a magic land j'ai jms vu quelqu'un ac un shaolin et vu que je roule que la bas ben....
enfin bon j'essaye d'autre matos c'est déja sa!
"fubu" disait:diestchy il roule plus chez q-bikes maintenant... il a encore son vtt je crois mais il a plus de contrat avec eux... Et puis t'es sur que c'était lui ?? c'est pas trop son genre de rider en fr mais bon c'est possible......Ah moi j'en ai vu un avec un shaolin a magic land!! C'était chris dietschy!! Mais j'ai vu un gars en amateur qui roulais avec aussi, et il envoyais!!
"fubu" disait:Dave Smutok (je ne suis pas sûr de l'orthographe) roule chez eux non ?Et moi sa fait longtemps que j'y pas été aussi!! Sinon pour le sondage je dirais que les sinister bikes déchirent bien (regardez la vidéo dans la partie theater de leur site, c'est une pure tuerie), et les évils sont pas mal non plus!!
"ilovedirt" disait:magic land c'est un terrain de dirt! lol mais on a fait une passerelle et un road gap mais sa reste un dirt!c'est pas trop son genre de rider en fr mais bon c'est possible......
"gonzo" disait:perso , j'ai éssayé un Chase 1 en taille M , il est impecable sachant que je mesure un peut moin de 1m75 , toi qui fais 1m85 , avec un S je pense que tu aurais été gèné (le Chase est un spad vraiment court) . je pense que tu as fait le bon choix de taille>M.Chase2 je viens de commander un chase 1 en M, sachant que je mesure 1m85 et que je fais uniquement du street, tu penses que ce serait mieux en S...?
inscrit le 20/5/09
451 messages