vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Ca ne doit pas venir des freins, le Ayton est exactement le meme cadre!! Et quand on voit ce que font lenonski, goss ect avec!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"wart128" disait:
en meme temps sa ressemble a des disck mécanique donc de la a pété un cadre.. .. sa doit etre un défaut de fabrication.. dans ce cas la garenti.. c'est bon et puis je pence pas que ça soit si facile que ça de cassé un cadre (surtout un giant) sauf défaut de fabrication..
+1 , et puis , pleins de cadres de Dirt ont des disc en 200 , et c'est pas pour ça qu'ils cassent , je pensent que vous allez un peu loin (même si c'est vrai que la pression éxercée est forte , mais pas au point de briser les bases comme ça)
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Ouais , l'arrière j'ai un Hayes MX-2 en 160 mm ( donc un méca ) . Au début , je pensai que le frein à disque était le responsable , mais je pense que l'étrier se serai désérré avant que le cadre péte .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Klyder, 23/12/2005
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ouf sa me rassure
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 4/12/05
95 messages
ben moi mes disques ontn rien fait sur mon cadre :?
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Bin tant mieu, je te souhaite qu'il n'arrive rien a ton cadre!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in