C'est plus un enduro que tu cherches on dirait, le pb, c'est qu'à 2000? hormis en occas, ça va être difficile de trouver, l'avantage c'est que les enduros d'occasion sont moins secoués que les FR ou les DH(en principe du moins). donc si tu n'as rien contre les occas, fait un détour sur velovert.com Pour préciser un peu ce que tu recherches, jette un oeil à la gamme enduro Specialized : specialized.com
ou là http://www.monvelo.com/ dans les promos VTT tout suspendus
"GolMonRiders" disait:vttfreeride.comAu fait, ca pourrait etre cool de faire un post qui recensserait tout les magasins en ligne qui vendent des bikes ou des accessoires, non?. Car je n'en ai pas trouvé sur le forum. ++
![]()
"Amaury" disait:"GolMonRiders" disait:vttfreeride.comAu fait, ca pourrait etre cool de faire un post qui recensserait tout les magasins en ligne qui vendent des bikes ou des accessoires, non?. Car je n'en ai pas trouvé sur le forum. ++![]()
Merci! J'avais tapé "magasin en ligne" dans la recherche mais sans succès.
En meme temps, je porte bien mon pseudo
"FreeRide" disait:le mondraker curve c'est pas top au niveau du bras arrière et le level c'est bien trop gros pour ton utilisation; le coiler est pas trop mal mais alors a 2000 euro l'equipement est vraiment pas chouette.. la drop of 4 c'est pas une fourche ...
Merci du conseil! J'etais parti sur le Curve R car effectivement le Coiler n'est pas super bien equipé pour son prix. Et que veut tu dire par le bras arriere n'est pas top? C'est au niveau solidité? C'est si genant que ca? Reste aussi le Giant Reign 2 mais il est un peu trop cher et j'ai pas trouvé de modele 2005. Sinon je suis toujours ouvert à d'autres bikes à 2000? donc si vous avez des propositions n'hesitez pas! Merci! ++
Sinon j'ai trouvé celui la : canyon.com Il a l'air pas mal et vu l'equipement je suis pret a les mettre les 200? de plus. Qu'en pensez vous? ++
"Lérot" disait:Merci pour ces infos Lérot! Je pense commander le mien dans un mois. Je les aient contacté par e-mail et apres une reponse plus que satisfaisante, ils m'ont joint un bon de commande, un formulaire PPS (Perfect Position System) à remplir pour leur permettre de regler le velo selon vos mensurations et votre pratique ainsi qu'une fiche presentant la société CANYON et le tout en français, s'il vous plait. Le site traduit en français, devrait etre mis en ligne d'ici une quinzaine de jours. Pour l'instant je suis satisfait de leur professionalisme mais je ne manquerais pas de les appeler pour commander mon bike.Tu m'as devancé d'un post a ce que je voisJ'attends le mien pour ces temps ci ! Moi, j'ai aps hésité en voyant les prix et le niveau... Et si ca peut te rassurer sur la qualité du cadre,...regarde dans le magazine "Bike" de ce mois ci, ils font le test d'un grand Canyon marathon,...Il n'a rien a voir avec le torque ou le ES-X, mais tu verras qu'au niveau de la finition et de la qualité du cadre, ils n'en font que des éloges !
"GolMonRiders" disait:Sinon j'ai trouvé celui la : canyon.com Il a l'air pas mal et vu l'equipement je suis pret a les mettre les 200? de plus. Qu'en pensez vous? ++
Vraiment un excellent bike. Cherche pas plus loin y a pas mieux niveau rapport qualité/prix c'ets le top du top
En plus niveau design y déchire.
Que demander de plus ![]()
inscrit le 24/1/06
18 messages