dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
et voilou vous en pensez quoi??? http://www.hiboox.com/vignettes/1006/28ujt07.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
très sympa , y a pas à dire surtout la DJ1 blanche , j'adore :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
superbe :D
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
magnifiquement bien monter! :P
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il est irreprochable sauf... le single speed :twisted: lol nan franchement il est superbe
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
justement, ça aurait été une erreur de le mettre avec un dérailleur.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"berlioz78" disait:
pourquoi ca aurait été une erreur?
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
ya pas a dire un jackal c beau :D :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
y en faut bien un qui rale... :lol: le melange bleu blanc rouge noir j'acroche pas trop trop :roll: a par les couleur qui me chagrine il est pas mal :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"new rider33" disait:
"berlioz78" disait:
pourquoi ca aurait été une erreur?
une aussi belle bete de dirt/street avec un dérailleur :shock: t'es pas bien toi!! :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vu le montage: single speed, pas de frein av.....et donc le type de pratique auquel se destine ce bike: un pédalier 3 pièces bmx serait mieux et surtout plus solide que le truvativ et puis la selle moyen (une the shadow conspiracy ou une mac neil avec la tige...)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouuuuu! Il est vraiment beau bleu comme ça avec la dj1 blanche!

Amuses toi bien avec! wink
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ba moi pour le derailleur je n'aprecie pas comme ses bruyan, pas solide du tou, sa saute tout le temp, plus d'entretien et de cable et gaine. le pedalier truvativ sufit emplement (prevu pour fr/dh)alor pourkoi metre un 3 piece ki va etre beaucoup plus lourde. et la selle est toute petite avec le bout en plastique ki ne risque pas de cassé comme toutes mes autres selles.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en fr/dh un pédalier encaisse moins d'effort qu'en dirt du fait de la suspension du bike....etc c'est l'axe du pédalier le plus sensible (casse)...après il y aura l''empreinte isis dans l'alu du pédalier qui va prendre du jeu.... un 3p bmx c'est fait pour ça...encaisser des contraintes en free/dirt
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
il est superbe mais j'aime pas trop trop la selle
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le chauvin bleu blanc rouge spotted. Moi qui espérais que tu allais nous présenter ton Vp-free. Sinon il set très beau le Jackal. Mais pareil, j'accroche pas avec le mélange des couleurs et j'aurais mis un dérailleur (simple choix personnel pour plus de polyvalance).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Le chauvin bleu blanc rouge spotted. Moi qui espérais que tu allais nous présenter ton Vp-free. Sinon il est très beau le Jackal. Mais pareil, j'accroche pas avec le mélange des couleurs et j'aurais mis un dérailleur (simple choix personnel pour plus de polyvalance).
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"cjerem51" disait:
y en faut bien un qui rale... :lol: le melange bleu blanc rouge noir j'acroche pas trop trop :roll: a par les couleur qui me chagrine il est pas mal :wink:
pareil :? et je n'aime pas trop non plus le design de l'arrière du spad , enfin bon beau vélo quand même , amuse toi bien :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Si tu t'en sert pas donne-le moi. Non franchement moi je le trouve splendide et justement ce mélange de couleurs, j'adore!
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
j'adore sauf selle que je n'apprécie pas du tout ainssi que la couleur du cadre
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Poids du truvativ = 800 g environ Poids d'un trois pièces = 1kg environ
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
En parlant de poids tu en es à combien avec ce montage final?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"tigre-rider" disait:
Poids du truvativ = 800 g environ Poids d'un trois pièces = 1kg environ
Résistance du Truvativ ? Résistance du 3 pièces ? Ya pas photo pour moi, 3 P... Après chacun son choix. Et puis un 3 P c'est quand même plus beau qu'un pédalier isys, non ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Eu... perso j'aime pas du tout les manivelles tubulaires ?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Je trouve ton spad magnifique, les couleurs ne me gènes pas bien au contraire, juste un truc : LE TEST, LE TEST, on veut un TEST ;) A ton clavier si tu l'as déjà enfourché.