FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca y'est ca se confirme.. streak'x est en train de partir .. plus de numéro de telephone pour les joindre ni de fax . seulement une adresse e-mail c'est partique pour les problème . d'apres beaucoup de personne tres bien renseigné il apparait que les grosse promotion de ces dernier temp tendent a faire partir tout le reste du stock avant le fermeture. De plus il parait que le mute fr est plus dispo "plus de stock" alors que aucune vente n'on été opéré.... Streak'x va devenir un chaine exclusivement vpc a l'etranger si ca continu ou meme definitivement fermé... donc messieur attention au garantie ... je pense a ceux qui ont des cadre.. car plus moyen de s'adresser a une personne mais a un e mail..
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
Streak'x va fermer son magasin "normale" pour se limiter à la seule vente en ligne. C'est une bonne nouvelle pour les clients par vpc dans le sens où ils avaient du mal à consigner les deux... évidemment c'est moins chouette pour ceux qui s'y rendaient directement en personne (mais il y aura toujours moyen d'aller chercher son vélo directement je pense). Le destockage massif c'est à cause de travaux qu'ils prévoient en février pour refaire toute la gamme de produits qu'ils proposent (cf. leur newsteller) Quand aux Mute FR et Julia FR ils ne sont plus dispo parcequ'une nouvelle version va sortir en mars 2006 (bon pour être au courant de ça faut savoir lire, je conçois que c'est pas donné à tout le monde). Nous sommes bien d'accord qu'un magasin sur le point de fermer ne s'occupe pas de sortir de nouvelles version de ses cadres. PS: tu devrais travailler à TF1, ça rend plutôt bien tes rumeurs catastrophiques :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
nan c'est pas des rumeur ca se confirme et d'ailleur pourquoi rester en france pour faire de la VPC ?? donc ca va partir a l'etranger.... et ca c'est pas une tres bonne nouvelle !
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
c'est pas des rumeurs? ça se confirme? ok, file moi tes preuves et je reconnaitrais mon erreur.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
y'a rien a ajouter il me semble que c'est evident! alors dit moi pourquoi faire de vpc en france alors qu'a l'etranger tu a moin de charge et que tu réalise la meme activité ? bref n'en tenez pas compte . mais j'en met ma main a couper que dans quelque temp on en reparlera et ce sera...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
ils sont déjà VPC à l'étranger (aux USA) mais ça serait stupide d'arrêter le marché français et de se consacrer uniquement à l'étranger si c'est une socitété française... ils marchent pas mal en ce moment, et ce uniquement avec des clients français, alors pourquoi arrêter? enfin bon, on est bien d'accord que y'a absolument rien d'officiel là dedans, donc je trouve ton topic vachement déplacé
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Il vont rester mais que par vpc et plus direct ! Dans tout les cas ils vont encore resté un moment en France ! Et même a l?étranger les garanties marcherons toujours !
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
- charges sociales et patronales hardcore - impots hardcore - greves diverses - 35 heures payées 38hrs - il faut un gros service dédié au remplissage de documents administratifs - etc... Pas mal de raison qui font qu' une société change de pays son siège social!! Mais je ne pense pas que ca soit le cas de Streakx ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oula j'ai pas dit qu'il vendent plus en france ! on achète bien des pièce sur chain reaction cycle donc l'un n'empèche pas l'autre. bref on clot le debat . mais j'attend avec impatience le denouement parce que c'est pas si rose...
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Effectivement il n'y a plus de numéro de tel pour les joindre et ca m'a bien emmerdé lorsque mon pédalier devait partir en SAV... Et pour ce qui est du magasin Parisien, il repousse chaque fois la date de réouverture (en travaux apparament). De toute façon vu les méthodes de streakx (marché gris et vente de pièces d'occasions) je suis pas prêt de leur laisser à nouveaux mes thunes... Dommage l'équipe du magasin sur Paris était très sympathique.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Moi j'ai jamais de problemes ac sx... J'ai toujours mieux que ce que je commande: 2 antideraillements au lieu d'1 (pour le meme prix) Une selle SDG ti au lieu d'une SX Un cadre mute evo au lieu d'un mute 2 Des genouilleres 661 au lieu des SX... Sinon, ils sont en travaux.
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
"revio" disait:
35 heures payées 38hrs
Streak'x a au moins le mérite d'avoir inventé le "50 heures payées 35"... Et sans pause déj svp... :roll: Ils ne méritent qu'une seule chose, couler.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"Flo64" disait:
"revio" disait:
35 heures payées 38hrs
Streak'x a au moins le mérite d'avoir inventé le "50 heures payées 35"... Et sans pause déj svp... :roll: Ils ne méritent qu'une seule chose, couler.
a Mort !! :twisted: je lai encore en travers mon attente de 1mois et demi et mes gants aps dans le colis .. :evil: GRrrrr
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je fais un peu de hors sujet mais j'ai fait ma premiere commande sur un vpc de velo aujourd'hui sur chain reaction cycle ( plutot connue comme site quand meme !!! ) et je voulais savoir si il etait rapide en general dans la livraison.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ils vont peut-être délocaliser à l'étranger, genre Luxembourg, mais de là à arrêter leur activité....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"2Rteam" disait:
je fais un peu de hors sujet mais j'ai fait ma premiere commande sur un vpc de velo aujourd'hui sur chain reaction cycle ( plutot connue comme site quand meme !!! ) et je voulais savoir si il etait rapide en general dans la livraison.
tres rapides en general 2 jours
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ouah en ce moment streakx c'est tellement bien qu'ils demandent d'envoyer des mails pour les devis et questions,perso je leur ais pose une simple question de compatibilite entre une tige de selle et une selle y a une grosse semaine et ben ils m'ont toujours pas repondu :shock:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Ils vont couler, c'est trop des glands :o
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Aussi ils ont eu de gros problèmes techniques pendant une semaine et quelques jours, et ne pouvait répondre aux demandes et questions.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ca m'a toujours fait rire les mecs qui n'aiment pas SX et qui disent que ça va couler !! Perso jamais eu de problèmes des prix toujours compétitifs alor ceux qui disent que c'est des glands ou que c'est bien fait ça ma fait bien rigoler mais méchament !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
moi je dis , attendez patiemment de voir ce qu'il en est de toute façon , pendant ce temps là , ils proposent des promos imbatables , dans mon cas par exemple , je viens d'accerrir une paire de freins Formula Extreme Freeride (185/185) a 158 ? LA PAIRE !!! (allez voir sur CRC le prix de ces freins vous comprendrez)
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
"tigre-rider" disait:
Ca m'a toujours fait rire les mecs qui n'aiment pas SX et qui disent que ça va couler !! Perso jamais eu de problèmes des prix toujours compétitifs alor ceux qui disent que c'est des glands ou que c'est bien fait ça ma fait bien rigoler mais méchament !!
Ca m'a toujours fait rire les mecs qui ne pensent qu'à eux... T'as pensé au mec qui te préparait ta commande ? Pas besoin d'aller en Chine pour trouver des "esclaves"... Le patron est une véritable ordure.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
désolé ...mais ça c'est pas écrit sur la face avant!!!! et si t'en est là: c'est comment chez crc...ou ailleurs...t'en sais rien qui c'est qui a fabriqué ta selle made in china???? t'en sais rien...peut être un gosse!!! alors portes pas le débat de l'intérêt de commander chez SX ou ou de sa survie sur un terrain que tu (nous...moi aussi) ne maitrises pas.
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Les piece de chez SX sont les meme que dans tout les magasins!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oh doucement on va pas s'enerver moi j'aime bien streak'x j'ai eu un julia fr et un julia 2 mais ca empèche pas de dire qu'il se passe quelque chose et c'est pas moi seulement qui le dit! je ne leur souhaite pas de couler mais y'a des signe qui montre que c'est pas la joie !