Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:wink: C'est sur que si tu fait pas que du FR extreme ou d'la DH le gem' est mieu pour toi... :wink:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
le gemini c'est de la balle, nvieau polyvalence c'est pratiquement ce qu'il ce fait de mieu
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
ca y est, je l'ai :D c'est vraiment efficace merci encore pour les conseils
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
roh j'suis trop jaloux :o très bon choix !! met nous vite quelques photos :)
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
pour le moment je n'ai malheureusement pas de temps. dans la semaine je vais essaiyer d'en faire. a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
eh bien voila un choix judiscieux ;) photos, photos !! et un petit commentaire dessus aussi hein ;)
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
bonjour je vous prersent mon gemini: http://img300.imageshack.us/img300/7677/gemini20du.th.jpg mes premiers impessions en un seul mot: :D SUPER :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
oauh !!!!!! la chance ! c'est quelle model ? 2005 2004 ? combien tu l'as payer ? a un suspendu ! :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
sacré spad tout de même amuse toi bien avec :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'aime beaucoup cette déco... :wink: Belle bête! :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Sympatique le petit team replica, cependant, une interrogation se prononce: prourquoi tu es equipé en 5th element?? (a moins que ce ne soit une recup ou un choix de ta part)
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
"guslerider67" disait:
c'est quelle model ? 2005 2004 ?
c'est model 2005
"paikan" disait:
Sympatique le petit team replica, cependant, une interrogation se prononce: prourquoi tu es equipé en 5th element?? (a moins que ce ne soit une recup ou un choix de ta part)
je voulais un dhx5, mais il touche le cadre a la fin de course (il manque 2 mm :( ) alors il a deux (5th ou manitou) qui sont compatible avec le cadre en taille M. :arrow: le gagnant est (voir photo :D)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui, c'est bien le probleme du dhx (model 5) qui ne passe pas, sur les S et M :( malheureusement :(
candybar
candybar

inscrit le 2/8/05
50 messages
aouhaaaa :) le même que le mien, à part l'amorto (j'ai un vanilla). En tout cas, tu verras, il déchire ce vélo. Sauf la roue libre pour moi, qui vient de rendre l'âme, mais bon ça passe en garantie. Candybar
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Ahhh..je vois qu'il ya des accros du gemini ici...Et que pensez vous du 900 modele 2006 (mis a part son ressort d'origine trop dur) ? pour une utilisation enduro engagé/freeride...C'est un bon compromis (+ de 18kg) pour la montée pepere (mais longue)/la descente à bloc avec quelques petits gaps bien sentis (terrain cassant++) ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"GaroJu" disait:
(mis a part son ressort d'origine trop dur)
si tu as un bon shop, il devrait te demander ton poids, donc le tarage approprié :roll: et pas un 650, comme dans un certain magazine... :?
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
mué...le mot "pataud" m'a un peu choqué dans leur test, vu toute les choses bien que l'on dit sur ce vélo...De toute facon, je fais 25 kg de plus que leur testeur, je pense que le ressort ne me posera pas de souci, mais j'en parlerai quand meme a mon shop...Sinon, je pense en prendre un en taille M (je fais 1M85), on m'a dit qu'en grande taille, il perdait sa maniabilité. Vrai ? quelle taille de cadre avez-vous vous autres ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
1m85 en M, ca risque d'etre un poil short quand meme.. enfin, tout depend si tu veux un spad hyper maniable, auquel cas, ca ira. Par contre, si tu veux rouler un peu, il sera court je pense Pour le L, j'ai roulé la semaine derniere avec quelqu'un qui en a un, il doit faire a peu pres la meme taille que toi), il le trouve un peu bas de l'avant (bon, il a une sherman 150 et pas 170...) des que ca prend un peu d'angle.
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
uép, je preferes jouer la carte de la maniabilité, et en plus il doit etre plus lourd en taille L (une idée du poids ?). Bref, je crois que je vais passer au shop dans pas longtemps...héhé...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le poids: 3976gr avec un metel R, collier de selle, et axe de 12 ;)
mc13
mc13

inscrit le 20/9/11
21 messages
au niveau de la taille, tout ce que je peux te dire c'est que je mesure 1m82, j'ai une taille M et je le trouve parfait comme taille. Voilà
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
merci pour ces precisions. J'vais aller l'essayer d'ici la fin de semaine je pense...
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je prendrait le gemini 900 pour son look (peinture) et qu'a mon avis il est un peu plus polivalent que le switch 1. apres sa depend de la pratique parce que si c'edst pour faire de la DH pur autant prendre un RMX
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ben034" disait:
si c'edst pour faire de la DH pur autant prendre un RMX
trop lourd le RMX pour de la DH...
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ok. c'est plus pour le gros FR. mais je reste quand meme sur mon choix du gemini