tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"DjE" disait:
le system 4vis du mute il chie, des que tu sert un peu trop l'alu s'enfonce et apres c'est trop chaud de reculer les bases pour retendre la sel. c'est le seul default que je trouve au cadre.
Si tu sers au couple de serrage indiqué sur le cadre (5.75 Nm) l'alu ne plit pas :wink: J'ai pas bien compris l'histoire de selle :?: :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors pour ceux qui aime casser du sucre sur streak'x .. j'ai une sacré info . etant allé au roc d'azur et connaissant tres bien certain des concurent en vpc de streakx.. il paraitrait que la santé finacière de streakx est tres mal en point est que le depot de bilan ne devrai plus tarder .. (licenciement deja effectué) de plus des proget de creation de magazin n'ont pas vu le jour (alors annoncé sur le net sur le site officiel ..) donc c'est vrai que cette marque est ammené a disparaitre et ca de source sur ..
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
apres je dirai que de bonne affaire sont a prévoir d'ici quelque temps ! (ca va brader le stock!!)
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Donc si jprend le mute evo 2 et que jle pète jpourrais pas faire marcher la garantie?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais lol ce sera le moment de récupérer une fox vanilla rc et un mute evo 2 LOL
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben je sai pas comment ca va se passer mais y'aura surement quelque chose de fais pour les client . mais flippe pas nan plus combien de gens on plié un cadre ? ca représente 10 % des vente le sav donc y'a peu de chance .
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Mouais mais bon... mieux vaut prévenir que guérir :D Toute façon pour le moment ils ont toujours pas repondu a mon mail donc jvais commencer par en envoyer un deuxième...
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le mieux c'est que tu leur téléphone. :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tu veut savoir quoi par mail??
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Je veux savoir comment je dois faire exactement pour commander le MUTE EVO 2... C'est po gagné...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben tu ajoute le cadre au panier comme si tu commandai sur cdiscount ou sur un site de vente en ligne!! tu créé un compte avec le paiement et zou!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
streakx-mtb.com

faut lire un peu .... il on pas le temp de te repondre tu a pas lu !!

Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages

Ca je sais mais on ne peux pas commander les cadres comme ca... Si tu sais comment commender ca streakx-bikes.com tu me le dis...

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
autant pour moi je vien de voir ... ben alors c'est des con! tu voi y'a de moin en moin de cadre a vendre .. ca va fermé je le sen!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le num en haut a gauche
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Moi pour le moment je vois surtout qu'ils rep pas a mes mails!!! je sent que jvais repartir pour le KONA pasqu'il commencent vraiment a me faire ****!!! Avant c'était simple, un pti cou de téléphone et c'est réglé...Maintenant on se prend al tête avec leur adresse a la con...Restons zen...Mon choix est désormais entre leurs mains...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
parcontre a 299 euro .. ca te fais quand meme un pure cadre! je voi pas comment tu peu plié ca! d'autant que c'est fabiqué chez kinésis donc y'a pas de raison que ce soi moin bien soudé q'un scot ou qu'un commencal
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Non je rectifie 399? a la base mais a 199? en ce moment pasque c'est les 3 derniers
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"Teenrock" disait:
Moi pour le moment je vois surtout qu'ils rep pas a mes mails!!! je sent que jvais repartir pour le KONA pasqu'il commencent vraiment a me faire ****!!! Avant c'était simple, un pti cou de téléphone et c'est réglé...Maintenant on se prend al tête avec leur adresse a la con...Restons zen...Mon choix est désormais entre leurs mains...
Du calme !! Je connais d'autres sites qui te répondent 3, 4 voir même 10 jour après donc atend. :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Euh une question a Teenrock , il se vend encore en cadre tout nu le scrap? a combien?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oaui ben ca vaut le cout de se faire chier ..!!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Le Scrap se vend encore a 222? tout seul en revanche le Stuff ne se vend plus tout seul
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
merci. en tout cas 220 ? pour un scrap c'est pas chere. Moi j'ai payé 260 le mien.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
aoui mais alors le cadre c'est pas comparable! d'un conté t'a un tank avec base régalble est surdimensionné et de l'autre un petit scarp cert efficace mais pas aussi solide c'est sur est kona c'est aussi fabriqué a taiwan ! alors pas raison!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Po pour rien que je maccroche encore quelques minutes pour que streakx me repondent :D Mais bon je sent que jvais trancher dans les prochaines heures a suivre