les Transition 2007:
vidéo de présentation des nouveautés de la gamme 2007:
si6.mtb-news.de
The double, le tout suspendu de dirt avec 100mm de débattement:
The Covert, un model All mountain de 130 de débattement:
les Transition 2007:
vidéo de présentation des nouveautés de la gamme 2007:
si6.mtb-news.de
The double, le tout suspendu de dirt avec 100mm de débattement:
The Covert, un model All mountain de 130 de débattement:
"biflan" disait:les Transition 2007: vidéo de présentation des nouveautés de la gamme 2007: si6.mtb-news.de The double, le tout suspendu de dirt avec 100mm de débattement:The Covert, un model All mountain de 130 de débattement:
![]()
Je l'ai posté sur la page d'avant
A cause de ce problème de page on peut pas voir ce qui a été posté, c'est un peu domage
EDIT: voici les Deviant 2007 pour celui qui a demandé:

"paikan" disait:Parce qu'il croit que Fox c'est de la bonne cam ! Pour avoir vu une Talas mit hs par un "crosseux" j'avoue que je me pose des questions sur la légendaire renommé de Fox. Surfaite ? Un peu surement parce que Fox n'est pas à l'abris de défaults (comme toutes les marques d'ailleurs)"scudhit" disait:pourquoi pas content?Pour en revenir a la gamme Canyon, je suis pas content il ont laisser tomber FOX pour RockShock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere avoir mal lu.![]()
![]()
"biflan" disait:Je commencai a croire que j'étais le seul a continuer de préférer marzoouais perso Fox j'ai jamais eu confiance... sur les modeles simple T les pattes ont l'air assez fragiles, sur les modeles de FR/DH il faut s'amuser a stocker son vélo a l'envers etc etc ... moi qui aime la simplicité je crois que je vais jurer fidélité a Marzo !
inscrit le 6/4/09
576 messages