salut,
je sais pas quoi choisir?
cannondale gemini 900 ou
rocky mountain switch 1
merci pour l'aide
a+
"pyrenées'rider" disait:tu parles d'un argument... regarde un peu la close de garantie de Rocky concernant les desentes d'escaliers avec un velo de dh... (-> annulation de garantie...) enfin, faudrait deja savoir ce que tu souhaites a la base comme usage (bien que le gem soit des plus polyvalent)SWITCH parce que de un c'est un rocky mountain et de deux c'est canadien
"Seth" disait:le ressort ca se commande a l'achat a la bonne valeur.. et pas a 650 lors d'un "essai" dans un magazineMoi j'ai pas du tout le 2006, il parait qu'il est pas réussi, ressrt trop dur, à changer tout de suite etc.
"Fr3eR!Der" disait:Les spads coûtent près de 3000 euros.Au fait ils coutent combien ces deux spads ?3000 ? Perso je prendrais aucun des deux ..Avec leur "image de marque" les prix sont beaucoup trop élevés Tu prends un Kona , un giant au meme prix t as 3fois mieux
"candybar" disait:salut, que panses tu de la fourche (breakout plus ?) monté sur ce modelle ? merciHello, moi je dirai Gemini, c'est celui que j'ai (un 2005 par contre). Je débute en freeride et ce bike est vraiment super : polyvalent (ça ne pompe pas en montée et ça tient le pavé en descente), maniable, tu peux envoyer déjà du gros avant d'être limité par les suspensions, poids très correct 16,5 kg, très neutre dans les sauts. Voilou pour ma propre expérience. J'ai fait le choix en essayant les vélos. C'est primordial, surtout vu le prix de ces enginsCandybar
"axelsnoop" disait:Hello, En ce qui me concerne, je n'ai pas d'autre référence dans le domaine... Pour ma part, je trouve qu'elle fonctionne bien après avoir réglé seulement la détente. Sur les gros chocs elle encaisse bien. Maintenant, je n'ai le vélo que depuis octobre, ce qui ne m'a pas encore permis de bien le secouersalut, que panses tu de la fourche (breakout plus ?) monté sur ce modelle ? merci
"axelsnoop" disait:excellent choixmerci pour toutes vos reponses. le choix est difficile, mais je pense je vais prendre gemini pour son poids et sa polyvalence
inscrit le 18/5/09
34 messages