la gamme Rock Shox promet vraiment , impatient je suis
encore un peu de shimano 07: leichtbau-konfigurator.de
"paikan" disait:Combien pèse un x0 ?je reve ou c'est 129gr le derailleur?? meme si j'aime pas le design, ca vaut le coup niveau poids !!!
"Mountain Biker Savoyard" disait:196 en chappe courte 201 en medium 207 en longue... a +/- 2gr"paikan" disait:Combien pèse un x0 ?je reve ou c'est 129gr le derailleur?? meme si j'aime pas le design, ca vaut le coup niveau poids !!!
"paikan" disait:Hum hum"Mountain Biker Savoyard" disait:196 en chappe courte 201 en medium 207 en longue... a +/- 2gr"paikan" disait:Combien pèse un x0 ?je reve ou c'est 129gr le derailleur?? meme si j'aime pas le design, ca vaut le coup niveau poids !!!
"peyo_64" disait:la chape , c'est la pièce qui relie les deux roulettes du dérailleur , plus elle est courte , meilleur est la tension de la chaine il me semble non ?"paikan" disait:Hum hum"Mountain Biker Savoyard" disait:196 en chappe courte 201 en medium 207 en longue... a +/- 2gr"paikan" disait:Combien pèse un x0 ?je reve ou c'est 129gr le derailleur?? meme si j'aime pas le design, ca vaut le coup niveau poids !!!ops: c'est quoi la chappe???
ops:
site shimno xtr: newxtr.shimano.com
encore quelques photos: bikemagic.com bikemagic.com forums.mtbr.com
inscrit le 28/12/06
4865 messages