Tu casses nettement moins de pieces sur un bmx que sur un autre vélo.
"Demontepneu" disait:heuuu bien pas forcement.Quand je vois le palmares de certains potes en bmx...(beaucoup de cerclages...et de guidonsTu casses nettement moins de pieces sur un bmx que sur un autre vélo.
"Demontepneu" disait:Bin alors dis pas qu'on casse moins de matos sur un bmx que sur un autre vélo si tu parle que du cadre.Meme si a mon sens je vois autant de cadres de bmx pétés que de vtt(attention on va se baser sur des cadres cromo pour respecter le truc l'alu ayant tendance a se fissurer.Par contre en street il ramasse sur les grinds crado le bmx et sur les receps legerements foireuses a plat^^).Yep mais le cadre en soit. Changer un guidon c'est cacahuete à coté d'un cadre
"duffman" disait:faut voir ce qu'il entend par "autre vélo" parce que si on commence a mettre un frein, une fourche suspendue et tout c'est sur qu'il y aura plus de casse"Demontepneu" disait:heuuu bien pas forcement.Quand je vois le palmares de certains potes en bmx...(beaucoup de cerclages...et de guidonsTu casses nettement moins de pieces sur un bmx que sur un autre vélo.)
inscrit le 22/9/09
721 messages