Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
Nan le rouge la, regarde a la biellete c'est la meme que pour le demo 7, ca en est un je pense :] Je prefere avec le verts flaxi sur le bras oscillant et sur le tube de direction ! trop nerveu
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
J'ai pas bien compris l'histoire du rouge :?:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Liberties" disait:
J'ai pas bien compris l'histoire du rouge :?:
je pensse qu il parle des différent coloris des demo 7 le rouge c est la version "tatoo" avec la bielle rouge je penssse :wink:
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
Elle dechire vraimen la totem, je la verai vraimen bien sur mon uzzi. vous savez s'il est plus haute qu'une sherman svp ??
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Merci quand même
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la totem devrait etre un poil plus haute que la sherman, mais ps enorme je crois
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
le mountaincyle Battery vous savez pas combien il va couter ? et s'il sera vendu en complet ou juste en cadre ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"bipbip" disait:
"KoSumO" disait:
le chasse 1 sera surement plus abordable vu le remplacement du X0 inutile par un X9 parcontre couleur jaune pisse ca le fait pas... je préferai la version blanc et vert d aaron
c'est un x 0 en dérailleur toujours c'est les comandes qui sont des 9.... et puis je sais pas si tu as déjas vus un X0 en vrais mais c'est super rigide le resort et super dur c'est beaucoup mieux qu'un x9 c'est incomparable et puise c'est utile pour la tension de la chaine ça tévite davoir une trasmition qui crak ou qui change de vitésse des moments tu sais pas pourquoi :!:
ouai possible mais c est le meme que le X9 avec quelque grames en moin et pui franchement pour un derainneur qui finira quand meme exploser sur un arbre ou une rampe au bout d une saison autan prendre un X9 ou X7 :?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
en street oui car c'est inutile même stupide de métre du matos chér ... mais en dirt pour ceux qui aime les vitésse .... il me semble quand même que le X9 n'éxiste pas en chape courte :roll:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Mongoose 2007
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Et bien on peut pas dire que ce n'est pas comler tout ça ! Merci a toi pour toute ces photos ... La P.Serie n'est pas trés a mon gout !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
salut ! je voulais juste savoir si un de vous connais un site qui distribu mountains cycles je l'ai deja vu mais impossible de le retrouver je me souvien qui revendé le mountain cycle de slopstyle couleur orange au prix de 1000? (le cadre) si quelqu'un le retrouve sa serait simpa !! merci d'avance :D a+
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Il y a RSP ou Barracuda.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
merci :!:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"2Rteam" disait:
"yannml" disait:
c'est quoi ce mountaincycle, c'est un modele de 4X ?, quel année ?
En tous cas c'est bipbip qui va etre jaloux :D cetai sa meuf :P
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
commen tu le sais on éseillé de faire ça discrétos :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
spé se debrouille pas mal dans le domaine du moche :shock: heureusement que quelque enduro sont pas trop mal :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, J'ai quelques infos suppélmentaires sur la nouvelle gamme de freins Hope. Ce nouveau frein devrait offrir une puissance supplémentaire de 25% comparé a un MonoM4 ou Mono6 avec un disque de même diamètre tout en restant progressif. Les leviers : Le maître cylindre possède une rigidité accrue afin de limiter les flexion du maître cylindre même lors des freinages puissants. Les leviers devraient disposer d'un réglage du point d?attaque des plaquettes sur le disque. Deux formes de levier seront disponible : levier standard ou levier deux doigts. Les étriers : Les étriers seront proposés en postmount uniquement, l'installation sur les fixations au standard international nécessitant l'utilisation d'un adaptateur. L'étrier usiné dans un bloc d'aluminium bénéficie d'une conception monobloc. Le freinage serra assuré par 2 pistons de Ø25mm de diamètre réalisé en résine phénolique pour une meilleure isolation thermique de l?étrier. Les durites : Durite aviation haute performance avec sertissage du connecteur cote étrier. Les disques : Les freins seront proposés avec plusieurs options: - Disque standard Ø203 mm. - Disque semi flottant Ø203 mm. - Disque semi flottant ventilé Ø203 mm. Le disque ventilé a été spécialement développé pour les usages extrêmes. Les ailettes entre les deux disques devraient permettre un refroidissement plus efficace du disque. Ce nouveau frein devrait être disponible durant le mois d'octobre de cette année. voila :wink: a+
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Une idée du prix du disque ventilé ?
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
ben dis donc... chez spé , la couleur , comme il dirait chabat... ça chatoille... :D ... ça y'est j'ai la nausée... :mrgreen:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
je ne sais pas si vous avez vu: sur le photo du MSC avec la boite g-box. la transmission est placée du coté gauche de la roue.et du coup le disc du coté droit de la roue.jusque la tout est normal. mais ensuite la patte de fixation du disc se trouve DERRIèRE le disc.Entre les rayons et le disc. ?!?! vous voyez ce que je veux dire? ya quelques chose de louche la. :roll: ou alors faut que je me paye des meilleur lunettes.
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
"paul" disait:
Elle dechire vraimen la totem, je la verai vraimen bien sur mon uzzi. vous savez s'il est plus haute qu'une sherman svp ??
totem 565mm en 180mm de debattement. par contre je sais pas pour le sherman.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
nen ya rien de louche dans le MSC ! dans big bike ( ou ride hit je sait plus ) il était presénter et j'avais lu qu'il avait un truc spécial ! kan tu enleve la roue e ba le disque reste donc en gros il ont dissossié la roue du disque ! mais kquand tu roue le disque tourne normale !
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Jai trouver sa : http://img89.imageshack.us/img89/8379/sxtrail7qx8.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La classe, c'est le nouveaut SX Trail, il est superbe je trouve!