-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
sa me soule un peu les vitesses , la chaine qui saute , les vitesses qui passent mal ... que des emmerdes :lol: je voulais savoir ce qui falait que je change pour passer en singl'e speed , combien faut-il conter a peu pres ? moi je suis en biplateau mais mon pote est en mon . les pattes arrieres verticales c'est grave ?merci .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu achetes un kit singlespeed et un tendeur de chaine (t'es en bases verticales) sinon t'essaye de te bidouiller un truc sans tendeur
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
(30 euros environ le kit single speed)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
30? sa comprend tout ? le pedalier + la cassete une seule vitesse a l'arriere ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
et un tendeur dee chaine sa coute combien ?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
mon tendeur je l'ai paié chez streak'x 26? et le pignon 16?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok merci . si je suis en biplateau faut que j'en rachete un ?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
non tu peux demonter le petit,j'ai fais ça avec mon race face
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
petit plateau pardon
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
tu veux dire enlever une couronne ? ( mes deux plateaux sont petits ce qui veut dire que mon pignon va etre plus gros a l'arrire . c'est faisables ?)
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
oui enlever le plus petit celui de 22dents.tu devras peut etre voir pour acheter une couronne parce que d'origine c'est du 32 dents et l'arriere je te conseil du 16 dents mais en 32x16 tu va grave mouliner,perso je suis en 38x16 un peu dur au debut mais la sa va
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
T'es en 26 pouces ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'était en 32/16, je trouvais ça bien pour le park/street, meme si a la fin je trouvais ça un peu mou.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
oui c'est surement parce que les 3/4 du temps j'suis en dirt...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
on peut monter n'importe quel couronne sur un pedalier ??? et sinon en gros si on compte tout sa me reviendra a combien ( pignon + tendeur + couronne et c'est tout ?)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
36/16 c'est pas mal non? pour street/dirt.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
sa me parait un peu leger , j'opterai plus pour un 38/16 , mais j'en sais encore rien . il y en a qui peuvent me repondre silvouplait ???
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi je suis en 36/17 c'est assez polyvalent mais 38/16 c'est trop ! Si tu va faire un coup de skate parc ou quoi tu va en chier
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok . sinon on peut monter n'importe quel couronne sur un pedalier ??? et sinon en gros si on compte tout sa me reviendra a combien ( pignon + tendeur + couronne et c'est tout ?)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
un petit UP silvouplait .
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Perso jme suis fait un single speed pour 0?. J'ai démonté mon ancienne casette, j'ai pris le pignon qui m'interessait, j'ai pris les calles de la c7 et j'ai tout monté a la place de la casette, puis j'ai eu un gros cul de cul puisque en 40/18 c'était super tendu donc pas besoin de tendeur, au pire j'aurais changé mon pignon a l'arriere (plus petit pour détendre et plus grand pour tendre). Sinon un truc bien aussi c'est les chaines demi maillon Kmc Cool chain, qui permet d'enlever un demi maillon quand la chaine est trop détendue, et donc de la tendre. Voila le prix de la chaine est de 12?+1.5? de demi maillon, mais on peut s'en passer, et si tu n'as pas de c7 démontable, tu achete un kit single speed ou tu le fabrique! A+
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok merci , ce que je veux savoir c'est : sa coute combien un kit single speed , et sa comprend quoi ?
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Un kit single speed ça coute dans les 20?, ça comprends un pignon et les calles
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est quoi les calles ? :roll: est ce que je peut adapter n'importe quelle couronne sur mon pedalier ? merci de ton aide fubu :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
c'est quoi les calles ? :roll: est ce que je peut adapter n'importe quelle couronne sur mon pedalier ? merci de ton aide fubu :wink: