xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
re bon j'ai un blem, sur le cadre de mon P2, on dirai que la patte arriere de l'etrier a un defaut car le disque frotte aux plaquette et c'est pas un probleme de reglage car jai tout essayer avec mes HFX9 ! par contre c'est vraiment pas genant quand je roule on entend pas et sa ralenti pas, ya que quand je fai tourner la roue en soulevant le velo que sa s'entend un peu ! que doit je faire ? changer de cadre ?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
tu fait comme tu veut il suffit que sa soit pas dangeureux
gady
gady

inscrit le 28/4/05
145 messages
lol tu voudrais changer de cadre pour sa ? moi je te dit si ta les moyen va y autrement garde le ! ( si tu le change tu m'envoie ton cadre :D ) @+
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
c'est clair donne le si tu le veut plus
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si tu dis que ça te ralentis pas rien gardes ton cadre! wink
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui ca la déja fait a l'avant,le mieux c'est de prendre un disque semi-flotant (hope) resserre si c'est pas fait,ou plaquettes,ou disques
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
sur les hayes ya bien des truc ou si tu dévisse sa touche plus
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
jai des HFX-9 DH a larriere mais avc un disque de 160mm et un HFX9XC a lavan c'est quoi le truc que tu parle ou il fau devisser ? je vois pas ya rien sur l'etrier ! jai des rondelle normale
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
et dire que y a des gens qui changeraient de cadre pour un si petit detail :shock:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Ton cadre a rien, c'est plutot ton disque qui est un petit peu voilé mais vraiment pas beaucoup
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan sa vien pa de mes disques! ils sont neufs ! et j'ai essayer avec plusieurs ! je vois vraiment pas d'ou sa vien enfin bon
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ton disque est pas voilé?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan !! sa viens pas du disque j'en suis sur et certains a 100% a mon avis c'est la patte du cadre qui est tres tres legerement de coter ce qui centre mal l'etrier ! c'est ce que je pense
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
a mon avis y sont réson ton disk doit etre voilé
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ou alor ta pate ki est tres tordu
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
t'y vas au marteau pour redresser tout ca :lol: non je plaiante , n'éssai même pas a moin d'être sur de coriger le dixième de millimètre qu'il te faut
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol j'ai essayer de limer la ou on met les visse et sa s'est legerement ameliorer car c'etai pas super plat avec la peinture... enfin bon c'est pas genant hein fau pas exagerer, quand je suis en freeride je sent rien !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Equilibre ton étrier avec une rondelle.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais c tellement leger que meme avc une rondelle sa ferai rien jai essayer avc un bout de papier c'est pour te dire sa frotte juste un peu c'est mal equilibré c'est un defaut du cadre enfin bon sa arrive tant pis de toute maniere je comptais changer de cadre je pense mais pas a cause de sa
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
si c'est un défaut tu te plin tora ptetre un nouveau avec la garantie
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Trop tard il a limé, donc je pense que ce n'est plus valable pour la garantie.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
n'importe quoi ton disque frotte alor ton cadre a un default... :roll: tu sait centré des freins?(surtou les hfx 9 super simple...) aparament non... :roll:
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
je vois pas comment tu vois que la patte est pas droite alors que tu peux centrer l'etrier latéralement grace au postmount
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le p2 est en IS mount je croit....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan vous avez pas compris c'est pas lateralement que ya un probleme mais plutot de hauteur en faite c'est compliquer faudrai que je vous montre une foto de tres pres je vais essayer ! attendez ce soir