Salut, Alors j'ai "découvert" le mondraker curveR.. je vais faire un post demandant une comparaison entre le curveR et le coiler.. je partirai peut etre sur un 150 en débattement et 200/180 pour les frein. . Je prefererai par habitude conserver trois plateaux. mais j'ai vu que pour en faire deux on enleve que le plus gros dc en avoir deux c'est pas genant pour les montées non? donc deux ou trois plateaux? je sais toujours pas..lol Autre question, j'ai trouvé des sites du genre www.monvelo.com avec de sacrés promo.. Est-ce serieux? si oui pourquoi aller chez un vélocyste? pour les SAV me direz vous.. mais vu la difference de prix ca couvre facilement les problèmes éventuels..
Ben tout dépends de l'etat dans lequel il est...Le neuf vaut environ 3000 euros (j'ai pu le trouver a 3400 d'un coté, 2700 de l'autre, enfin bref...). Et je pense que oui, ce serait mieux, voire beaucoup mieux qu'un CurveR (1950Euros neuf pour un 2006)... C'est dur de choisir un vélo...pfff...moi je pense m'orienter vers un gemini maintenant... Edit : ceci dit, il parait que le SAV de Mondraker est au top (cadre garanti 3 ans), et que pour 1950 euros, c cool un vtt en 150 a l'arriere, surtout qu'il semble etre pas mal equipé.'ai trouvé un specialized enduro expert d'occaz année 2005. mais j'ai pas encore de prix.. a partir de combien ca serait interressant? serait ce mieux que le curveR neuf si ca tape ds les meme prix?
tout juste. C pour cela que je te conseille le kona par rapport aux deux autres...L'equipement, tu peux le faire évoluer, le cadre non...De plus on m'a justement dit que lorsque l'on achete un vélo on achete plus un cadre et pas des equipements
Et le poids que tu donnes pour le coiler semble quand meme tout a fait correct (16,5kg) pour l'usage que tu souhaite en faire...Pour info, mon ancien vélo pesait 16,5 aussi et aucun souci pour l'emmener en montée, et y'en a eu des longues... Bon courage en tout cas...sachant que je vais pas prendre des trucs de plus de 2 metres maxi
salut a tous je vien d'exploser le triangle avant de mon nitrous 10 après le bras oscillant il y a 2 mois c la total je suis interessé par le yeti asx coil si y il y en a qui on deja eu l'occasion de tester ce bike j'aimerai avoir vos impression sur ce bike merci http://justride.free.fr
"zodd_the_immortal" disait:upEt que pensez vous d'un julia Fr3 de streak X? par rapport au reste. pareil quitte a changer le cadre un peu plus tard.. On m'a dit que le rapport prix equipement etait encore meilleur que celui du décath..
inscrit le 27/4/09
2467 messages