paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
sauf qu'en enduro, tu as quand meme besoin de "liberté" au niveau de la direction, et une double T est moins pratique d'une simple ;)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bipbip, s'il existe une fourche "plus légére tout en étant aussi rigide" je ne vois aucun intérêt à affubler les enduro d'une fourche plus lourde, mais pas plus rigide... you got it ? Le fond de ma pensée, c'est que les doubles Té vivent leurs dernières heures (sauf sur les gros FR), d'où ma surprise sur la gamme Enduro. ;)
"paikan" disait:
sauf qu'en enduro, tu as quand meme besoin de "liberté" au niveau de la direction, et une double T est moins pratique d'une simple ;)
Tu m'étonnes, dans certaines descentes de chèvres avec des épingles bien serrées, t'es content avec un rayon de braquage de camion :? Et puis les double Té pour s'exploser les genoux en pédalant c'est pas mal aussi :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est vrai que les doubles vivent leurs dernieres années je pense egalement ;) par contre, pour en avoir eu une pendant quelques années (une moto 120 :aime: ) je n'ai pratiquement jamais mis un coup de genou dedans, mais plutot dans la potence... (j'aime les velos assez courts aussi)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oui c'est claire je suis tout à fait d'accord paikan mais bon regarde les mavrick elles sont quand même plus orienté enduro :roll: je vien de dir ZSX que les double T sont moin lourde que les simple car tu peux métre un pivot beaucoup plus light les T sont plus légés .... la double T seras aussi rigide mais plus légér c'est comme pour le coup des plongeur de 40mm sur les totems c'est plus gros plus solide mais aussi légé car mécaniquement parlent plus tu mets un tube de grosse section plus il seras résistant au torsions c'est pour ça que tout les axes ( généralement ) sont creus comme les axe des élisses de bateaux enfin je m'éloigne du sujet tout ça pour dir que le seul inconvenient au double T c'est non pas le poid mais l'encombrement :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui oui, je suis d'accord aussi les maverick, c'est 100% enduro, et pas autre chose eux il ont bien joué sur les tubes aussi ;) et elle sort a moins de 2kg avec moyeux et potence je crois :shock:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ça c'est bon une 150mm à moins de 2 kilo :shock: bah ça c'est une bonne nouvélle :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
2 soucis par contre: potence integrée pas top et en 25.4... moyeux de 24 et d'origine pas top non plus (preferer du King ou Hope...)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
king a sortie du moyeux de 24 :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui, uniquement pour le maverick ;)
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
la maverik elle est bien, elle sont pas lourde, elle a super amortisement, mais elle est vraimen pas assé rigide, selon les dire de velo vert je crois.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
j'adore les démos mais les graph sont trops moches ont diré un chars de la gay-pride ou un carelage de chiotte. :lol: sinon vous avez parlé de yéti ou pas que je fouille pas pour rien enfin c'est surtout le asx qui m'intéresse.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
Iron-Horse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bipbip_2, 10/08/2006
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
je remet le lien Enorme le sunday avec la 888 rose! http://photo.pinkbike.com/photo/960/med/mpbpic960912.jpg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
meme pinkbike se met a prendre les velo en photo avec des gsm maintenant :/
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Voila une autre couleur dispo pour la cadre Iron Horse Sunday...gold :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'accroche pas plus que ca sur le sunday quand meme, et encore moins en gold
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Chase 1: Manitou Gold Larel Street Series x-9 shifters grind chain retension maxxis holy rollers lighting white Chase 2: marzocchi DJ3 alloy w/100mm of travel Truvativ husssefelt Holy freeride stem 26/36 Avid bb5 Maxxis holy rollers
j'ai pas trouvé les meme photos pour les chase ... http://www.rijwielpaleis.nl/cannondale2007/mtb/index.htm
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Le sunday peut être pas mal en gold et avec des composants noirs...mais j'aurais préféré jaune pétant :P
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
quelqu'un aurait des news sur Vario!!! merci
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages

Color(s) Mint or Bone Size(s) one size Frame 4130 Butted Cromoly, 24/26 wheel compatible Fork Marzocchi Dirt Jumper 3; 100 mm travel, air assist, external rebound adjustment Crankset 3pc heat treated tubular Cr-mo 8 spline interface w/ 33T chainring Bottom Bracket Sealed cartridge bearing Euro, 8 spline Cr-mo spindle Pedals M-logo Alloy Platform Front Derailleur N/A Rear Derailleur N/A Shifters N/A Freewheel 15t cog Chain KMC Z-510 Rims Sun Ditch Witch 36 hole Tires Front: Kenda K-Rad 26x2.3 Rear: Kenda Kiniption 26x2.3 Front Hub Alloy disc Q/R w/ Cr-mo Bolt In style axle Rear Hub Formula alloy single speed cassette w/ Cr-mo axle and 4 sealed bearings Spokes Stainless steel, black Nipples brass UCP Front Brake Hayes MX4 mechanical disc, 160 mm rotor Rear Brake Hayes MX4 mechanical disc, 160 mm rotor Brake Levers Tektro ML-330 dirt jump with forged lever Handlebar Mongoose Prybar, cromoly bar, 50 mm rise Stem Mongoose alloy BMX, 22.2mm clamp Grips Mongoose Half-Flange M-logo Lock On grip Handlebar TH Hammer w/ Cr-mo lower cup Saddle M-Logo Knee Grabber Jump Saddle Seat Post Alloy w/ integral clamp 25.4x300mm Seat Clamp Alloy w/ steel threaded insert Extras Bolt on der hanger with integrated chain tensioner, removeable/convertible rim brake pivots
Le Mongoose Ritual 2007, qui a connu une énième cure d'amincissement... Seul hic, le passage en 26"...
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
moi qui aime pas mongoose alors la j'adore ces 2 models
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
"paikan" disait:
ca a deja ete posté y a un paquet de temps ;)
Ca doit faire un semaine que j'ai posté ca :? ...et je le vois que maintenant!! ca beug tout le temps les pages
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les BLKMKT 2007 ont déjà été postés? Sinon j'ai des news :wink:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"dirtboy21" disait:
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Chase 1: Manitou Gold Larel Street Series x-9 shifters grind chain retension maxxis holy rollers lighting white Chase 2: marzocchi DJ3 alloy w/100mm of travel Truvativ husssefelt Holy freeride stem 26/36 Avid bb5 Maxxis holy rollers
j'ai pas trouvé les meme photos pour les chase ... http://www.rijwielpaleis.nl/cannondale2007/mtb/index.htm
Ouai sur le site donné le chase 1 est motné avec une argyle au lieu de la gold label ... peut-être marche-t-elle mieux !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
l'argyle sera surement mieux oui