macior2
macior2

inscrit le 2/1/06
22 messages

bonjours je voudrai savoir que pensez vous du MONGOOSE DUAL Suspension mongoose.com il a une Boxxer Team 203mm un FOX DHX 5.0 FreeDrive des frein Avid Juicy 7 Hydraulic etc quand pensez vous ?? merci

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sa va il est bien équipé jpense
macior2
macior2

inscrit le 2/1/06
22 messages
uais frave bien équipé mes il y a des gas qui me dis que mongoose c'est pas bien faut pas acheter mongoose etc comme quoi ces pas solide
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Super bien equipé !!!! vraiment trop bien
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
sa je c'est pas ya des pros qui roule dessus ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"macior2" disait:
uais frave bien équipé mes il y a des gas qui me dis que mongoose c'est pas bien faut pas acheter mongoose etc comme quoi ces pas solide
pfff , j'aime bien moi les gens qui parlent sans éssayer ... déja , d'une , leur cadres sont garantis 5 ans ... , ensuite , c'est pas parce qu'ils sont distribués par Go Sport qu'ils sont du même niveau que les velos Go Sport ... Perso , je trouve que Mongoose propose de bons velos , avec un rapport qualité prix très respectable , leurs cadres sont plutot bons (je me réfère à l'ancien M913 d'un pote qui était vraiment un super cadre!!) enfin voilà , ma vision de la chose c'est qu'il en faut pas juger sans avoir éssayé :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 16/02/2006
macior2
macior2

inscrit le 2/1/06
22 messages
oui mes en semi rigide sinon uais si tu me dis quee le cadre est garantis 5ans !! bien la franchement je sais pas quoi dire mes le mongoose est vrement super pour le prix de 2700 euros pas cher !!!
M.Brun
M.Brun

inscrit le 28/12/05
9 messages
j'ai un pote qui en a un, il en est super content!!! Il utilise en gros freeride et apperement ca marche bien!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"macior2" disait:
quand pensez vous ?? merci
j'essaye un peu tous les jours :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
mdr
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/1/06
49 messages
c'est pas bo.....apres pkoi c si peut cher et bien equipé peut etre anguille sous roche, perso je prendrais un stab deelux, 300? plus cher certe mais au moin t'est sur de la qualité du cadre !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouah il est carrément HIDEUX ce spad :shock: sinon nivx equipement c'a va :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
et si il y avait marqué Kona vous le trouveré comment ? :roll: :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Perso je trouve ce bike pas si mal que ça !! Même le style ne me déplait alors qu'haibtuellement je rebutte sur les mongoose, en même temps je pense pas qu'il faille t'attendre à une finition extraordinnaire ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
et si il y avait marqué Kona vous le trouveré comment ? :roll: :wink:
hideux aussi les couleurs :shock: la forme du cadre :shock: je deteste :roll:
macior2
macior2

inscrit le 2/1/06
22 messages
Bon la personne qui organise les cours de vtt mage avalanche etc est passez bossé avec mon pere car mon père et le cameramane !! et j'ai demande quoi prendre il ma dit de ne pas prend le mongoose et de tapé dans les marque connus !! je pense qu'il a raison et je vais rester sur mon encient choix STAB DELUX
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
La personne en question, ca doit etre Georges Edwards...
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
ce n'est pas que le cadre est hideux c'est qu'une fois que tu as les éléments, tu le revends bien vite et tu achètes un vrai truc ou au moins tu enlèves cette peinture orange qui est la même que sur le décathlon à 129 euros perso qu'on confonde mon vélo avec un décathlon j'apprécie pas, mais en plus si il y a un semblant de vérité..... prend un stab ou tout autre vélo (black dh si il en reste, ils étaient en super promo,...)
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
c'est vrai que ce spad a pas une bonne gueule mais question équipements ca va. En plus, faut arrêter de cracher sur mongoose, c'est peut etre pas très reconnu mais c'est quand même la marque sur laquelle eric carter roule et a qui il fait confiance :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oué c'est clair mes +1 pour le stab deeluxe
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"BoByyy" disait:
"macior2" disait:
pfff , j'aime bien moi les gens qui parlent sans éssayer ... déja , d'une , leur cadres sont garantis 5 ans ... , ensuite , c'est pas parce qu'ils sont distribués par Go Sport qu'ils sont du même niveau que les velos Go Sport ... Perso , je trouve que Mongoose propose de bons velos , avec un rapport qualité prix très respectable , leurs cadres sont plutot bons (je me réfère à l'ancien M913 d'un pote qui était vraiment un super cadre!!) enfin voilà , ma vision de la chose c'est qu'il en faut pas juger sans avoir éssayé :wink:
c pas parse que c go sport c parse que ya un pilot francais co factori qui a fendu un black diamond 2005 en quelque mois... pas cool :? si je retrouve la photo je la met ps: le pilote trainai souvent su psychospad... si vs le revoiller...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu sais, des tas de cadres cassent... que ce soient mongoose, ou autre...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si tu tient vraiment à Mongoose ok. Mais t'es tu demandé ce que tu pourrais avoir en allant regarder chez les autres marques ? Je pense pas feorcément à Kona car le stab deluxe a l'air un peu pataud. Commencal Cannondale Vario Mais mon coup de coeur, si tu veux faire de la DH Lapierre DH 230 Au fait expliquez moi comment faire rentrer des images... Je maet dans imageshack, je cherche l'url de l'image, ou alors j'ajoute un fichier du pc je met host it, je copie l'url "Direct link to image" ou un truc dans le genre. je la selectionne quand j'écris le message et je selectionne le boutton Img. Enter, mais ca passe pas...
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/1/06
49 messages
regarde surtout les qualité , pasqu'il ya certaine marque qui on de gros soucis, je pense que le kona est un bon choi pour avoir un rapport qualité prix interressant, et je ne voit pa l'interet d'acheter le mongoose pour ensuite changer de cadre, c'est a toi de voir si tu prefere le commerce plutot que de rouler. Et pour certain, meme si c'était un kona , un rocky ou autre, ca ne changerai rien
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Ben ecoute a par la couleur ( blanc et orange ca va ... bleu et blanc ca va .. mais blanc bleu et orange :? ) il a l'air pas mal du tout et je le trouve pas HIDEUX ! franchement defosi ya de ces apriories