pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
a magic land j'ai jms vu quelqu'un ac un shaolin et vu que je roule que la bas ben.... :( enfin bon j'essaye d'autre matos c'est déja sa! :D
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Ah moi j'en ai vu un avec un shaolin a magic land!! C'était chris dietschy!! Mais j'ai vu un gars en amateur qui roulais avec aussi, et il envoyais!!
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
putin!! bon ben je les ai ratés!!! aussi sa fait peut de tps que je vais la bas dc... :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Et moi sa fait longtemps que j'y pas été aussi!! Sinon pour le sondage je dirais que les sinister bikes déchirent bien (regardez la vidéo dans la partie theater de leur site, c'est une pure tuerie), et les évils sont pas mal non plus!!
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
pour moi ya pas foto le meilleur rapport quand on est un peu ouf ça reste le solide donc je ne lacherai pas mon toy4!!!meme si pour certain il reste lourd moi je trouve ça securisant.mais c'est vrai que les iron et autres ns...on l'air de dechire ...mais ces petits tubes en cro-mo me font flippe moi..
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"fubu" disait:
Ah moi j'en ai vu un avec un shaolin a magic land!! C'était chris dietschy!! Mais j'ai vu un gars en amateur qui roulais avec aussi, et il envoyais!!
diestchy il roule plus chez q-bikes maintenant... il a encore son vtt je crois mais il a plus de contrat avec eux... Et puis t'es sur que c'était lui ?? c'est pas trop son genre de rider en fr mais bon c'est possible......
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fubu" disait:
Et moi sa fait longtemps que j'y pas été aussi!! Sinon pour le sondage je dirais que les sinister bikes déchirent bien (regardez la vidéo dans la partie theater de leur site, c'est une pure tuerie), et les évils sont pas mal non plus!!
Dave Smutok (je ne suis pas sûr de l'orthographe) roule chez eux non ?
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
"ilovedirt" disait:
c'est pas trop son genre de rider en fr mais bon c'est possible......
magic land c'est un terrain de dirt! lol mais on a fait une passerelle et un road gap mais sa reste un dirt! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pock, 19/12/2005
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
mon mien :D le jackal :twisted:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
une ptite photo??? :D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il parait que le Jackal est pas mal en dirt, mais franchement je le trouve vraiment laid.
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
mon rève a moi chase 1 2006 en S avec spinergy fall line freeride en single speed of cours et une dj 3 avec ensemble T pivot plongueur de Z1!.. ou alors un NSbikes suburban..
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
>M.Chase2 je viens de commander un chase 1 en M, sachant que je mesure 1m85 et que je fais uniquement du street, tu penses que ce serait mieux en S...?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"gonzo" disait:
>M.Chase2 je viens de commander un chase 1 en M, sachant que je mesure 1m85 et que je fais uniquement du street, tu penses que ce serait mieux en S...?
perso , j'ai éssayé un Chase 1 en taille M , il est impecable sachant que je mesure un peut moin de 1m75 , toi qui fais 1m85 , avec un S je pense que tu aurais été gèné (le Chase est un spad vraiment court) . je pense que tu as fait le bon choix de taille :wink:
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Ok merci de ta réponse BoByyy c'est bien ce que je pensais :) J'en peux plus d'attendre c'est HORRIBLE !!!!!!!!! je met des photos dès que je l'ai.... Sinon personne n'a eu d'écho de la Manitou Gold Label 2 qui est dessus? jusqu'a maintenant j'ai entendu que du très bon à son sujet....
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Bah franchement en S monté avec des 24" ça fait un vélo super court et vraiment maniable!!
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Qui pense quoi du cube flying circus?
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi j'aime bien la couleur mais j'aime pas le cadre .
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
chase 1 je pense ... :twisted: :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
black market mob :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in