Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"paikan" disait:
"macior2" disait:
quand pensez vous ?? merci
j'essaye un peu tous les jours :roll:
atroce cette faute d' orthographe je supporte pas
FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
"Fougeredecombat" disait:
Ben ecoute a par la couleur ( blanc et orange ca va ... bleu et blanc ca va .. mais blanc bleu et orange :? ) il a l'air pas mal du tout et je le trouve pas HIDEUX ! franchement defosi ya de ces apriories
MONGOOSE a tres souvent des choix de couleur bizarre pour etre gentil ...mais leur velos(je parle des vrais ceux que tu trouves aux us et qui se vendent aussi pour certains en europe ) sont des bikes tout a fait correct et souvent a des prix un peu plus "light"que la moyenne d ailleur c est une tres vieille marque tres connue au states
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
J'ai d'ailleurs un bmx race Mongoose, mais model US. il a 8 ans et est toujours impec...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est sur que leurs BMX sont pas mal , un pote en a un depuis déja quelques années (je dirais 3/4 ans à tout casser) , et il lui en a fait voir de toutes les couleurs (jeté de velo entre autre :lol:) et il est toujours là ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le miens a fait 8000km en avion :D du trial, 20km de route/jour durant 2 mois, descente escalier pas forcement en tout douceur... faut que le decappe pour bosser un peu la souplesse d'ailleurs :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
je fais parti du team psykospad... et florian (il a 16 ans pour info) a pété son cadre en très peu de temps, le machin impoSSible a regler.. reponse de mongoose : l'amorto trop ferme aurai été la cause de la fiSSure..(je cherche toujours a comprendre) l'amorto étant au plus souple la suspate ne fonctionne que très peu.. et TRES MAL !!!! mongoose black diamond etc.. c'est mort.. achetez pas ça..
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
perso j'ai un tout suspendu mongoose de 98, il n'a pas bougé, aucun jeu au niveau des articulations, aucunes fissures Je crois qu'au niveau solidité, on peut avoir confiance, Après l'esthetique, est-ce qu'il est beau ou pas... c'est qu'une question de gout
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
la seule chose que je reprocherais a mongoose c'est pas leur solidité etc, de ce point la ils remplissent generalement bien le contrat, le seul "hic" c'est qu'ils soient livrés par GO sport.. et leur SAV est pire que celui decath.. jai un pote qui a taffé la bas et il faut attendre 3 mois pour des pieces de rechange, meme des pieces defectueuses d'origine ! :wink:
macior2
macior2

inscrit le 2/1/06
22 messages
il y a que GO-SPORT qui on un importateur de vélo MONGOOSE :twisted: c'est juste qu'il ne sont pas très connus faut savoir les connaître !! mdr sinon je pense que je vais resté sur KONA car je peux avoir des baises sur les prix :D mais sinon vous conseillez quoi d'autres comme Vélo car je peux aussi avoir petits prix sur le COMMENCAL SUPREM DH mais bon NORCO j'aime pas ! vario c'est limite je pense que le Stab fera l'affaire
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
"evilegion" disait:
leur SAV est pire que celui decath..
Tu me dira c'est pas difficile d'être pire que décat étant donné que décat on un super SAV :roll:
macior2
macior2

inscrit le 2/1/06
22 messages
décat c'est bon pour les papa et maman qui veulent roulé avec leurs enfant pour savoir se qui on entre les deux jambe !! lol j'ai vus que decat a sorti un freeride bof equipé mais gros
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"evilegion" disait:
leur SAV est pire que celui decath..
Tu me dira c'est pas difficile d'être pire que décat étant donné que décat on un super SAV :roll:
sa dépend ou tu va! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in