à mon avi , il va faloir choisir entre monter et descendre , car si tu compte passer du gap de 4-5 mètres , il te faut du assez gros ... va faire un tour sur mon post là dessus vttfreeride.com
justement j'hésite beaucoup entre le curve r , le coilier, le 6.30 car meme si sera pour quand j'aurait mon bac.. il me tarde.. sinon ya le msc nosko ( mscbikes.com ) .... je voudrais bien des avi de gens qu'il les on testés.. je répete que le ce spad vas en voir gap 2-3m assez souvent 4 pe5 de temp en temp pourqoi pas de la DH en compet (stock??) etc... mais qu'il doit aussi m'amené j'usqu'au spot..
non justement il est a 1930? FRAME MSC Nosko, Aluminium 7005, 3D MSC monocoque, round-oval main tube, disc only, replaceable derailleur hanger, sealed bearings, deformable parallelogram system, ultra slooping REAR SHOCK Manitou Swinger 4way, 200mm, rebound, compression, SPV platform FORK Manitou Stance Flow 120-150mm travel, rebound adjust, disc only, alloy steerer HEADSET MSC Mirage 1 1/8? threadless STEM MSC, 25.4mm OS clamp, 10degree rise, 60mm, alu7005 HANDLEBARS MSC Magma 1", 25.4mm bar, 620mm FRONT BRAKE Hayes HFX-9 full hydraulic disc REAR BRAKE Hayes HFX-9 full hydraulic disc BRAKE LEVERS Hayes HFX-9 full hydraulic disc FRONT DERAILLEUR Sram X-gen REAR DERAILLEUR Sram X7, medium cage SHIFT LEVERS Sram X7 Trigger CRANKSET MSC Magma, ISSIS, stamp chainrings, 3 chainrings BOTTOM BRACKET MSC Magma, ISSIS RIMS MSC BL66E disc FRONT TIRE Maxxis High Roller 2.35, wire REAR TIRE Maxxis High Roller 2.35, wire SADDLE MSC STAR FM9000 SEAT POST MSC Magma, black, 27.2 x 380mm Specifications subject to change without notice. mscbikes.com donc ??
et pourquoi pas un stinky ou un Big hit FSR II? sinon, regarde le lapierre mais je connais pas le prix cycles-lapierre.fr
inscrit le 24/4/05
294 messages