dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
pour le giant de four cross c'est bien un trance ne petite taille j'ai deja vu une photo sur internet donc voilou sinon tres beau le specialized :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"BoByyy" disait:
La fourche en carbon ma fait pensé à une Pace, pas vous ? Sinon, c'est très classe, mais même en enduro je me demande si ça sera assez solide ?
Normal c'est une Pace. Celle ci n'est pas sur un vélo d'enduro mais sur un epic, XC. Bien que Pace fait aussi une fourche de 140mm.
150 la pace rc41 fighter ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
^C'est sensé être une fourche haut de gamme non ? Si ils se lancent la dedans je ne sais pas si ils seront très compétitifs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 16/07/2006
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi je pense que c'est une bonne chose ils vendent beaucoup de fourches bas de gamme du coup les haut de gamme seron surment moin cher :wink: et célle là me plais bien :!:
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
ca existe des inversées en vtt ? si oui, je peux en trouver où ? thx
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
en double ou simple T :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Des fourches inversées ? Les Shiver de Marzocchi, la Shiver SC en simple T et la Shiver DC en double T. Sinon en double T il y a les Dorado de Manitou je crois, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient inversées.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
sisi la dorado dh est inversée mais c'est super cher aussi, on peut aller voir chez avalanche il me semble mais apres fau reussir a importer en france..... j'ai aussi vu de DF racing mais je ne sais pas ce que ça vaut
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
En gros les plus grandes marques de fourches ont abandonné les inversées. Pas assez rigides pour un fonctionnement pas meilleur.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je sais pas ce que vaut la RST niveau fonctionnement mais l'adaptateur 9/20mm est vraiment bien! Enfin j'ai l'impression que c'est ca
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
c'est vrai qu'une fourche inversé sa fait toujours son petit efét sur un spot :wink: lol moi perso j'adore la deco de cette fourche :)
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
:arrow:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
J'en avait déja parlé de cette RST, mais ca fait plaisir que d'autres personnes s'y intéressent. Je suis sur qu'elle marche trop bien cette RST, ca doit être assez solide avec les plongeurs de 36, 2,10Kg pour la version à Air. C'est tout ce qu'il me faut pour le street/dirt/park.
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
quelqu'un a t-il des news sur les vélos giant ?? je pense à différent montage pour le glory, des prix?? merci
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
De toute façon en France on se tape que des giant équipés à l'arrache. C'est pas prêt de changer. Juste un Glory complet se serait déja super.
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages

Sa y est la nouvelle gamme KONA 2007 est arrivée sur leur site et ils sont plutot pas mal. Les prix devraient arrivés prochainement www.konaworld.com

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Tien un nouveau pédalier chez race face ? Le Race Face Ride DH. Je n'avais jamais entendu parlé de ce pédalier. ( Il est monté sur le Stinky Deluxe )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai moi aussi j'ai remarqué, quelqu'un a des infos dessus?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il est clair que les avis vont être mitigés sur ces nouveaux DEMO, mais on ne peut pas rester indifférent et très sincèrement, j'aime pas mal, le 7 déchire carrément avec sa Totem en plus !!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est sur le 7 à l'air vraiment sympathique! Les démos sont assez bizares mais bon il y a de quoi envoyer du lourd avec ça !!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
le SX trail dériére me plais beacoup plus :shock:
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
perso, hormi les Kona, les gammes 2007 sont bien pouraves ... :oops: c'est décevant! rendez nous 2006 !! ok ok :arrow:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"arzac" disait:
ca existe des inversées en vtt ? si oui, je peux en trouver où ? thx
oui white brother en fait pr la dh la http://bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.php?page=amc&id=FDG&id2=WBR