paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les cadres a mon avis, c'est pas avant juin, voir meme juillet, au mondial
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pinkbike.com
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Les disque magura, que dire, je les trouves affreux, l'apparition du semi flottant n'arange rien au design...
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Que du beau pour 2007, je trouve qu'il y a de net evolutions pour l'année prochaine, du moins pour se qui est du design ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la Totem est dispo en 1.5 !!!!!!!!!!!!!!
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
J'ai vu dans bike magazine que formula aussi avait une nouveauté sur des disques semi-flottants mais je saurais dire :? si c'est qu'il s'y mettent ou qu'il y a du nouveau sur du déjà existant (certain sont plus callés en la matière que moi et pourront me corrigé :wink: ) peut être même que j'ai mal lu :oops: car j'ai à peine survolé l'article, il y avait plein d'autre nouveauté!! en particulier pour les fourches RS, j'ai vu 4 nouvelles (ou 5 je sais plus) et non 3 :lol: Truvativ sort aussi un nouveau pédalier pour 2007!! Pour plus d'info allez chez votre marchand de journaux :arrow: :lol:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
petites rock-shok ARGILE : http://olivier.grand.free.fr/nouveautes2007/rock-sock-argile.jpg papy
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la Totem est dispo en 1.5 !!!!!!!!!!!!!!
Hors sujet : quel cadre santa cruz a une douille en 1.5'??? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
Hors sujet : quel cadre santa cruz a une douille en 1.5'??? papy
aucun :D ce sera pour le Gemini ;) en remplacement des shermans
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca va envoyer sévère alors!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de toute facon, ce sera soit totem, soit boxxer, soit travis...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu revends ta Sheman? Oo
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les 2 des que la totem sera dispo...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"paikan" disait:
T'es pas fan de la nouvelle Magura?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi aussi c'est decidé une totem en 1 pouce 1/5 c'est enorme ety paye tes plongeurs de camion
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
"paikan" disait:
T'es pas fan de la nouvelle Magura?
si j'aime bien la wotan aussi... surtout le double arche :D mais 160 vs 180.. le choix est vite vu ;) 36 vs 40 aussi 1.1/8 vs 1.5" encore totem vainqueur par KO
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Wé mais la Wotan est pas plus légère? Je sais que t'aimes le light... :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je pense que sur les plongeur de 40 faut rester prudent .. ca me parait vraiment enorme..
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"FreeRide" disait:
je pense que sur les plongeur de 40 faut rester prudent .. ca me parait vraiment enorme..
En quoi ca peut être dangereux?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais t'a rien panné :"rester prudent sur les annonce faite sur la taille" peut etre que 36 seulement .. les nouveauté on est jamais sur !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
en tout cas 2007 s'annonce bien 8)
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"berlioz78" disait:
en tout cas 2007 s'annonce bien 8)
sauf pour les banquiers..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Wé mais la Wotan est pas plus légère? Je sais que t'aimes le light... :lol:
2.7 je crois la totem, en version air... et me semble avoir vu sur vv que c'etait bien du 40
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et voila la confirmation !!!! [code:1] Rockshox has made a dream come true: a spy shot of their new freeride fork with 40mm stanchions and a whopping 180mm?s of travel. Besides a testride on the new 2007 Rockshox freeride fork, a spy of Mountainbike (a German magazine) also discovered a direct shifter mount on an Avid brake lever. The fork is called the Totem and looks quite impressive. Stiff: that?s what a fork?s supposed to be ? it?s always hard to make a single crown fork stiff because of the lack of an upper crown. 40mm stanchions, fat tubes and a massive crown and arch all guarantee stiffness between lower legs and stanchions. The fork was shown in some 1 1/8? frames, but it was clearly designed to work best with 1.5? headtubes. Stiffness and lightweight are created by applying big diameters tubes, because less material is needed to create the same stiffness. Motion Control: the Totem will use pretty much the same unit as the Boxxer Ride uses. Suspension: coil sprung or air sprung? Rockshox has had great success with their air sprung Boxxer WC Solo Air, so expect to see an air version of the Totem as well. Disc brake mounts: for the first time Rockshox will use the postmount system, with big brake tabs for 8? discs only. According to Rockshox, this will add stiffness and modulation. Maxle: Of course this clever quick release thru axle will be used on the Totem. Handlebar clamp: In the future, Avid will have a direct shifter mount on their brake levers. This will make up for better ergonomics and save space on the handlebars.[/code:1] http://images1.fotki.com/v7/photos/6/61661/3395632/rockshoxFR-vi.jpg ca va bien sur un prophet, mais ca ira encore mieux sur un gemini :D
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'ai du mal a croire que sur la photo c'est des plongeur de 40 mm ! mais sinon ca va etre enorme cette fourche!