bonjours je voudrai savoir que pensez vous du MONGOOSE DUAL Suspension mongoose.com il a une Boxxer Team 203mm un FOX DHX 5.0 FreeDrive des frein Avid Juicy 7 Hydraulic etc quand pensez vous ?? merci
bonjours je voudrai savoir que pensez vous du MONGOOSE DUAL Suspension mongoose.com il a une Boxxer Team 203mm un FOX DHX 5.0 FreeDrive des frein Avid Juicy 7 Hydraulic etc quand pensez vous ?? merci
"macior2" disait:pfff , j'aime bien moi les gens qui parlent sans éssayer ... déja , d'une , leur cadres sont garantis 5 ans ... , ensuite , c'est pas parce qu'ils sont distribués par Go Sport qu'ils sont du même niveau que les velos Go Sport ... Perso , je trouve que Mongoose propose de bons velos , avec un rapport qualité prix très respectable , leurs cadres sont plutot bons (je me réfère à l'ancien M913 d'un pote qui était vraiment un super cadre!!) enfin voilà , ma vision de la chose c'est qu'il en faut pas juger sans avoir éssayéuais frave bien équipé mes il y a des gas qui me dis que mongoose c'est pas bien faut pas acheter mongoose etc comme quoi ces pas solide
"flo-du31" disait:hideux aussi les couleurset si il y avait marqué Kona vous le trouveré comment ?![]()
![]()
"BoByyy" disait:c pas parse que c go sport c parse que ya un pilot francais co factori qui a fendu un black diamond 2005 en quelque mois... pas cool"macior2" disait:pfff , j'aime bien moi les gens qui parlent sans éssayer ... déja , d'une , leur cadres sont garantis 5 ans ... , ensuite , c'est pas parce qu'ils sont distribués par Go Sport qu'ils sont du même niveau que les velos Go Sport ... Perso , je trouve que Mongoose propose de bons velos , avec un rapport qualité prix très respectable , leurs cadres sont plutot bons (je me réfère à l'ancien M913 d'un pote qui était vraiment un super cadre!!) enfin voilà , ma vision de la chose c'est qu'il en faut pas juger sans avoir éssayéuais frave bien équipé mes il y a des gas qui me dis que mongoose c'est pas bien faut pas acheter mongoose etc comme quoi ces pas solide![]()
Au fait expliquez moi comment faire rentrer des images...
Je maet dans imageshack, je cherche l'url de l'image, ou alors j'ajoute un fichier du pc
je met host it, je copie l'url "Direct link to image" ou un truc dans le genre.
je la selectionne quand j'écris le message et je selectionne le boutton Img.
Enter, mais ca passe pas...
inscrit le 2/1/06
22 messages