Slu,
g un ptit souci, quelqun pourrait il me donner son avis...j'hésite entre un chase2 occas (quasi neuf) et un norco 125 (neuf lui). Lequel des 2 est-ce que jprend??????????les 2 sont à 1100?.
J'arrive pas à me décider!
Et le fait que les Norco soient moins "courants" que les Cannondale en fait de bons spads...Moi perso je préfère le Norco One. Le tsyle Canadien, et beaucoup moins fréquent que les Chase.
Ca aussi c'est super fondé... T'as pas les arguments qui vont avec?moi je prendrais le norco franchement il est beaucoup mieux et apres tu l'optionne
Ca on en parle pas...NORCO NORCO NORCO NORCO
Super utile de se "démarquer" avec un "bon" spad (on sait pas pourquoi il est mieux que le Chase mais vu que c'est Canadien c'est le meilleur...norco rien comme s'est canadien, pui comme sa au moin tu poura te demarqué avec un bon spad
"Seth" disait:Je ne relève pas les citations, je relèves les affirmations dépourvues de sens... Deplus il ya neuf et neuf, le nombre de personnes qui prétendent que leur spad est sois-disant "neuf" dans leur annonce puis que l'on s'appercoit par la suite qu'il est pourrit de chocs... Alors "pratiquement neuf" on peut s'attendre à des surprises...Toi qui relève toutes les citations, tu peux noter qu'il a dit que le Chase est en état pratiquement neuf... ++
inscrit le 7/12/05
16 messages