matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Hello tout le monde, je suis a la recherche d'un cadre pour me monter un nouveau vélo. Mais j'aimerais trouver un cadre peut courant, pas trops cher. Sachant que j'aimerais un tout suspendu entre 170 et 200 mm bien compact car je n'aime que les petits cadres et bien slopping. Toutes vos idées sont les bienvenus, n'hésiter pas à les illustrer :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi ton budjet?? sasera plus facile
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"matleride" disait:
Hello tout le monde, je suis a la recherche d'un cadre pour me monter un nouveau vélo. Mais j'aimerais trouver un cadre peut courant, pas trops cher. Sachant que j'aimerais un tout suspendu entre 170 et 200 mm bien compact car je n'aime que les petits cadres et bien slopping. Toutes vos idées sont les bienvenus, n'hésiter pas à les illustrer :wink:
Pas courant, en 170-200mm et pas cher c'est à dire combien pas cher ?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Rigolé pas, quand je dis pas cher pour moi c'est entre 1000-1200 euros... :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa ressemblerait a un velo de fr/dh en compact comme le 4x ???
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"matleride" disait:
tu la déja dit :lol: :lol: ok je sort :arrow: :arrow:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
En faite je suis 1 petit gabarit 1m72 pour 65 kg, et j'ai une préférence pour les cadres compactes.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
avec 170-200mm de debatement je pense que sa sera dificile de faire "compact" peut etre que qelqun vas en sortir un tout frais de son chapeau ------>
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
transitionbikes.com

et ca vous en pensez quoi?

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa c'est clair on peut dire c'est pas mal!!!!! mais je ne crois pas que c'est tres compact c'est pour quel utilisation?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Utilisation me faire encore plus plaisir qu'avec mon julia fr !! Non passerelle gap un peut de DH, mais j'ai essayé un stinky deelux en m et je ne suis pas du tout a l'aise dessus, c'est pour ca que je précise compact enfin petit quoi taille S. :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
si c'est pour de la dh : plus c'est long plus tu gagne en maniabilité mais tu aura moin de maniabilité
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
bon dsl jte repond plus jvai me coucher jpense que vous vous en foutez bye
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"traputaca" disait:
si c'est pour de la dh : plus c'est long plus tu gagne en maniabilité mais tu aura moin de maniabilité
Hum hum....ben avec ca :roll: , je préfere un cadre court, mais qui sorte de l'ordinaire autre que big hit stinky etc....
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Si t'es chaud pour commander en Angleterre ya le gémini 2005 => Vers 1200 euros :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
"traputaca" disait:
plus c'est long plus tu gagne en maniabilité mais tu aura moin de maniabilité
euh.....ca veut dire?? :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"matleride" disait:
Utilisation me faire encore plus plaisir qu'avec mon julia fr !! Non passerelle gap un peut de DH, mais j'ai essayé un stinky deelux en m et je ne suis pas du tout a l'aise dessus, c'est pour ca que je précise compact enfin petit quoi taille S. :lol:
tu as éssayé le Stynky Deelux 2006 ? car perso , je l'ai éssayé et il était en taille L , et franchement , le top tub est plus court que celui de mon P2 (taille L aussi) , et il est ultra Sloppé celui de cette année ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"teambsx" disait:
"traputaca" disait:
plus c'est long plus tu gagne en maniabilité mais tu aura moin de maniabilité
euh.....ca veut dire?? :lol:
désolé pour le double post ce qu'il a voulu dire , c'est plus c'est long , plus tu gagnes en stabilité , et plus c'est court , plus tu gagne en maniabilité
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"BoByyy" disait:
"matleride" disait:
tu as éssayé le Stynky Deelux 2006 ? car perso , je l'ai éssayé et il était en taille L , et franchement , le top tub est plus court que celui de mon P2 (taille L aussi) , et il est ultra Sloppé celui de cette année ...
Oui je l'ai essayé et je ne suis pas bien dessus, mauvaise position je ne c'est pas... pi les gouts et les couleurs :wink: Mais je n'ai pas dis qu'il n'étais pas bien juste la taille qui ne me convient pas :cry:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
poison vx - 170 de debatement 898? avec un rocco moab bomb 1200? avec un manitou 6ways - 180mm
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le moab bomb c'est pas plutot 1600?? :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
le moins cher des gimini (rien que le cadre)il vaut 1800 et quelque non ?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Le poison j'aime bien, l'epo me plairais également mais bon vu mon gabarit je ne vois pas l'interet d'avoir 200mm, deja 170 ca me parais pas mal. Que pensais vous de ce cadre ci je le monte avec une junior t, une dx 32 à l'avant deetracks à l'arriere, mono anti deraillement boxguide périph easton, ca devrais donné quelque chose de sympa non?? Et surtout de robuste et joueur car sais ce que je recherche. :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages

Et ca ca vaut quoi vous connaissais??chainreactioncycles.com