"Scratcher" disait:Il est trop beau le Santa Cruz...
"qrio" disait:bien entendu.. c'est un gemohhh oui ca c'est clair ! mais le gem' avec la totem, les codes et les DT c'etait une bete de freeride !!! tu te sent trop bien la dessus , en plus super bien reglé, hyper homogène, ultrasolide, le pivot en 1.5 toujour aussi rassurant, surtout avec la totem c'etait genial .... bon par contre pas superlight le montage ... monté avec le nouveau hozfeller aussi .... ++
"Bombshell" disait:non, c'est la Lyric qui est a 2.4 la totem air est a 2.7, la totem ressort 2.9 et je vois pas en quoi c'est inutile des plongeurs en 40 (et pas fourreauxj'trouve pas sa très utile qui est mis des fourreaux de 40mmsa fait un peux "trop" mais bon sa doit etre utile pour la rigidité
pour le poid je crois avoir vu 2.4kg
"revio" disait:c coi config englaise? si c est le frein droit pour l avant ca a plutot l air d etre en config standart... suiv la courbe de la durites les 2 durites passent entre la douille et le fouraux gauche => avant droite => ariereTiens le V10 est en config Anglaise au niveau des freins ....
"KoSumO" disait:Sur cette photo j' aurais dis le contraire"revio" disait:c coi config englaise? si c est le frein droit pour l avant ca a plutot l air d etre en config standart... suiv la courbe de la durites les 2 durites passent entre la douille et le fouraux gauche => avant droite => ariereTiens le V10 est en config Anglaise au niveau des freins ....
"revio" disait:je l'ai vu en réel et il est bien frein avant a gauche comme tout les velos ++"KoSumO" disait:Sur cette photo j' aurais dis le contraire"revio" disait:c coi config englaise? si c est le frein droit pour l avant ca a plutot l air d etre en config standart... suiv la courbe de la durites les 2 durites passent entre la douille et le fouraux gauche => avant droite => ariereTiens le V10 est en config Anglaise au niveau des freins ....http://img520.imageshack.us/img520/6271/dsc031660ia.jpg
"KoSumO" disait:A mon avi, ça n'a rien à voir, je ne pense pas qu'une fourche de 3kg soit conseillée en 4X, ça doit être bien plus light"vale46du80" disait:faut voire si c est pas une DJ1 en 110mm ils seraient encore capablesJ'ai bien envie de tester la 4x moi!ils ont bien fait la DJ urban (DJ2 en 110mm avec montage pegs)
"pierrot" disait:Et il roule super bien!!!!!! papy"Scratcher" disait:Il est trop beau le Santa Cruz...![]()
"bmx77230" disait:quelle serait son prix ? et son poid ? pour ceux qui savent d'autres choses sur cette fourche dites le moi svp...........http://img333.imageshack.us/img333/791/4xwc18hx.jpg elle serait sympas sur mon howler....
inscrit le 14/4/09
1175 messages