Nan le rouge la, regarde a la biellete c'est la meme que pour le demo 7, ca en est un je pense :]
Je prefere avec le verts flaxi sur le bras oscillant et sur le tube de direction !
trop nerveu
"bipbip" disait:ouai possible mais c est le meme que le X9 avec quelque grames en moin et pui franchement pour un derainneur qui finira quand meme exploser sur un arbre ou une rampe au bout d une saison autan prendre un X9 ou X7"KoSumO" disait:c'est un x 0 en dérailleur toujours c'est les comandes qui sont des 9.... et puis je sais pas si tu as déjas vus un X0 en vrais mais c'est super rigide le resort et super dur c'est beaucoup mieux qu'un x9 c'est incomparable et puise c'est utile pour la tension de la chaine ça tévite davoir une trasmition qui crak ou qui change de vitésse des moments tu sais pas pourquoile chasse 1 sera surement plus abordable vu le remplacement du X0 inutile par un X9 parcontre couleur jaune pisse ca le fait pas... je préferai la version blanc et vert d aaron![]()
"2Rteam" disait:En tous cas c'est bipbip qui va etre jaloux"yannml" disait:c'est quoi ce mountaincycle, c'est un modele de 4X ?, quel année ?J'ai ridé avec cette meufhttp://photo.pinkbike.com/photo/943/pbpic943171.jpg
Ce nouveau frein devrait offrir une puissance supplémentaire de 25% comparé a un MonoM4 ou Mono6 avec un disque de même diamètre tout en restant progressif.
Les leviers :
Le maître cylindre possède une rigidité accrue afin de limiter les flexion du maître cylindre même lors des freinages puissants.
Les leviers devraient disposer d'un réglage du point d?attaque des plaquettes sur le disque.
Deux formes de levier seront disponible : levier standard ou levier deux doigts.
Les étriers :
Les étriers seront proposés en postmount uniquement, l'installation sur les fixations au standard international nécessitant l'utilisation d'un adaptateur.
L'étrier usiné dans un bloc d'aluminium bénéficie d'une conception monobloc.
Le freinage serra assuré par 2 pistons de Ø25mm de diamètre réalisé en résine phénolique pour une meilleure isolation thermique de l?étrier.
Les durites :
Durite aviation haute performance avec sertissage du connecteur cote étrier.
Les disques :
Les freins seront proposés avec plusieurs options:
- Disque standard Ø203 mm.
- Disque semi flottant Ø203 mm.
- Disque semi flottant ventilé Ø203 mm.
Le disque ventilé a été spécialement développé pour les usages extrêmes.
Les ailettes entre les deux disques devraient permettre un refroidissement plus efficace du disque.
Ce nouveau frein devrait être disponible durant le mois d'octobre de cette année.
voila "paul" disait:totem 565mm en 180mm de debattement. par contre je sais pas pour le sherman.Elle dechire vraimen la totem, je la verai vraimen bien sur mon uzzi. vous savez s'il est plus haute qu'une sherman svp ??
inscrit le 21/1/06
142 messages