putin alors ils sont pas très a jours sur le site iron horse...
en tout cas merci pour tes précisions !!
"pock" disait:ehh non , j'ai pas encore acheté le dernier Ride ITlecteur de ride it a ce que je vois!ouais il a l'air bien simpatoche le bikes 2006 mais si il est pas vert sa sera pas bien grave...
(100ème messages!!!ouais!!!!
)
"patented" disait:le cadre est en acierAh oui je l'avais vu dessus breff il est bien beau , la matière c'est de l'acier ou de l'aluminium ? moi je dirais acier mais je suis donc je vous pose la question .
"pock" disait:tu la deja vu e vrai????!!!!!!!! c'est du gros du trés gros en cadre en tout qu'a pour le 2005que pensez vous du shaolin??? moi je l'adore mais j'ai jms eu l'occaz de le tester...beaucoup de gens de gens m'ont dit qu'il était fragil.
c'est vrai?
"pock" disait:la taille est unique mais le cadre c'est une turie!!!! les bases arriére fond bien 4 cm alor sa métonerai que sa soit fragile!! et je peut te dire que je suis pas un tendre et il bronche pas !!non justement je ne l'ai jms vu en vrai et c'est bien dommage...mais que veux tu dire par très très gros cadre?? (bon, taille???)
"pock" disait:perso , j'ai eu l'occaze d'en éssayer un il y a 2 semaines et franchement , c'est une tuerie j'ai été très surpri de l'aisance que j'ai eu a le lever , de son poids (c'est plutot light et c'est très simple a manier) et puis , ca inspire carrément confiance (cadre bien gros et équipement de qualité(c'était le Core 2005)) voilà , perso , je le trouve tout simplement génial mais plus pour une utilisation Freeride Hardtail que street/dirt pur et dur même si il doit être pas mal aussinon justement je ne l'ai jms vu en vrai et c'est bien dommage...mais que veux tu dire par très très gros cadre?? (bon, taille???)
inscrit le 20/5/09
451 messages