Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
A noter que la couleur dégeu qu'on avait vu sur le proto est bel et bien là, je crois que c'est un demo 8. http://img50.imageshack.us/img50/8507/specialized0744yp3.jpg Demo 7 autre angle. http://img109.imageshack.us/img109/3899/specialized07465ra6.jpg http://img47.imageshack.us/img47/9216/specialized07485zo1.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je kiffe bien le 7, il faut avouer que le peinture est bizarre, mais j'aime bien. Par contre le 8... Sinon, c'est quoi les jantes montées sur le 7 ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mais qu'est-ce qu'ils font avec ce mélange de couleurs ils ont pété un cable les designers Spe? C'est vraiment domage, d'autant qu'avec une autre couleur ca aurait pu être de toute beauté... :(
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
FOES en fait des inversées Mais ca doit être hors de prix
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"NoRRiS" disait:
FOES en fait des inversées Mais ca doit être hors de prix
2500$ aux usa, et 3200? en france
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"SowX" disait:
Mais qu'est-ce qu'ils font avec ce mélange de couleurs ils ont pété un cable les designers Spe? C'est vraiment domage, d'autant qu'avec une autre couleur ca aurait pu être de toute beauté... :(
Je doute fort qu'ils les vendent avec ces décos immondes, pour moi c'est un coup de marketing rien de plus... enfin j'espère pour eux :mrgreen:
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Sa parait etonnant puiske la plupart des motos de cross ont des fourches inverser justement parce que c'est plus rigide. hmm il y a quiproquo
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
A noter que la couleur dégeu qu'on avait vu sur le proto est bel et bien là, je crois que c'est un demo 8. http://img50.imageshack.us/img50/8507/specialized0744yp3.jpg
perdu c est un demo7 le demo 8 a une douille 1"1/8 et le 7 a une douille 1.5" donc on peut monter la totem que sur le demo 7 :wink:
"rattila" disait:
Sa parait etonnant puiske la plupart des motos de cross ont des fourches inverser justement parce que c'est plus rigide. hmm il y a quiproquo
heu non pas trop les fourche inverser est plus sensible (atention pour pas blesser les motar on va dire qu elle limite plus les choque dans les bras (c la mm chause mais g fahi me faire agresser par un motar pour ca :P )) et moin rigide mais les moto on des axes de 30 ou 40mm donc sont largement asser rigides meme en inverser :wink:
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
sinon, pour les motos et les fourches inversées, il ny'a pas que ceci sur les machines routieres, la fourche inversé permet de reduire le point non suspendu, ce qui augmente la maniabilitée je croit bien (enfin jsui sur pour le poid non suspendu!!!, c'ets lendroit primordial ou il faut gagner du poid sur une moto si on la plsu réactive au pif paf)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
En tout terrain c'est un avantage pour mieux épouser le relief (moins d'inertie au niveau de l'ensemble inférieur fourche/roue av), ce qui est un avantage en DH. ça n'est pas moins rigide mais plus rigide au contraire, ce qui est un avantage en FR. L'étanchéité doit être parfaitement au point, ce qui n'est pas tj le cas sur les fourches de VTT, je donnerais pas de noms :roll: Le rayon de braquage augmente en raison du diamètre + important des tubes supérieurs, c'est parfois génant en enduro moto dans certaines descentes "de chèvres", mais bon sur un vélo, il faut braquer pas mal avant de toucher le cadre, et puis si les fabriquants se bougent un peu, ils nous sortiront peut être une inversée simple T, qui ne fuis pas !... Hoooooo oui !
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZSX" disait:
...et puis si les fabriquants se bougent un peu, ils nous sortiront peut être une inversée simple T, qui ne fuis pas !... Hoooooo oui !
:arrow: Maverick SC32
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la totem est tellement enorme.. ca va etre dément sur le yeti! :shock:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"ZSX" disait:
ça n'est pas moins rigide mais plus rigide au contraire, ce qui est un avantage en FR.!
Et si c' est moins rigide ;), tout simplement parce qu' il "manque" un tés :wink:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"KoSumO" disait:
j'ai deja vu se bike (le gt) ! :D y a au moin 3 mois !il etai monté avec la boxxer world cup !
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
les démos faut aimer le look est un peu...original. J'espère que les P.series seront mieux
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Il est plus jolie que dans cette posture à Vigo, ils doivent être dég chez GT, l'image à fait le tour du monde. http://upload.localnetsys.com/upload/may06/gtdh3ye.jpg
voila exactement celui la :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"KoSumO" disait:
"arzac" disait:
ca existe des inversées en vtt ? si oui, je peux en trouver où ? thx
oui white brother en fait pr la dh la bikeparts-online.de

FOES aussi en fait foesracing.com

NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Il chie ce thread (Page 47 sur 45) J'ai posté deux fois le même message
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
les couleurs spé :(
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
"Fox78" disait:
il n'y a que les "code" de avid en 4 pistons, les juicy 7 non?? Qui a des infos sur les 7 2007???
les 7 ne changent pas en 2007. nouveautés code et ultimate.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages

Pour tout savoir sur les suspates spe, voir ce fichier pdf : specialized.com

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Encore le GT, mais entier cette fois ci :wink: http://photo.pinkbike.com/photo/934/pbpic934074.jpg
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
euh chui le seul à avoir un bug d'affichage pour moi ce topic s'arrête à la page 45 et quand je poste une réponse hop page 49 :shock: ???
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sur la page du Forum du matos divers si tu veux accéder a la derniere poage d'un poste clic sur a coté du nom du dernier posteur, comme ca meme si il y a un bug tu ira a la derniere page.
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
j'adore la déco du démo8 c'est trop beau !!!