce style de terrain et de pratique. pour rouler en chemins type enduro elle va bien mais elle est grosse et lourde, ca peut gener pour faire des grandes sorties. les réglages supplémentaires sont bien mais il faut se prendre la tete pour les paufiner. il y a un modele que vous laissez de coté et qui sera pourtant une tres bonne fourche et qui serait plus proche d'une "grosse pike" c'est la domain. le prix est plus proche de celui d'une pike et le focntionnement est tres bon. meme le modele de base sans reglage de compression marche super bien (pour à peine plus de 500e en prix public). à la freeraid herbold roulait avec et disait que pour ne pas se prendre la tete ce modéle etait nickel. en plus elle existe en 180mm ou en 160mm."FATArider" disait:le double du prix, pour 300gr de plus... j'hesite vraiment idem pour les nouveaux juicy ultimate (50gr de moins, meme prix +/- que les carbone, mais usage xcet le poids 500g de plus pour la lyric (regarde sur CRC)![]()
)
"lOlO12" disait:euh..je suis pas trop d'accord avec toi la... la lyrik se rapproche plus de la pike que la domain.. tu parles de poids, mais la domain fait pas loin d'un kilo de plus que la pike (contre 300 pour la lyrik)... c'est deja plus le meme usage ! pike: enduro (2kg) lyrik: enduro/ fr (2.3kg) domain: fr (~3kg) de plus, je ne suis pas contre le peaufinnage des reglages[ les deux fourches sont vraiment pas les memes et surtout sont pas pour la meme utilisation. la pike est pour faire de l'enduro: souple, confortable, efficace dans les chemins. mais quand se met à taper fort ou à faire des gros sauts ils faut revoir les reglages pour ne pas talonner. la lyric convient tres bien pour ce style de terrain et de pratique. pour rouler en chemins type enduro elle va bien mais elle est grosse et lourde, ca peut gener pour faire des grandes sorties. les réglages supplémentaires sont bien mais il faut se prendre la tete pour les paufiner. il y a un modele que vous laissez de coté et qui sera pourtant une tres bonne fourche et qui serait plus proche d'une "grosse pike" c'est la domain. le prix est plus proche de celui d'une pike et le focntionnement est tres bon.
inscrit le 6/4/09
13K messages