new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut ,je suis debutant en street et je cherche un velo pas cher (-de 500?)si quelqu'un me propose une offre ,je suis pret a investir. a+
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
giant STP 2 460? Mongoose M913 500? Scott YZ2 ( connais pas le prix exact
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

j'ai un pote qui vend un M913 un peu équipé vttfreeride.com au passage , c'est un très bon spad , assez court , très maniable , vraiment sympa.

rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
tu veux pas metr 675? pour le p.1 ??? :roll: ou sinon moi je te conseille le stp !
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
le stp est bien car au fur et à mesure que tu progresses tu peux modifier les équipements et à la fin avoir un super bike
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ouais merci ,je suis allé regarder sur le site de giant ,le stp 2 a l'air vrement trés bien ,merci à tous
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
STP
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Avec le STP, ne t'attend pas a du matos haut de gamme. Un pote l'a et il a que des merdes : Manivelles qui tombent quand il roule, roues qui se voilent pour un rien, guidon tordu... Surtout si tu débutes, il va y avoir baucoup de casse... Essaye d'économiser et atend de pouvoir t'acheter un spad plus fiable
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
c'est pas la faute giant si ton collegue est un peu bourin... sinon les manivelles c'est quelles ont était mal montée et que le boitier de pédalier est merdique... (d'ailleur je croit que c'est un défaut conu sur les stp 2005 franchement le stp tout monde dit qu'il est bien , enfait c'est surtout le raport qualité prix qui est vrément bien, @450 euro faut pas s'attendre a avoir le meme bike que jeff levoky ou le team ayton....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"wart128" disait:
c'est pas la faute giant si ton collegue est un peu bourin... sinon les manivelles c'est quelles ont était mal montée et que le boitier de pédalier est merdique... (d'ailleur je croit que c'est un défaut conu sur les stp 2005 franchement le stp tout monde dit qu'il est bien , enfait c'est surtout le raport qualité prix qui est vrément bien, @450 euro faut pas s'attendre a avoir le meme bike que jeff levoky ou le team ayton....
il va pas aimer que tu écrive son nom comme ça Jeff Lenosky :wink: sinon , le STP est pas mal , mais c'est vrai qu'au fur et a mesure , tu va forcément casser du matos , car c'est vraiment pas du costaud d'origine , mais tu auras déja une bonne base pour te faire la main :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
+1 pour westo !! un pote qui debute aussi à un stp et en meme pas un ans a mis 1000euro dedans ( ya otut qui lache : fourche pedalier roues transmition potence cintre et le cadre et un peu tordu )..... donc moi je te dis economise 900euro a peut près et investi dans un bon spad ou taura pas desoin de tout changer
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
quand on voit le prix des pièces détachées solides....il y a pas de secret t'achètes un bike complet à 500euros...t'en as pour 500roros :lol: 8) ..faut pas espèrer des miracles de solidité. La solution l'upgrader au fur et à mesure......
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
le p1 est bien
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
L'upgrade au fur et a mesure n'est pas la solution puisque toutes les pièces cassent au meme moment. Mon pote est peu etre un peut bourrin mais il a fait passer 2 fois le pédalier en garantie et toujours le meme problème. L'histoire du "c'est pas la faute a Giant" c'est n'importe quoi. Un vélo de street c'est fait pour encaisser
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
upgrader comme son nom l'indique ça veut dire remplacer par des pièces de meilleure qualité quand le pédalier lache par exemple et qu'il est pris en garantie...t'en achète un plus solide et tu revends celui qui revient de garantie...etc... mais tout ça suppose que t'as le budget :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ben ouais c'est ca le probleme ,je n'ai vrement pas d'argent ,j'ai 14 ans et mes parents ne veulent plus entendre parler de velo telement que j'en ai cassé ,et puis en plus ,il me faut deja jusqu'en 06/2007 pour arriver a amaser l'argent pour le stp donc si vous me dites que je dois en acheter un autre plus cher vers les 1000?,j'en ai jusqu'en 2050 au moins :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Vous croyez qu'il va casser?aie aie aie ,de toute facon ,il y aura toujours la garantie?! :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
de toute façon tout le monde n'a pas les moyens de démarrer avec un super bike :wink: faut se lancer un jour.....mais faut aussi être conscient des limites de son engin Et n'espère pas trop de la garantie...elle remplace pas la casse hors des limites du matériel!!! :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ah d'accord ,bon ,ben je n'ai plus qu'à economiser pour ce spad alors ,merci de vos avis ,a+
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
sinon tu fait comme moi , tu achète un dk genral lee en 24" avec fourche rigide , une pure bete de street. c'est en fait un bmx 24 , ça coute 450 euros plutot que vos vtt biodegradable pour le double du prix.... :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
je suis d'accord, en plus, les DK, ils pètent...
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
"dirterfou" disait:
Pourquoi, ils mangent du cassoulet? Ok :arrow:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Westo" disait:
"dirterfou" disait:
Pourquoi, ils mangent du cassoulet? Ok :arrow:
c'est des bons vivant! :P :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
j'ai regardé tout les spads pas cher et je croi que j'ai trouvé :un giant stp 3 vous en pensez quoi?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

moi je te dit que si tu achète un spad a 450? (on arrondit a 400) et que tu plie la fourche et qu'elle est pas prise sous garantie, t'en a encore pour 150 a 200? (et encore mois je prendrai une DJ a 300) plus une paire de roue qui vont te lacher très vite, encore une bonne centaine pour un truc pas trop foireux, tu te retrouve avec un spad a 400+150+100=650 pour un spad qui te lacherat encore par d'autre bout (pédalier, guidon qui lache a la première belle pèle), et la ca fait 650 en prenant des composants d'occase ou avec des super prix. pour le prix, prend le P1 a 675? vttfreeride.com qui est bien mieux équipé et qui est donc plus fiable reste que c'est quand même presque 200roros de plus, mais je pense sincerement que ca vaut le coup.