mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un avais un mute fr. parce qu'un cadre a un prix casser c'est drolement bizarre. et si un rider roule avec j'aimerais bien connaitre sont avis. merci a tous @+ mim
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
salut, j'ai posé la meme question il y a quelques mois sur le forum de VV et je me suis fait envoyer bouler!!! De ce que je sais, il est fabriqué dans la meme usine que les KHS et d'autres (en chine quoi...) Maintenant, c'est vrai que le prix est à peine celui de l'amorto ou presque :roll: Il n'est peut etre pas fiable pour une bete de DH mais pour le fun, pourquoi pas.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi aussi sa m'intéresse car rien que l'amorto vaut prés de 500?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
a ce prix tu prends peu de risque . de plus ca reste de l'hydroformé et meme si la finition est pas au top la geometrie a pas l'air degueu. donc je pense que c'est un trés bon plan
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé car le cadre seul un peut plus de 300? c'est vrément pas cher donc je pense que je vais me l'acheté car bon a ce prix la
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , quand je vois le nombre de Streak X tout suspendus qui ont des problèmes (ce qui n'a pas trop l'air d'être le cas avec leurs rigides) , je tenterais même pas , même à ce prix là ...
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
faut reconnaitre que pour le prix on ne risque pas grand chose. mais on a l'impression d'acheter un amorto avec en cadeaux un cadre!!!!!
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
"mim" disait:
faut reconnaitre que pour le prix on ne risque pas grand chose. mais on a l'impression d'acheter un amorto avec en cadeaux un cadre!!!!!
Pas faut!!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais comme a dit Sephiroth c'est de l'hydroformé donc bon je croie que ce n'était pas le cas des précédent cadre
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
bon si BoByy dit qu'il y a des petits problemes moi j'oublis directe....;
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais non c'est parce que une année ya eu plin de pb que l'année suivante il va y avoir les méme pb donc voila et j'ai parlé avec des gas qui on des streak'x tout mou et ils ont aucun pb...
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
je veux bien mais on a aucun avis d'un possesseur de la bete....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais bon si tout le monde dit qu'il ne faut pas l'acheter personne ne l'achétera a par quelqu'un qui n'écoute pas les gens et qui l'achétera
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"mim" disait:
bon si BoByy dit qu'il y a des petits problemes moi j'oublis directe....;
je parles pas en particulier du Mute FR dont je n'ai encore rien entendu et je crois même qu'il n'est pas encore dispo (en commande non ? ) , mais les autres cadres Streak X tout suspendus , c'est la cata ... un pote avait un Foxxy FR ==> bielle du bras arrière qui à lachée (bon c'est aussi arrivé sur d'autres cadres mais bon ..) un autre pote a un Julia FR 2 ==> même problème au bout de quelques mois d'utilisation (par contre , aucun problème avec son Mute 2) et le nombre de retours du Julia FR 1 est assez conséquent également Certe , si on généralise à tous les coups , on n'achète jamais , mais personnellement , je n'ai pas trop confiance , après , à vous de juger PS: mim , c'est pas parceque j'ai presque 2000 messages qu'il faut te laisser influencer par ce que je dis , je ne suis pas un maitre en la matière , d'ailleur je suis encore débutant et je suis loin d'avoir l'expérience de certains :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais sa me fait chié si au bout de 3 moi il péte mais bon a se prix la
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Pas grand monde ne l'a déjà essayer car à sa sortie en fin d'année 05 ou ils ont commençer à le mettre en vente, ils se seraient rendu compte que les cadres étaient vrillés (info ou intox, je ne sais pas) quoi qu'il en soit, ils ont retiré le cadre de la vente pour le remettre 3 mois plus tard...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
donc ils ont modifier les pb antérieur peut étre...
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
chui bien d'accord si tous les 3 mois faut demonter c'est pas cool ;) t'inquiete BoByy si j'ai marquer cela sait parce que j'ai lu pas mal de tes 200000000 messages
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais bon jémeré trouvé au moins une personne qui la ce cadre
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
moi aussi !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
mais bon qui ne tente rien n'a rien donc pourquoi pas pour se cadre
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
bon des que tu la, tu me tiens au courant ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pourquoi jdoi éséyé en premier ?lol
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
bah je te sens bien motiver ;) lolllllllll aller courage
flo-du31