j'ai un pote qui vend un M913 un peu équipé vttfreeride.com au passage , c'est un très bon spad , assez court , très maniable , vraiment sympa.
"wart128" disait:il va pas aimer que tu écrive son nom comme ça Jeff Lenoskyc'est pas la faute giant si ton collegue est un peu bourin... sinon les manivelles c'est quelles ont était mal montée et que le boitier de pédalier est merdique... (d'ailleur je croit que c'est un défaut conu sur les stp 2005 franchement le stp tout monde dit qu'il est bien , enfait c'est surtout le raport qualité prix qui est vrément bien, @450 euro faut pas s'attendre a avoir le meme bike que jeff levoky ou le team ayton....
moi je te dit que si tu achète un spad a 450? (on arrondit a 400) et que tu plie la fourche et qu'elle est pas prise sous garantie, t'en a encore pour 150 a 200? (et encore mois je prendrai une DJ a 300) plus une paire de roue qui vont te lacher très vite, encore une bonne centaine pour un truc pas trop foireux, tu te retrouve avec un spad a 400+150+100=650 pour un spad qui te lacherat encore par d'autre bout (pédalier, guidon qui lache a la première belle pèle), et la ca fait 650 en prenant des composants d'occase ou avec des super prix. pour le prix, prend le P1 a 675? vttfreeride.com qui est bien mieux équipé et qui est donc plus fiable reste que c'est quand même presque 200roros de plus, mais je pense sincerement que ca vaut le coup.
inscrit le 6/4/09
3356 messages