Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
A mon avis, si il veux le RMX, il le prendra. Avec tout ce que vous lui avez déjà dit, il a du comprendre que c'est pas fait pour la rando :wink: C'est sûr, le RMX c'est une référence en la matière. Moi aussi il me fait kiffer ce spad. Je le veux aussi. Mais pour l'instant, j'attend d'exploiter mon Pasta Power a fond, et ensuite je passe aU RMX. Comme toi Joffrey, je viens de la moto. De l'enduro plus précisement. Et j'ai fait comme toi : vendu la moto pour acheter un spad. Et je regrette vraiment pas. C'est vraiment à l'opposé en terme d'esprit et de comportement. Mais on en perd pas pour autant les sensations, c'est ça qu'est bon :lol: Allé, fais-toi plaisir amigo !
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages
Encore une fois, je veux pas me balader avec mais bien faire le toufou avec dans les escalier et dans les petit site freeride à coté de chez moi mais faut bien y aller jusqu'au escalier! tout le monde n'a pas un mec qui le suit pour le remonter dés qu'il fait 100m de dcescente!!!! je voulai juste savoir si ce velo etait aussi exclusif que ca ou bien si on pouvai malgrés tout s'en servir sans etre pro et ne participer qu'a des evenement redbull et autre!!! de toute manier le velo part demain donc je vous tiendrai au courrant dés que je l'aurai essayer ! Et voila pour flo qui me reclamer des tofs de la bete mais ya un le pneu avant creuvé! j'esper que c'est pas mauvais signe http://goffrette.free.fr/DSC00276.JPG si en interesse d'autre j'ai encore des photos quand au prix je le touche à 2350 euros + 50 de frais de port
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Bien ! Beau montage. Pas énorme comme montage, mais c'est déjà du beau matos. De toute façon, moi je suis amoureux de ce cadre :P Par contre, j'ai 2 petites questions : - c'est un dérailleur de route ? parce que je trouve que la chappe est très courte... - l'amorto, c'est un dhx 4.0 non ? Tu vas te régaler mec :wink: EDIT : Pardon, j'avais pas bien regardé. C'est un XTR. Et, pour le précédent proprio, ça va : une petite MG, garrée juste dèrrière le spad... 8)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je pense comme beaucoup de mode que le rmx n'est pas le bon choix, c'est pour du gros only, heu du tres gros pardon! Tu as le vario kaktus avec 3 encrages différents pour l'amortisseur qui offrent 130, 150 ou 170 mm de débatement. Pour 2399? tu as la version SL qui est parfaite pour ta pratique. http://www.vario-bikes.com/bikes06/kaktusSL-web.jpgJ'ai deja eu affaire au SAV vario et la, c'est que du bon! J'ai plié deux dp 20 issues d'une serie victime d'un défaut de fabrication, ils m'ont donc renvoyer une supra D avec le moyeu vario DH sans que je ne verse aucune somme!Sur la photo, les jantes sont des DP 20 alors que ce sont des DBD fr a la vente.
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages
OUai t'inquite j'avai vu la MG deriere! je suis fan de voiture aussi ! JE sais bien que c'est pas le RMX le plus dingue qui existe mais ca me suffira emplement! comme toi je suis amoureux de ce cadre!!! et oui c'est un XTR chape courte!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
trop beau se cadres!!
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages
ET bien merci! c'est vrai que le cadre est vraiement trés beau... c'est un peu pour ca que je n'ai pas descotché de ce model!...! J'ai quelques pieces à mettre dessus et le gars qui me le vend me donne tout ce qu'il faut pour le remettre en Double plateaux. Je vous envois d'autre photos dés que je l'ai recu et netoyé car là je le trouve pas encore assez propre!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Euh ,Vale46du80, je crois que maintenant c'est bon : après 4 pages de conseils, si il a pas compris que c'était pour du gros, c'est qu'ilest vraiment bigleux . De toute façon, si tu lisait un peu, il est déjà acheté... :wink:
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages
Bon, je crois qu'on va arreter là car j'ai l'impression que ca va pas le faire avec le vendeur! Un coup il peut me le remonter en double plateau Un autre coup c'est pas possible... un coup le velo est impecable mais aprés y'a une jante morte et la selle! ensuite y'a plus les pedales de la photo mais d'autres qui sont pourri si je veux! Ca commence à me courir et en plus il m'annonce 159 euros de frais de port! a j'oublier y' a plus de derailleur avant! Donc ma bonne affaire risque en faite de me couter trés cher! et puis j'aime pas etre pris pour une banane! Du coup je vais regarder pour un rigide santa cruz chackal je crois!!! Si vous avez deja envoyé des vélo par la poste pourriez vous me donner un ordre d'idée du prix!! merci
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
de ce que je vois la 888 a pris sévère: regarde les côtés, elle a bien tapé, et la ou passe le cable de frein, elle est passablement rayée de plus j'aime pas la tête du bas des plongeurs, ils me paraissent bien clairs... peut être le flash mais c'est que d'un côté changement de chaine, dérailleur arrière, et cassette (rie que pour sa saleté) changement de selle l'amorto arrière m'a l'air d'avoir pris de sérieux coups sur certaines photos (le lavage y est peut être pour beaucoup), il me semble voir un gros pet dessus et c'est pas normal de grosses rayures sur la patte de dérailleur, c'est pas top normal conseil: essaye le avant, ou alors demande une période de test (1 semaine), essaye de voir le mec rouler dessus, et surtout vois comment la transmission marche, c'est révélateur de l'état général du vélo mais dans le fond une bonne affaire. pense à faire réviser la fourche... :wink: et enfin: ou trouve tu des escaliers de 5 mètres???
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
demende lui de faire un effort sur le prix car l'état est pas irréprochable
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
demende lui de faire un effort sur le prix car l'état est pas irréprochable
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages

Sinon j'ai ca à 2000 euros: perso.wanadoo.fr ca à l'air beaucoup plus propre c'est clair!

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
la fourche a chanjer mais sinon il est pas mal
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages
Put... je suis trop en stress! Ca me fout tellement les boules de mettre autant d'argent dans un vélo sans le voir de mes propres yeux! mais y a 850 km qui nous separe le vendeur et moi! De toute maniere s'il est trop bigné je lui renvoie aussi sec et j'auai perdu que le renvoi du coli! on s'est mis d'accord pour que je lui envoie le cheque seulement quand j'avai le vélo sous les yeux... Mais ca fait chier de perdre 95 euros comme ca! Putain j'ai envie d'un bike neuf quite à ce que ce soit un Dkt mais au moin j'aurai pas ce genre de probleme.... C'est dingue que les mecs fasse pas de difference entre "etat neuf", "Bon etat","etat moyen" et "defoncé de la mort qui tue"!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ben c'est vrai, c'est un peu le problème de la vente sur internet : tu peux retoucher les photos, tu peux cacher des choses, montrer un montage tip top et fourguer un tas de féraille, mentir sur l'utilisation... j'en passe et des meilleures. C'est vrai que c'est un peu douteux son histoire : pédales différentes, vélo salle, des pets a droite a gauche... Ca montre déjà que le mec est pas soigneux du matos. Quand tu vends un tel spad a ce prix, tu te dois au moins de présenter une photo nickel. C'est la moindre des choses je pense. Mon avis ? Tu lui demande de baisser le prix a 2100 port compris. Sinon, passe ton chemin. Vaut mieux attendre un peu et avoir un spad correct, quite a descendre en gamme, plutôt que d'acheter une épave de Rolls...Non ? :wink:
joffrey92
joffrey92

inscrit le 20/11/11
20 messages
tout a fait d'accord!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Bon, je viens de regarder un peu mieux . Voilà ce que j'ai relevé : - base arrière gauche marquée => pas bon ça :x - jante ar explosée => à changer - pneus av et ar morts => à changer - disques av et ar bien marqués => à changer - patte de dérailleur faite maison ( elle n'épouse pas la forme de son emplacement, ça explique les rayures dessus ) => un peu limite ça :? - fourche douteuse=> une petite révision ne ferai pas de mal - vélo sale un peu partout ( même si le gars vennait juste de le laver, y a encore de l'eau et du savon dessus ) => ça montre le soin qu'il prend de son spad... Ca c'est ce que j'ai vu. Ensuite faut vérifier l'état des roulements des biellettes et du bras oscillant. Comme c'et du RM, ça peut vite coûter cher, a moins de les faire sur mesures, comme moi :wink: Donc ça confirme notre impression. Ca serai moi, j'essaierai même pas de négocier. Ca vaut pas le coup de perdre du temps pour si peu. Et puis c'est pas grave, y'en a plein d'autre des bons spads d'occaz... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"joffrey.hintze" disait:
Sinon j'ai ca à 2000 euros: perso.wanadoo.fr ca à l'air beaucoup plus propre c'est clair!

Ah ouais, rien a voir ! Il est neuf non ? Avec ça déjà, tu vas bien t'amuser. Par contre, la fourche va rapidement montrer ses limites... Je vais sûrement me répéter, mais j'ai un Pasta Power depuis bientôt 1 an 1/2, et je l'exploite toujours pas a fond. Tiens, un lien pour le voir ici

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
il a combien de débat' ? le 2006 est pareil ?
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
regarde la saleté à l'intérieur du dérailleur arrière.... si ce xtr a vu un jet depuis 2 ans je suis le pape et je préfère le patinage artistique au vtt sérieusement.... mettre une photo avec un pneu crevé dessus faut le faire en plus le vélo est carrément crade les jantes on n'en parle même pas, c'est dément comme usure il reste que le cadre et encore, il faut regarder si Rocky fait aussi la garantie et le SAV en seconde main sur un DH.... (cf leur politique de garantie, tu décolles les roues elle saute) cher pour un cadre de roxky mountain demande son magasin et renseigne toi sur l'entretien si c'est de l'entretien perso, je me méfierais
Kamidh
Kamidh

inscrit le 19/2/06
2 messages
Bah perso si tu cherche un bon bike je te propose le mien regarde les photos ICI sur ma galerie dont voici un extrait aussi d'autre plus d'info sur mon site KamiDHweb. A bientot
Kamidh
Kamidh

inscrit le 19/2/06
2 messages
Il ne vous branche pas mon bike ?
scott056
scott056

inscrit le 8/1/06
37 messages
si si tu me le donne ou tu me le vend pour 100 euros :lol: