Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Pas mal, meme si la couleur est moyenne (question de gout...) Tu penses quoi du 26/24 ? Sinon amuses toi bien avec! :wink:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
ben le 26/24 franchement l'avant est un peu lourd mais bon apres c'est une question de muscle :wink: par contre je trouve quand gap le vélo est super équilibré ! le 26/24 ne me gene pas pour l'instant, par contre ma fourche fait des bruits bizar, comme tic tic tic des que je saute, ca doit etre le ressort, est-ce que c'est normal ou pas ? sinon pour la couleur moi aussi je le trouvais pas beau, mais en vrai il est magnifique :wink:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Mes Félicitations pour ta nouvelle monture Amuse toi bien avec ;) Tu peux désormais modifier ton profil et mettre au lieu de "j'en cherche un" Specialized P 1 :p Allé A+ et bon Ride à toi
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
pour les couleurs je crois qu'elles sont standart sur tous les nouveaux P1 ? je crois...
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
joli bike amuse toi bien avec
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Pas mal, même si je préfère mon mien ^^ @+
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
simpa!! merci le pere noel!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Sympa ce bike!! Je voulais savoir si il était bien niveau qualitée de cadre, un pote veux prendre le meme, et si le 24/26 ne déséquilibrait pas trop le vélo! Merci a+
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
le bruit c'est normal c'est les clapets dans la fourche ou l'huile passe qui s'ouvrent et se ferment
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
bien ton bike!!! amuse toi bien avec et envoie d'autre tofs en action :D une petite question, t'as pas vu si il y avait un p2 cromo dans le shop ou tu l'as acheté?? merci et bon ride
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Le p2 crmo est distribué uniquement aux states les gars :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
c'est quoi comme frein a disques?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
je sais que se sont des mécaniques mais la marque je sais pas
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
moi si j'avais pris un bike 2006 c'était celui-la :wink: car le p.2 et le p.3 2006 bof bof.. amuse toi bien :wink: :roll: ++
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
il est pas mal ton vélo ;) mais bon je trouve niveau couleur qui valent pas les p de l'an dernier :?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Les freins c'est des bb5 je crois
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
alors pour repondre a tous: - le 26/24 ne déquilibre pas enfin il faut aussi un bon placement sur le vélo - les freins sont de avid mécanique( très puissant) - le cadre n'a pas bronché, pour l'instant je n'est sorti que des gaps de 1m et sa passe tranquille - je n'est pas vude p2/p3 2006, c'est mon papa qui est allez chercher le vélo, normalement j'y vais bientot acheter mon casque et mes proteges-tibias sinon je vous tiens au courant, pour les photos en action je vais voir mais pour l'instant je peux pas sortir en vélo, 20cm de neige et je suis malade lol. mais ce sera pour bientot :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
escuse moi, mais bn un gap de 1m, ca va quand meme, le cadre est assé solide je pense, puis en bmx reception a plat 1m20 ca passe a l'aise, non mais il est bien simpa ton velo, c'est un bon spad, rapport qualité prix, la seule chose c'est single track en vtt...... enfin bref beau velo! bravo a plus
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
ce sont des avid BB5
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
oui, sinon les roues c'est des sun rims c'est assez solide pour du street sa va tenir ?
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
MAJ aujourd'hui commande d'une roue 24" c'est une single track je l'ais commander sur poison-bikes roue+pneu+FDP=70? photos dès que je la recoit :wink:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
et rodo67 le p.2 et p.3 sont excelent je parle en connaissance de cause car j ai un p.2. Mais moi aussi j ai des petits bruit o nivo de la fourche mai bon fo pa oublier que c du bas de gamme de cher marzo.
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/4/06
131 messages
Sympas le bike, pour la fourche t'inquiette pas toute les dirts jumps elle font ça... :lol: la mienne aussi pourtant c'est pas la toute ba de gamme... ( dirt jump pro ) on ma dit que c'était normale :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Dirt Jam pro ^^ po dirt jump