eyo
eyo

inscrit le 28/1/06
20 messages
Bonjour tout le monde! A l'occasion des Crapauds de 2005, j'ai changé mon vélo, un Diamond Oxygen par un Lapierre Pro Alu SL de 2004 (Bomber MX Pro, Mavic CrossLand) mais maintenant, je souhaiterai me mettre lentement (mais sûrement ^^) au street avec quelques petits sauts de 1m ou 2 (oui je sais [color=red]c'est[/color] bas mais [color=red]c'est[/color] pour commencer ^^) et je voulais savoir si mon vélo suffisait, surtout au niveau des jantes et de la fourche... Au niveau de cette dernière, je ne sais pas comment la régler pour du street, en XC elle est assez molle avec un retour assez rapide mais pour le street je ne sais pas trop trop... Un copain m'a conseillé de la gonfler à bloc, mais je ne sais pas jusqu'a combien de PSI monter au max =/ enfin voila... Je ne m'y connais pas trop en bike comme vous avez pu le constater... Et puis sur les photos suivante, la seule différence est que je vais acheter samedi un cintre semi relevé Easton (ou Eston je cay plus ^^) EA30... Donc si vous pouviez me donner qq conseils SVP ;) http://eyo.blogspirit.com/images/medium_img_0022.4.jpg http://eyo.blogspirit.com/images/medium_img_0026.jpg http://eyo.blogspirit.com/images/medium_img_0034.jpg http://eyo.blogspirit.com/images/medium_img_0036.jpg Merci d'avance, eYo
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt pour faire du street yorait pas mal de truc a changé pour la potence tu en prend une de 50<80mm pas plus tu pourrais regonfler ta fourche (assez dur) essayer de changer de pedalier ou de le demonter et garder 1 plateau a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et en street ya que un frein arriere!
eyo
eyo

inscrit le 28/1/06
20 messages