biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

les Transition 2007: vidéo de présentation des nouveautés de la gamme 2007: si6.mtb-news.de The double, le tout suspendu de dirt avec 100mm de débattement: The Covert, un model All mountain de 130 de débattement:

Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Je pense que des photos des Deviant de chez Spé ont déja été montré mais j'ai la flemme de retourner les 74 pages :lol: Donc quelqu'un pourrait me montrer des photos des déviant 2007 ? Merci @+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
putain j'ai un soucis avec ce topic, je vois pas les derniers messages ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"biflan" disait:
les Transition 2007: vidéo de présentation des nouveautés de la gamme 2007: si6.mtb-news.de The double, le tout suspendu de dirt avec 100mm de débattement: The Covert, un model All mountain de 130 de débattement:

Je l'ai posté sur la page d'avant :lol: A cause de ce problème de page on peut pas voir ce qui a été posté, c'est un peu domage :? EDIT: voici les Deviant 2007 pour celui qui a demandé:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 02/09/2006
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Vraiment superbes les casques :wink: Le transition tout suspendu de dirt m'intéresse quelqu'un aurait une fourchette de prix à me donner pour un kit cadre?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah, sachant que le modèle Preston FR (le tout suspendu en 120mm) est dispo à 1090? chez l'importateur, je pense que celui-ci devrait se trouver entre 1000 et 1200? maxi en kit cadre + amorto.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
quand même c'est pas donné mais en même temps apres tu n'en trouve pas deux comme le tiens.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
de toute facon tout les cadre TS tournent a peu pres dans ce prix, il y a bien sur des éxéptions
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah ouai, je trouve pas ça excessif pour un cadre de ce genre. Quand tu vois le prix de certains tout suspendus même de cette gamme (typés 4x), par exemple le Morewood NDIZA ST à 1400?, ou le Cowan DS qui était autour des 1200? alors que Kona est quand même une marque grand public... Si il est sous les 1100 ?, je trouve que c'est un très bon choix, exotique, bien fini, enfin bref un très bon investissement pour quelque chose qui promet d'être une tuerie en plus :lol:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais ça reste honete je trouve ! d'ailleurs en 2007 le preston fr passe en 130 de débattement. et puis les prix des Transition risquent de changer, y'a une rumer comme quoi il pourrait y'avoir changement de distributeur, on devrait etre fixé d'ici une semaine ! Ps: désolé ouais bobyyy en fait je vois pas ce qui est posté apres la 74e page, je dois bidouiller la barre de navigation ! lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Y a pas de problème :wink: Sinon, dès que tu en sais plus sur le distributeur, passe ici, ça m'intéresse (et d'autres aussi je pense).
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"BoByyy" disait:
(et d'autres aussi je pense).
En effet :D
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
perso j'acroche sur le honda j^'prefere a la limite un demo9 :lol: et pr streack x c bon c mort a la limite ce sera mm pas la peinture qu'il changeron ce seront les prix :roll:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Le furious de commencal, pour plus tard. http://www.soulbiker.com/images/galleries/content/468112693b70ea9d11e2-1157195579.jpg Comme Paikan le disait, douille 1.5 sur le vp mais aussi sur le v10. Pas de gros nomad pour le moment. http://www.soulbiker.com/images/galleries/content/a428db58070b5bececf2-1157195477.jpg http://www.soulbiker.com/images/galleries/content/aab70c00984c27ea3956-1157195444.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'aimerais bien faire une DH sur le honda juste pour avoir une idée du fonctionnement :)
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Pour en revenir a la gamme Canyon, je suis pas content il ont laisser tomber FOX pour RockShock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere avoir mal lu. :evil:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ils n'ont pas laissé tomber Fox, c'est juste que RS équipera en fourche les Torque et les Nerve. Les autres modèles sont sur des Fox :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"scudhit" disait:
Pour en revenir a la gamme Canyon, je suis pas content il ont laisser tomber FOX pour RockShock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere avoir mal lu. :evil:
pourquoi pas content? :?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"scudhit" disait:
pourquoi pas content? :?
Parce qu'il croit que Fox c'est de la bonne cam ! Pour avoir vu une Talas mit hs par un "crosseux" j'avoue que je me pose des questions sur la légendaire renommé de Fox. Surfaite ? Un peu surement parce que Fox n'est pas à l'abris de défaults (comme toutes les marques d'ailleurs)
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
ouais perso Fox j'ai jamais eu confiance... sur les modeles simple T les pattes ont l'air assez fragiles, sur les modeles de FR/DH il faut s'amuser a stocker son vélo a l'envers etc etc ... moi qui aime la simplicité je crois que je vais jurer fidélité a Marzo !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non non , je m'amuse pas a stocker mon velo a l'envers , je l'entretiens comme il faut et aucun probleme a deplorer pour le moment comme j'ai di sur VV , c'est incroyable l'engouement pour RS , fox devient de la merde , si on repart 1 ou 2 saisons en arrière c'etait totalment le contraire seul marzo conserve son titre de fourche " fiable "
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"biflan" disait:
ouais perso Fox j'ai jamais eu confiance... sur les modeles simple T les pattes ont l'air assez fragiles, sur les modeles de FR/DH il faut s'amuser a stocker son vélo a l'envers etc etc ... moi qui aime la simplicité je crois que je vais jurer fidélité a Marzo !
Je commencai a croire que j'étais le seul a continuer de préférer marzo
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi je suis "rockshox addict " et depuis que j'en ai une ! au debut quand on connai pas bien le millieu c'est " marzo c'est dla balle , manitou c'est nul, fox c'est super mais super cher, et rock shox on connait pas " mais maintenant je dirait plutot " rock shox c dla balle, fox ... a ses defauts, manitou sait aussi faire de la bonne cam, et marzo ben perso j'aime pas ! " ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"biflan" disait:
moi qui aime la simplicité je crois que je vais jurer fidélité a Marzo !
ah ca pour etre simple c'est simple et lourd...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Moi aussi au début je pensais que Marzo c'était le plus fiable, etc... Et Rock Shox j'avais des doutes, mais j'ai décider d'eesayén et je suis passé sur une Rock Shox Pike. Mainetant je pourrait plsu m'en passer. Je la trouve beaucoup mieux qu'une z1 sporta tout les niveaux.