bah c'est cool que tu ne le paye pas les yeux de la tête tu me doneras tes imprésion de la fox
:
le xtr ici http://newxtr.shimano.com/
"Psyco20" disait:tu sais, en general cannon n'attend pas "la rentree" pour annoncer ses modeles. et regarde, depuis 2005, il y a eu: le prophet classic le prophet sl le rush le prophet mx le judge ca fait deja pas mal je trouveQuelq'un a des news pour les Cannondale 2007?
"BoByyy" disait:Rapide tu dit !! Si tu commende maintenent tu doit attendre 6 semaineEt beh, ils font vite chez CRC. En tout cas, je trouve les tarifs de la totem un peu élevés, je m'attendais à du un peu plus "bon marché" de la part de RS mais bon. Sinon je pense que la Domain peut être une bonne alternative, et à un tarif plutot raisonnable je trouve. Pour ce qui est de l'Argyle, ils la proposent à peu près au même tarif qu'une Gold Label ou DJ3/2 et 1, donc ça devrait bien se vendre (moi qui vient de commander tout juste ma fourche...) EDIT: Elles sont toutes en Post Mount ?![]()
"nyko" disait:non, mais arretez de croire que les RS 07 seront dispo dans 6 semaines"BoByyy" disait:Rapide tu dit !! Si tu commende maintenent tu doit attendre 6 semaineEt beh, ils font vite chez CRC. En tout cas, je trouve les tarifs de la totem un peu élevés, je m'attendais à du un peu plus "bon marché" de la part de RS mais bon. Sinon je pense que la Domain peut être une bonne alternative, et à un tarif plutot raisonnable je trouve. Pour ce qui est de l'Argyle, ils la proposent à peu près au même tarif qu'une Gold Label ou DJ3/2 et 1, donc ça devrait bien se vendre (moi qui vient de commander tout juste ma fourche...) EDIT: Elles sont toutes en Post Mount ?![]()
!
inscrit le 24/4/05
844 messages