voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut a tous les riders j ai créé ce post pour que tous ceux qui ont tunner leur bike (selle ,peinture special ,equipement hors du commun...) nous envoi une tof de leur bike perso j ai repeint mon cadre en noir brillant , j ai customisé ma selle et les fourraux de ma fourche. je vous envoi les tof tout a l heur. en attendant a vos tof :D
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
voici la tof http://img373.imageshack.us/img373/5582/20050319image00034qt.jpg
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Voltage comment t a fait pour la fourche je trouve que c est trop beau . Mode d emploi plz Merci a+
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba pour la fourche c est pas trés dure tu a chéte du tissu tu mesure le morceau de tissus dont tu a besoin tu retire ta roue tu enroule le fourreau de tissu et tu agaffe pour pouvoir l enlevé et en plus sa protége les stikers
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
manitou avait presenté sa gamme a las vegas ya 1 ou 2 ans avec des decos style che gevara ( desolé pour l'ortohgraphe) avec ecrit revolution , un modele 70's ... sinon les maguras de cette années sont dispo en plus de 10 coloris pour les accros a la personnalisation.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok mais vous avez des tofs c etais sa surtout mon post j aurais voulu des foto de vos bikes s il etait particulier ou de vos casques ...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"voltageafond" disait:
ba pour la fourche c est pas trés dure tu a chéte du tissu tu mesure le morceau de tissus dont tu a besoin tu retire ta roue tu enroule le fourreau de tissu et tu agaffe pour pouvoir l enlevé et en plus sa protége les stikers
Comment tu fais pour que le tissus ne se plisse pas ? Et tu l achete ou le tissus vache ?Ou est ce que je pourrais en trouver ?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba en fait c est du tissu zebre mais tu va a toto ou a mondial coutur ou des magazins comme sa et tu peut tout trouvé comme tissu
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
ToTo ? MOndial couture ? COnnais pas ..
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba c des magazins de couture yen a plein il suffis de chercher
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Vraiment sympa le "tunning" de ton bike! wink
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
merci mais ya personne d autre qui a trafiquer son spad alors ?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
si y a d'autres personne qui font mieux car la c'est trop laid et la facon de le faire est pas terrible autant faire repeindre ca fourche se sera plus beau [color=red]CET UTILISATEUR A RECU UN MP LE PRIANT DE REPONDRE DE FACON PLUS COURTOISE ET PLUS CONSTRUCTIVE.[/color]
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
@teambsx: Je ne crois pas que se soit la peine de lui parler comme ça , il y a d'autre fçcon de dire qu'on aime pas ;) Moi je trouve ça pas mal :)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
moi j'adore mais je t'aurai proposé de faire pareil pour le cadre et le pedalier.. Apres avec un cintre noir çà serait plus beau je trouve..
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
Mon bébé spé enduro limited 150 http://www.bellum.net/gallery/albums/userpics/10002/normal_DSC01972%7E0.jpg a la base un enduro 03 (130mm) passage a 150mm arriere via une biellette betd, elloxage noir satin (RAL9005) et montage 100% inédit :lol: + de tofs 13.7Kg de bonheur
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ecoute team bsx ok t aime pas d accord mais chacun ses gout . vu qu apparement tu sait mieu fair que tout le monde tu pourrait ptét nous metre une photo de la personnalisation de ton bike cependant je suis tout a fait d accord avec le fait que fair peindre ma fourche rendrai mieu mais pour l instant les finance ne suive pas
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
et en repeingnant on perd la garantie alors que le montage de voltageafond est amovible.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
cool le spe c une pike ta fourche ? tu l a fait toi meme ou par un pro ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
perso pour metre de la moquette sur son spad c'est sans moi ... :roll: perso je trouve que sa fait "wesh" comme les gars qui metent une boite de conserve a la place de leur pot d'echapement et qui colle de la moquette leopar sur le toit de leur bagnole parceque sa fait "beau" :lol: enfin chacun ses gout mais moi j'acroche pas du tout :wink:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages

ba moi jai trouvé celui la c pa le mien mai il pete le santa cruz velovert.com

sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Outch trop magnifique, j'adore le bleu doncé et le noir :D
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"voltageafond" disait:
cool le spe c une pike ta fourche ? tu l a fait toi meme ou par un pro ?
ou une pike team.. et quesque j'ai fait moi même ?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok ba je te parlé du montage et de la peinture
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
team bsx ouhhhhh il est jaloux :lol: :lol: :lol: lol ( humour ! ;) )