biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
salut, j'aurais voulus savoir, quesque vous pensez du BigHit FSR 1 car je conte me l'acheter, dans un futur proche et je voulais vos avis pour évité des de faire une boulette en l'achetent! merci de me repondre au plus vite plus bon ride a tous!!!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mon pote l'as il en est assez content mais il est décu par la fourche qui n'a aucun réglage sinon niveau amortos, pas de prob freins, transmission rien a dire pour le moment il n'a pas encore sauté avec, mais a la fin des vac on a fini une petite paserelle ( 1 m je pense pour dire de commencer a faire quelques figures :) après pdt les grandes vac, morzine dc ... :) mais sinon ca va il est polyvalent quand mème ( j'aime mème monter avec :| ) mais bon ca reste un bike de FR / DH PS pour 1560 ? regarde un occaz non ? tu peux avoir un bike encore plus gros si t'est bon enfin a toi de voir :)
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Prévois déja de changer la fourche....
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
pour 1500/1600 sur vv ta 1 big hit ac monster t sinon achete le bi hit fsr 1 et change quand tu aura de l'argent la fourche pour une double t
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
ba pour le moment je suis a de 2m30 donc...bon mai bon c'est vrai que la 1er chose ke je vai changer c'est la fourche, je la remplacer pa un 66VF ou RC
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais si t'envoie 2m30 c'est déjà bien sinon ouais alors le BH est bien mais si ca te dérange pas un occaz, regardes sur velovert t'as des trop bonnes affaires PS le big hit de 2004 est a combien ?? PS II : acheter un BH avec une monster T dès le depart je vois pas trop l'interet parceque bon lol ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
au fait si t'aimes les double tes va sur streak X y a des boxxer a 500 ? environ ^^
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
le big hit est pas mal pour 1500? et si tu compte mettre plus tard une 66RC, tu auras un bon bike de slopestyle avec lequel tu pourras envoyer des figures et des sauts d'au moins 3m apres j'ai peur pour certain equipement du velo mais a ce prix tu demarres avec un bon velo en comtant qu'il faut changer quand meme rapidement la fourche pour te faire vraiment plaisir. experience: un pote a le BH I avec un FOX 36 VAN RC2. il envoie le no hand sur des tables de 3 ou 4 m sans souci en reception
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
je crois que le big hit ac monster t est a 1600 eurosmais c a confirmé et il faut plus commender chez streack x il envoie plus les colis (un pote a commender une pike il y a 6 mois il a pas recut et c pas fait rembourser)et le comptoir est fermé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mouarf 1600? c'est le prix de la monster T :lol:
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
merci pour tous ces conseils, je pense que je vais acheter le BIG HIT et pui remplacé la fourche , par un 66VF ou RC
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Regarde dans les autres marques, tu pourrais trouver 1 modele equivalent et déja équipé d'une bonne fourche pour le mème prix ou 1 poil plus cher. Car prendre 1 bike et virer la fourche pour une autre vaut peut étre mieux regarder ailleur avant :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
je pense pas qu'il trouve de modèle équivalent pour moins de 2000 euros
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages

Un petit exemple: poison-bikes.de Le BH + changement de fourche par une 66 rc => 749 euros ca fais environs 2200, a ce prix la je prend autre chose qu'un BH :wink:genre ca poison-bikes.de

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Moi j'en ai un et j'en suis bien contant! L'a je vais changer mon frein avant car trop limite en descente et la fourche ca sera pour un peut plus tard. Sur la fourche y'a le réglage de l'air positif, la préchage du ressort et la détente, n'est-ce pas Atis :lol: Sinon depuis que j'ai ce vélo je me régal!
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Une petite question il pèse combien le BH 1??
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"c moi" disait:
Moi j'en ai un et j'en suis bien contant! L'a je vais changer mon frein avant car trop limite en descente et la fourche ca sera pour un peut plus tard. Sur la fourche y'a le réglage de l'air positif, la préchage du ressort et la détente, n'est-ce pas Atis :lol: Sinon depuis que j'ai ce vélo je me régal!
pourquoi " n'est-ce pas AtiS " lool ^^ pas comprendre :( PS le BH fait 18 Kg je crois ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c moi tu parlais de la fourche comme quoi y a pas de reglage externe ? y en a pas mais je crois que y a un réglage de pression d'huile avec une vis enfin je sais pas mdr ^^
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Salut oué moi j'en ai 1 de Big Hit fsr 1 il est pa mal mais la fourche c'est de la merde!!!lol!!!! sinon moi j'ai changé cintre et potence!!! je vais bientot changer la fourche je vais surmen mettre 1 66 Rc elles sont pas mal.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Atis, t'as dit qu'il y avait pas de réglage mais y'en a deux à air et un à l'interieur...mais ca reste pas térrible :( Je crois qu'il pése 18kg ou pas loin.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ouais lol en faite Atis c'est mon pote!!!;)!!! Moi je dis qu'avec ce bike on peut envoyé du trés gros certes l'équipement n'est pa terrible surtout la fourche avec un axe de 9 a l'avan pas top pour le freeride/DH mais sinon c'est pas mal tkt tu poura aller cherhcer du pain comme le gas avec son RMX!!mdr!!!( pas méchant ;))
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
deux a air ? j'avais crut comprendre que on avait un réglage avec une clef a pipe dans le foureau ... droit je crois et ca changeait le débit d'huile dans la fourche j'essaye de retrouver le post ^^ PS un axe de neuf ca va pour le FR ;) et si cette fourche était si naze ils ne la mettraient pas sur un bike de Freeride de base :) :D dc si ca va pas donnez les moi je les revends =) lol
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
ahhhhhhhh j'avais raison la fourche est en axe de 9!!!!!! je demende confirmation
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui c'est en axe de 9
pexudil
pexudil

inscrit le 20/2/06
6 messages
le big hit est une valeur sur et specialized est un tres bonne marque donc un conseil esite pas et achete