MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Slu, g un ptit souci, quelqun pourrait il me donner son avis...j'hésite entre un chase2 occas (quasi neuf) et un norco 125 (neuf lui). Lequel des 2 est-ce que jprend??????????les 2 sont à 1100?. J'arrive pas à me décider! :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tu n'aurrait pas des photos stp
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Oui se serait pas mal car moi en tout cas je vois pas du tout a quoi ressemble le norco 125 ; personnnellement je pense que le chase 2 est pas mal du tout .
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

ba enfait je croi que le norco 125 correspond au one25 norco.com

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
pour le cadre jaurais pris le norco amis pour lequipement je prend le chase 2 ! meme si tout le monde l'a ...
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 4/12/05
95 messages
je pense que les deux se vallent ... regarde l'equipement ... sinon prend celui que tu préfère! moi perso j'aurais pri le norco car il est bcp moins fréquent :wink:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
putin moi aussi j'hésite entre les deux! surtout que l'un je peux l'avoir a 8OO d'occaz ( chase 2 ) et l'autre pour 830 servi en initiations ( one 25 )! donc vous conseillé le one25? http://img185.imageshack.us/img185/7568/one25white15rm.th.jpg
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi perso je préfère le Norco One. Le tsyle Canadien, et beaucoup moins fréquent que les Chase. 8)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'ai eu le chase 2 a 1100 roros neuf
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
moi je prendrais le norco franchement il est beaucoup mieux et apres tu l'optionne :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
le norco est tres beau mais niveau équipement le chase est mieux mais à toi de voir
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"madoxer" disait:
moi je prendrais le norco franchement il est beaucoup mieux et apres tu l'optionne :wink:
beaucoup mieux a quelles niveaux?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
NORCO NORCO NORCO NORCO :twisted:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
En tout cas le cadre du norco est trop niquel
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
norco rien comme s'est canadien, pui comme sa au moin tu poura te demarqué avec un bon spad
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Moi perso je préfère le Norco One. Le tsyle Canadien, et beaucoup moins fréquent que les Chase.
Et le fait que les Norco soient moins "courants" que les Cannondale en fait de bons spads... :lol: Essayez de trouver des arguments valables...

moi je prendrais le norco franchement il est beaucoup mieux et apres tu l'optionne
Ca aussi c'est super fondé... T'as pas les arguments qui vont avec?

NORCO NORCO NORCO NORCO
Ca on en parle pas... :?

norco rien comme s'est canadien, pui comme sa au moin tu poura te demarqué avec un bon spad
Super utile de se "démarquer" avec un "bon" spad (on sait pas pourquoi il est mieux que le Chase mais vu que c'est Canadien c'est le meilleur... :lol: :roll: :x ) Pour que je puisse donner mon avis il faudrait que je vois les deux spads... Si le cadre du Chase est dans un état critique laisse tomber, prends le Norco... Sinon, je peux te dire que le cadre du Chase est très bien foutu pour du dirt... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Toi qui relève toutes les citations, tu peux noter qu'il a dit que le Chase est en état pratiquement neuf... ++
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Seth" disait:
Toi qui relève toutes les citations, tu peux noter qu'il a dit que le Chase est en état pratiquement neuf... ++
Je ne relève pas les citations, je relèves les affirmations dépourvues de sens... Deplus il ya neuf et neuf, le nombre de personnes qui prétendent que leur spad est sois-disant "neuf" dans leur annonce puis que l'on s'appercoit par la suite qu'il est pourrit de chocs... Alors "pratiquement neuf" on peut s'attendre à des surprises... :wink:
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Quand je dis neuf c'est quasi jamais roulé...cadre intact...comme neuf quoi...juste de la poussiere sur les pneus!!!
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Ah et de plus niveau equipement jmen balance un peu...je sais que le chase2 est un peu mieux mais je suis plus marzo que manitou, donc je sais pas. J'ai un faible pour le norco mais bon on verra. Et j'm'en fou si tout le monde l'a...paqe en lorraine ya pa foule donc jsuis pas regardant sur ce détail.
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
T'es où en lorraine?
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
nancy la semaine et metz le we. avec mon frangin on commence le street et on va se chercher des champs de bosses. pour l'instant on est des pures daubasses!!!
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
c'est comme une paire de pompes tu essaye et prend celui ou tu te sent le plus a l'aise ...
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
réponse remplie de sens o fait, le norco est en taille s et je fais 1,85m, serais-ce un probleme? de tte facon je verrai bien...je les essaie dans une semaine esperons que je trouve chaussure à mon pied
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
tain pourquoi t'a dit qu'on etaient des daubasses? T'es chié ^^ De tte façon jte fais un manual au moins sur 2 m, chui un killer :twisted: .